Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les athées peuvent t’il s’exprimer librement sur des forums religieux ?
A
23 septembre 2021 00:03
Les athées, agnostiques, déistes... peuvent t’il s’exprimer librement sur des forums religieux ?

Tout est dis whistling smiley

Alors à votre avis ? Peut on discuter de sujet t’elle que l’archéologie, la science... en restant dans un cercle de discussion basé sur le rationalisme par exemple ?

Merci pour votre clairvoyance !
23 septembre 2021 00:06
Bonsoir,

Tout a commencé comme le néant de toute façon. On peut discuter de tout. Pourquoi se questionner ?
23 septembre 2021 00:08
Tant qu'ils ne sont pas comme Xavier33, c'est ok.
(Ça c'est gratuit)

Sinon oui, on peut discuter de tout dans le respect et la bienséance.
F
23 septembre 2021 00:12
Oui tant que c’est fait dans le respect et dans ce cas là il est bien de le préciser
B
23 septembre 2021 00:18
Pourquoi tu mens ? Chaque atome de sujet tu le ramènes à la religion toi, même si on parle de rideau ou de constipation tu trouveras moyen de nous bassiner avec un hadith ou autre sujet religieux c'est une maladie et c'est typique des convertis qui veulent être plus musulman que le musulman
Citation
PellYm785 a écrit:
Tant qu'ils ne sont pas comme Xavier33, c'est ok.
(Ça c'est gratuit)

Sinon oui, on peut discuter de tout dans le respect et la bienséance.
23 septembre 2021 00:18
Que je sache, les agnostiques et les déistes croient en Dieu.

Pour les athées, comment répandre l'islam si aucune conversion ne se fait ? Faut bien transmettre le message à des athées ... Donc oui, ils sont le bienvenus parmi les croyants. Encore plus que les croyants eux-mêmes d'ailleurs.

Si les musulmans n'étaient pas sortis de la Mecque, vous seriez tous restés juifs ou chrétiens (ou pire : païens !!!)


Citation
Al Ea a écrit:
Les athées, agnostiques, déistes... peuvent t’il s’exprimer librement sur des forums religieux ?

Tout est dis whistling smiley

Alors à votre avis ? Peut on discuter de sujet t’elle que l’archéologie, la science... en restant dans un cercle de discussion basé sur le rationalisme par exemple ?

Merci pour votre clairvoyance !
23 septembre 2021 00:28
Shalom

Athée ou pas, tout le monde peut discuter dans le respect.
A
23 septembre 2021 00:31
Je passe mon temps à lire et là tu abuses ou tu veux le discréditer
Citation
Bogati a écrit:
Pourquoi tu mens ? Chaque atome de sujet tu le ramènes à la religion toi, même si on parle de rideau ou de constipation tu trouveras moyen de nous bassiner avec un hadith ou autre sujet religieux c'est une maladie et c'est typique des convertis qui veulent être plus musulman que le musulman
B
23 septembre 2021 00:34
Tu fais ton avocat virtuel gratos la je ne le discrédite pas toutes les personnes de ce forum savent qu'il se prend pour un prophète
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je passe mon temps à lire et là tu abuses ou tu veux le discréditer
A
23 septembre 2021 00:37
Il fait ce qu’il veut je fais son avocat gratis ou non c’est mon soucis , il dit ce qu’il veut , va t’adresser à ceux qui insultent l’islam , les voilées , etc laisse les gens tranquille ou alors ne lis pas ses interventions
Citation
Bogati a écrit:
Tu fais ton avocat virtuel gratos la je ne le discrédite pas toutes les personnes de ce forum savent qu'il se prend pour un prophète
B
23 septembre 2021 00:40
Je fais ce que je veux aussi allez oust l'avocat des causes perdues
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Il fait ce qu’il veut je fais son avocat gratis ou non c’est mon soucis , il dit ce qu’il veut , va t’adresser à ceux qui insultent l’islam , les voilées , etc laisse les gens tranquille ou alors ne lis pas ses interventions
D
23 septembre 2021 00:40
Et toc ......

Bah alors y'a que lui ???? ????????
Citation
PellYm785 a écrit:
Tant qu'ils ne sont pas comme Xavier33, c'est ok.
(Ça c'est gratuit)

Sinon oui, on peut discuter de tout dans le respect et la bienséance.
A
23 septembre 2021 00:42
Cherche ou dormir avant de parler
Citation
Bogati a écrit:
Je fais ce que je veux aussi allez oust l'avocat des causes perdues
B
23 septembre 2021 00:45
Mdr trop d hypocrites qui attaquent en lisant des posts en soum soum
J'ai trouvé où dormir tu nes pas à la page
Allez dégage le défenseur des violeurs
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Cherche ou dormir avant de parler
A
23 septembre 2021 00:46
Tu es un petit gamin bonne soirée soeurette
Citation
Bogati a écrit:
Mdr trop d hypocrites qui attaquent en lisant des posts en soum soum
J'ai trouvé où dormir tu nes pas à la page
Allez dégage le défenseur des violeurs
P
23 septembre 2021 00:46
Mais oui faut pas abuser bien sûr il on le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense








Mais pas ici grinning smiley







Blagueee
U
23 septembre 2021 00:47
Bof je ne crois pas. Une fois j'avais créé un sujet sur la philosophie de Spinoza et certaines personnes ont dit en gros qu'il ne fallait pas que les musulmans en parlent car c'est de l'égarement.
B
23 septembre 2021 00:47
By
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Tu es un petit gamin bonne soirée soeurette
23 septembre 2021 01:06
Encore quelqu'un qui "m'aime" bien...

Citation
Bogati a écrit:
Pourquoi tu mens ? Chaque atome de sujet tu le ramènes à la religion toi, même si on parle de rideau ou de constipation tu trouveras moyen de nous bassiner avec un hadith ou autre sujet religieux c'est une maladie et c'est typique des convertis qui veulent être plus musulman que le musulman
23 septembre 2021 01:08
C'est le plus relou et le plus actif, mddrrr.
Les autres soit ils sont calme soit ils agissent en cachette.
Citation
DzQuH a écrit:
Et toc ......

Bah alors y'a que lui ???? ????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook