Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Athlétisme : Hicham El Guerrouj perd un autre record mondial en salle
J
4 mars 2019 20:25
Il ne perd rien , il n'a pas participé à ces courses . Mais qui rédige comme çà?
b
4 mars 2019 21:22
Mon cher Ami, il a battu ces records il y a plusieurs années maintenant, c'est normal que la nouvelle generation ameliore ces records
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il ne perd rien , il n'a pas participé à ces courses . Mais qui rédige comme çà?
J
4 mars 2019 22:44
Je n'ai pas dit le contraire. On a l'impression qu'il a participé à ces courses ou ses records ont été battus. C'est l'auteur de l'article qui écrit comme ses pieds si j'ose dire.
Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher Ami, il a battu ces records il y a plusieurs années maintenant, c'est normal que la nouvelle generation ameliore ces records
F
5 mars 2019 08:34
Les records passent d'une génération à l'autre. Seulement la ils resteront en Afrique de l'est. Le potentiel Maghrébin est enorme et on devrait participer à la compétition. Il est loin le temps des Morcelli et des Aouita ou des Guerrouj. Les Fédérations ne font rien et les Athletes doivent aller briller à l'étranger. Ce qui est impossible. Le Maghreb patrie du demi-fond disparaîtra de la carte.
s
5 mars 2019 09:45
Salam,

Petite correction de l'article, c'est le record du mile et non du 1000m.

Un mile = environ 1.6km
F
5 mars 2019 09:59
Les deux sont disciplines non olympiques. Rarement présentes dans les meetings.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Petite correction de l'article, c'est le record du mile et non du 1000m.

Un mile = environ 1.6km
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook