Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Atelier Nuptial TOP ou FLOP ?
J
31 août 2013 23:03
Salam 3alykoum les filles , je me mari bientôt et ayant un petit budget et plus beaucoup de temps j'ai opter pour atelier nuptial , mais le contact téléphonique m'a refroidi !!
De plus on me demande de signer un contrat avant aucun essayage !!! Quelle sont vos expériences avec eux ??? Merci
l
31 août 2013 23:46
salam

lol rien que le nom me refroidit !
j 'ai regardé le site bah je vois pas trop ou c'est pas cher..c'est des tarifs normaux
en tout cas si ils ont ete froid avec toi reflechis, la premiere impression c important!
m
1 septembre 2013 17:37
Selem cest quoi un atelier nuptial?
1 septembre 2013 21:58
Perso j'ai tout entendu sur ces filles tant du très positif que du très négatif ...! J'ai une amie les a prise pour le mariage de son frère et c'était super donc je te conseillerai d'aller les voir direct et tu verras si le feeling passe en vrai (le téléphone peut être trompeur parfois)
Bon courage en tout cas !
5 avril 2015 17:20
Je vous les recommande à 1000%
Jai eter une vrai princesse grâce a elle
Aller y les yeux fermes
s
15 avril 2015 15:17
Moi perso j'ai pas trop aimé AN, j'ai eu un maquillage par une apprentie, j'ai refais une partie du maquillage chez moi j'aimais pas vraiment. Et la coupe a pas 100% tenu. Après c que mon expérience à moi.
J'ai pris METAMORPHOSE à sarcelles pour mes fiancailles c trop trop le top la coupe tient tellement que j'ai eu du mal à la défaire et maquillage g juste remis un peu de blush et gloss après manger mais c tout !! tout à tenu j'étais toute jolie !!
n
17 avril 2015 13:19
Salam,

je ne veux pas dénigrer, mais en ce qui me concerne tres mauvaise expérience.
Je n'ai pas continué avec eux.
J'avais prévu de prendre le forfait qui vraiment est interessant financierement.
Mais accueil "pourri".
J'avais envie de pleurer.
déjà j'avais posé mon apres midi au boulot expres. Je fais 200km expres pour un creneau d'1h seulement!
et quand j'arrive une seule nana et on est 2 à faire les essayages.
L'usine... essai à la va vite: elle m'a dit de garder mon jean!!!! et robe juste posée à l'arrache sans nouer jusqu'au bout...
robe soit disant de marque!!! heureusement j'étais passée dans une vraie boutique et j'ai pu constater la difference des modeles.
suffit d'aller voir et de comparer aux differents catalogues... Sad Smiley

bref déçue.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook