Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asymétrie du corps
A
16 mars 2018 09:49
Salem
J'ai remarqué avec la perte de poids et le sport, que j'ai une fesse plus grosse que l'autre. Une est plus en formes que l'autre.

C'est normale ? Que faire pour rééquilibrer ça ?
P
16 mars 2018 10:07
Personne n'est symétrique ma belle winking smiley

tu l'as remarqué parce que tu es plus attentive à ton corps qu'à l'habitude, tout simplement, mais globalement, cela ne devrait pas être visible.
16 mars 2018 10:29
Ne fais pas attention à tout ça.. le diable alimente cette vision pour que l'on s'accepte pas.. c'est Allah qui t'a fait ainsi et remercie le car il t'a créé à ta juste valeur !
A
16 mars 2018 10:34
je sais qu'on est pas symétrique. Cependant le différence est plus important suite à la perte de poids. faite que je n'en fasse pas un complexe
B
16 mars 2018 11:59
Salam

Il existe des exercices centré pour le fessier.
Regarde sur youtube winking smiley

Sa pourra peut être aider.
Citation
tataLala a écrit:
je sais qu'on est pas symétrique. Cependant le différence est plus important suite à la perte de poids. faite que je n'en fasse pas un complexe
W
16 mars 2018 12:51
Ah ouais quand même.
16 mars 2018 13:16
C'est normal d'avoir un côté plus développé que l'autre.C'est pour ça que pour le haut du corps ,je ne fais jamais des exos avec barres mais toujours avec haltères.Fais des exos d'isolation kickback fessier et tu fais plus du côté moins musclé.Tu peux faire aussi des fentes bulgares avec haltères et tu insistes pareil sur le côté moins développé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook