Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atelier-cusine
g
15 novembre 2007 11:51
Je suis trop contente les filles grinning smiley
Mon mari m'a offert un stage de cuisine thumbs up
euhhhhhhh, es-ce que ça voudrait dire qu'il me trouve nul dans ce domaine? perplexe angry smiley grinning smiley

En faite, un jour on a vu une annonce dans le journal, c'était un chef patissier qui organisait des ateliers patisserie. Il suffit de s'inscrire et de lui dire la patisserie que tu aimerai faire et lui il te fournit tous les ingrédients et le matériel nécessaire et sa technique bien sur. Et à la fin tu repars avec ton chef d'oeuvre!!! Clap

C'est cool! non?

ça coute 25 euros l'atelier.

Compter sur moi pour partager mes recettes avec vous winking smiley
N
15 novembre 2007 11:56
Salam smiling smiley

C'est super ça ! thumbs up
Ton mari a pris une bonne initiative !
Non ça ne veux pas dire que tu ne sais pas cuisiner (j'espère pas au moins? Oh eye rolling smiley evil )
C'est juste pour que tu apprennes de nouvelles recettes, façons de cuisiner.
Tu dois prendre du plaisir à cuisiner c'est bien, il a voulu te faire plaisir !
Je compte sur toi pour partager tes recettes avec nous ! smiling smiley
c
15 novembre 2007 12:02
c'est original comme idée, je trouve !!

Mon homme a eu un cour de cuisine japonaise aussi. il a apprécié même si pour lui il aime plus manger que devoir préparer...Du coup, désormais il me prépare des sushi, sashimi, riz collant maison grinning smiley

Est ce que tu peux me donner l'adresse de ton truc stp? ou leur site...ça peut me rendre service pour une idée cadeau smiling smiley merci d'avance grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
15 novembre 2007 12:03
c'est clair, j'aime bien cuisiner, In love

et en plus c'est l'occasion de rencontrer des autres fanatiques de la cuisine... Et surtout d'avoir l'experience d'un professionel...

En plus, on peut venir accompagner d'un personne pour faire la recette à deux, l'occasion de donner à mon mari goût à la cuisine grinning smiley
g
15 novembre 2007 12:04
par contre c'est en normandie, à evreux donc je sais pas si il y a beaucoup de personnes dans ce secteur
c
15 novembre 2007 12:05
ah oui, c a perpete quand même!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
15 novembre 2007 12:19
Citation
choupinette75 a écrit:
ah oui, c a perpete quand même!

mais renseigne toi je pense qu'il doit en exister un peu partout...
s
15 novembre 2007 12:48
Citation
graziella a écrit:
Je suis trop contente les filles grinning smiley
Mon mari m'a offert un stage de cuisine thumbs up
euhhhhhhh, es-ce que ça voudrait dire qu'il me trouve nul dans ce domaine? perplexe angry smiley grinning smiley

En faite, un jour on a vu une annonce dans le journal, c'était un chef patissier qui organisait des ateliers patisserie. Il suffit de s'inscrire et de lui dire la patisserie que tu aimerai faire et lui il te fournit tous les ingrédients et le matériel nécessaire et sa technique bien sur. Et à la fin tu repars avec ton chef d'oeuvre!!! Clap

C'est cool! non?

ça coute 25 euros l'atelier.

Compter sur moi pour partager mes recettes avec vous winking smiley

je ss jamousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse yawning smiley

dommage qui il en na pas au maroc ,j'aurai bien aimer les suivres aussi ,
g
15 novembre 2007 12:56
Citation
souado a écrit:
Citation
graziella a écrit:
Je suis trop contente les filles grinning smiley
Mon mari m'a offert un stage de cuisine thumbs up
euhhhhhhh, es-ce que ça voudrait dire qu'il me trouve nul dans ce domaine? perplexe angry smiley grinning smiley

En faite, un jour on a vu une annonce dans le journal, c'était un chef patissier qui organisait des ateliers patisserie. Il suffit de s'inscrire et de lui dire la patisserie que tu aimerai faire et lui il te fournit tous les ingrédients et le matériel nécessaire et sa technique bien sur. Et à la fin tu repars avec ton chef d'oeuvre!!! Clap

C'est cool! non?

ça coute 25 euros l'atelier.

Compter sur moi pour partager mes recettes avec vous winking smiley

je ss jamousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse yawning smiley

dommage qui il en na pas au maroc ,j'aurai bien aimer les suivres aussi ,

il faudrait souffelr l'idée à choumicha winking smiley grinning smiley (tm)
c
15 novembre 2007 12:58
au maroc ça existe...ça se fait entre voisine :p lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
15 novembre 2007 13:16
Citation
choupinette75 a écrit:
au maroc ça existe...ça se fait entre voisine :p lol


Salam

ptdrrr et c'est gratuit en plus evil


bon sérieux Angel pour en revenir au sujet, je trouve ça touchant (c'est un 3afrit ton mari grinning smiley)

j'ai vu une fois à la tv, une femme qui commandait son menu dans un restau, en fait le restaurateur lui fournit tous les ingrédients avec la recette et a elle de se charger du reste...c'est le même délire
g
15 novembre 2007 14:03
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
au maroc ça existe...ça se fait entre voisine :p lol


Salam

ptdrrr et c'est gratuit en plus evil


bon sérieux Angel pour en revenir au sujet, je trouve ça touchant (c'est un 3afrit ton mari grinning smiley)

j'ai vu une fois à la tv, une femme qui commandait son menu dans un restau, en fait le restaurateur lui fournit tous les ingrédients avec la recette et a elle de se charger du reste...c'est le même délire

c'est cool thumbs up mais il manque la technique
P
15 novembre 2007 14:35
Très origionale comme idée thumbs up
J'éspère que tu n'oublieras pas de nous faire part de tes acquis...winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook