Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Athena film
29 septembre 2022 21:34
C'est de la merde.
29 septembre 2022 21:49
Pas vu , c'est un film de gauchiste qui font passer les banlieusards pour des bisounours et les flics comme des SS ?

Ou c'est plutot un film de facho qui font passer les banlieusards pour des sauvages ?
29 septembre 2022 21:53
Tu prend la planète des singes tu remplaces les singes par des maghrébins et noire et voilà.

Juste un film d'un type qui fantasme la banlieue.
Citation
Teemo a écrit:
Pas vu , c'est un film de gauchiste qui font passer les banlieusards pour des bisounours et les flics comme des SS ?

Ou c'est plutot un film de facho qui font passer les banlieusards pour des sauvages ?
29 septembre 2022 22:02
Dans les deux cas, un ramassis de clichés.

C'est pour ça que je ne vais pas voir et n'irais jamais voir ce genre de daube engraissée de subventions publics.
Citation
Teemo a écrit:
Pas vu , c'est un film de gauchiste qui font passer les banlieusards pour des bisounours et les flics comme des SS ?

Ou c'est plutot un film de facho qui font passer les banlieusards pour des sauvages ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 septembre 2022 22:23
Bonsoir,

Vu vite fait avec beaucoup de skip, rien d’intéressant.

Je crois que la seule scène iconique est du type en survêtement sur un cheval blanc portant le drapeau de l’Algérie lol…

Je n’ai pas compris le but du film mais quoi qu’il en soit y’a rien à en tirer. Trop de mauvaise image sans parler du type qu’on croit à première vu enfantin mais qu’il s’avère être un gros dégénérés de terroriste…

Go revoir le film la Haine, celui-ci est plus impactant sur la réalité.
30 septembre 2022 00:12
Le blanc autiste radicaliser on l'avait jamais faite celle-ci.
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

Vu vite fait avec beaucoup de skip, rien d’intéressant.

Je crois que la seule scène iconique est du type en survêtement sur un cheval blanc portant le drapeau de l’Algérie lol…

Je n’ai pas compris le but du film mais quoi qu’il en soit y’a rien à en tirer. Trop de mauvaise image sans parler du type qu’on croit à première vu enfantin mais qu’il s’avère être un gros dégénérés de terroriste…

Go revoir le film la Haine, celui-ci est plus impactant sur la réalité.
Q
30 septembre 2022 07:48
Je les vue t'a raison c'est n'importe quoi Cliché sur Cliché
30 septembre 2022 09:11
Salam

J'ai pas vu. Les films sur les cité et quartier c'est trop de cliché.

Pas mon truque.
30 septembre 2022 09:28
là c'est même plus des clichés c'est une exagération puissance infinie
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

J'ai pas vu. Les films sur les cité et quartier c'est trop de cliché.

Pas mon truque.
30 septembre 2022 09:33
Ça m'étonne pas J'ai cliqué sur le film.

J'ai entendu que des insultes et tout j'ai nexte, on dirait de scène de guerre Oups



Citation
MrSoso a écrit:
là c'est même plus des clichés c'est une exagération puissance infinie
30 septembre 2022 09:43
Le réalisateur il a voulu nous faire un truc d'un mix entre gladiateur et Ran mais le tout dans une cité du 91 ?
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Ça m'étonne pas J'ai cliqué sur le film.

J'ai entendu que des insultes et tout j'ai nexte, on dirait de scène de guerre Oups
30 septembre 2022 10:07
ptdr

Je comprend pas ce genre de film sérieusement.

Je connai les quartiers dans ma ville yen a deux ou je connai du monde et ce sont des quartiers qui sont passe à la TV malheureusement.

Je crois d'ailleur que tt les quartiers de France sont passe à la TV lol

J'ai aussi grandi dans un petit quartier.

Mais de la a faire ce genre de film. Pck j'en ai déjà vu et vraiment ça représente pas du tout la vie au quartier.
Citation
MrSoso a écrit:
Le réalisateur il a voulu nous faire un truc d'un mix entre gladiateur et Ran mais le tout dans une cité du 91 ?
K
30 septembre 2022 10:27
Oui je confirme, c'est de la merde.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est de la merde.
L
30 septembre 2022 20:45
Histoire tirée par les cheveux
Scènes très bien tournées avec des belles prises de vue
Un peu de drame , bien cliché

J’ai vraiment un avis mitigé sur ce film
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook