Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATHAN le Logiciel d'appel a la Priere
f
27 septembre 2006 22:31
Wa salam arlikoum je met a disposition pour mes cher Freres et Soeurs le Logiciel Athan qui est un Logiciel qui appel a la priere en libre telechargement je rappel aux moderateurs que ce logiciel et un freeware

Ce logiciel est pour moi l'un des meilleur a vous de le configurer selon votre pays et votre ville n'oublier pas de cocher heure d'ete pr ne pas faussé les horaires

wa salam arlikoum

petite note quand vous cliquer sur le lien vous devez ensuite rentré les codes qu'on vous demande sur la page ensuite le telechargement a lieu

Cool

Bon Telechargement

f
27 septembre 2006 22:38
barakallah o fik
m
27 septembre 2006 22:40
C'est génial ça!
Miciiiiiiii à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
27 septembre 2006 22:40
Allah y berk fik fatiha Cool
O
28 septembre 2006 00:22
mooi jarrive pa a télécharger komen vs faites svp
f
28 septembre 2006 00:35
QUAND LA PAGE CE MET EN HAUT A GAUCHE ON TE DEMANDE DE RENTRE 3 LETTRES TU LES INSCRIT DANS LA CASE ET ENSUITE TU CLIQUE SUR DOWNLOAD SI TU ARRIVE PAS CONTACT MOI PAR MPCool
j
jll
29 septembre 2006 18:27
salam,

c'est clair c'est l'un des meilleursthumbs up
N
29 septembre 2006 19:40
c celui de islamicfinder???
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
30 septembre 2006 21:43
comment on peut avoir ce logiciel ?
Y
1 octobre 2006 13:30
merci merci merci mais ya pa ma ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je fais???
Y
1 octobre 2006 14:08
vaiment super thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
(tm)
n
6 octobre 2006 00:13
salemou ahleykoum

barrak allah oufik pr le logiciel c bn je lé téléchargé mai depui tt a lheure jéssai de trouvé comment faire pr régler les horaires de prières mais je ni arriv pa.langlai et moi sa fai 2

si kelkun pe maider merci

wassalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook