Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces / Stratégies pour faire parler un homme "MUR EN BETON"
l
2 novembre 2015 23:00
Ils ont l'air bien relou surtout
Citation
cmoi123 a écrit:
plus tu t'eloignes et plus il se ferme

faut toujours etre pres de lui et etre à l'affut

quand tu peux l'aider (meme s'il ne veut pas d'aide) quand tu peux le feliciter le valoriser il faut le faire c'est des grand enfant qui ont besoin de beaucoup beaucoup d'amour
1
2 novembre 2015 23:01
Le sexe
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
2 novembre 2015 23:03
et bien si de vrai grand enfant quand tu les cernes bien lol

mais effectivement ils sont viril et avec les gens de l'exterieur ils ne laissent rien transparaitre, ils parlent de tout mais jamais de leur intimité et on a l'impression qu'ils sont heureux

mais quand on les retrouve dans l'intimité, ils se renferment parce qu'ils ont peur en fait ils savent pas trop comment s'y prendre
Citation
SerN a écrit:
on dirait que tu connais les murs en béton toi lol

en fait en apparence ils font les mecs virils

c est surprenant quand meme que ce soit de grands enfants
S
2 novembre 2015 23:04
avant ou après ? en mode chantage c est a dire avant un rapport ou après ?


Citation
118218 a écrit:
Le sexe
S
2 novembre 2015 23:05
en fait c est a la femme de lui montrer comment s'y prendre c sa ? de le manipuler quelque part pour qu'il ouvre son coeur
Citation
cmoi123 a écrit:
et bien si de vrai grand enfant quand tu les cernes bien lol

mais effectivement ils sont viril et avec les gens de l'exterieur ils ne laissent rien transparaitre, ils parlent de tout mais jamais de leur intimité et on a l'impression qu'ils sont heureux

mais quand on les retrouve dans l'intimité, ils se renferment parce qu'ils ont peur en fait ils savent pas trop comment s'y prendre
1
2 novembre 2015 23:07
Ni avant ni après
Pas de chantage

Rend le accroc à ta fougue et à tes. Delicatesses. Tout les services secrets du monde entier utilisent le sexe, pourquoi ?
Car une bombe au lit est capable de corrompre tout le monde. Si tu n y arrive pas regarde un bon film smiling smiley
Citation
SerN a écrit:
avant ou après ? en mode chantage c est a dire avant un rapport ou après ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
2 novembre 2015 23:08
non pas le manipuler car il va se mefier

mais l'aimer, etre proche et ne pas jouer montrer tes sentiments et meme lui dire (meme s'il ne reagit pas)

lui donner confiance en lui et lui montrer qu'il a de la valeur ne seraisse qu'à tes yeux ecouter quand il parle et ne pas etre dans la confrontation
Citation
SerN a écrit:
en fait c est a la femme de lui montrer comment s'y prendre c sa ? de le manipuler quelque part pour qu'il ouvre son coeur
c
2 novembre 2015 23:10
le sexe peut marcher mais ce ne doit pas etre sa seule arme lol
Citation
118218 a écrit:
Ni avant ni après
Pas de chantage

Rend le accroc à ta fougue et à tes. Delicatesses. Tout les services secrets du monde entier utilisent le sexe, pourquoi ?
Car une bombe au lit est capable de corrompre tout le monde. Si tu n y arrive pas regarde un bon film smiling smiley
1
2 novembre 2015 23:24
Je crois qu elle a épuisé ses munitions la pauvre
Citation
cmoi123 a écrit:
le sexe peut marcher mais ce ne doit pas etre sa seule arme lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
2 novembre 2015 23:26
il reste toujours un espoir quand Allah est proche
Citation
118218 a écrit:
Je crois qu elle a épuisé ses munitions la pauvre
2 novembre 2015 23:31
@leilamalabar

mdrrrrr
j ai éclaté de rire quand je t ai lu, wallah t as trop raison
faut les supporter sérieux
S
2 novembre 2015 23:42
que penses tu de ce que cmoi123 dit ?



Citation
dedodedox a écrit:
Tu te souviens du jeu qu on faisait tous etant enfant? Je te tiens tu me tiens par la barbichetteu......
On devait tenir sans rigoler et attendre que l autre craque

Et bein c est pareil lol
z
3 novembre 2015 10:12
Salam,

Perso je n aurai rien fait quand il aura envie de parler il parlera parceque faire le mur a mon sens c est une facon de se faire desirer ben wai moins il en dit plus tu veux en savoir plus tu le colle et ca marche.

Laisse le il finira par s ouvrir tout seul ou pas mais moi je me serais pas prise la tete.
S
3 novembre 2015 11:19
salam


cmoi123 pense que ce sont des gens spéciaux et faibles, qu'ils ne se font pas du tout désirer
z
3 novembre 2015 11:45
Moi je pense le contraire c est trop facile sous pretexte qu il est special ou faible c est sa femme qui doit fournir les efforts pour quelqu un qui se mur dans le silence.

Et ben moi j aurai dit nan, je le laisse tranquille et quand il aura envie de parler il parlera tout seul et s il le fait pas tant pis pour lui.

Apres bien il faut montrer que tu es presente pour lui et qu il peut te faire confiance le reste viendra tout seul s il est intelligent, il te montrera des sentiments d une autre facon que par les mots.

En gros n insiste pas et te prend pas la tete c est pas une petite chose fragile au contraire il sait tres bien comment ca marche.
3 novembre 2015 13:07
Salut,


Je dirai: la patience, le dialogue et l'écoute, sont très important. Soi très patient, car il faut du temps pour une personne ainsi de se vider. Il faut qu'il se sente en "sécurité" lorsqu'il te parle, que tu sois sa confidente et qu'il sait que personne d'autre à part toi, doit être au courant de ce qu'il ressent!
Citation
SerN a écrit:
Salam


Y a t-il a un moment, des circonstances, des astuces ou autres stratégies pour faire parler un homme qui s'est construit un mur en béton autour de son coeur, je ne parle pas DES hommes , qui oui on le sait toutes ne sont pas aussi démonstratifs que nous les filles, car ce n'est pas dans leur nature. Les actions, rien que les actions.

Non je parle de ces hommes hyper tetus qui ne montrent rien , vraiment rien, qui parfois montrent tout le contraire de ce qu'ils ressentent pour pas se dévoiler, pour se protéger, pour ne pas paraitre comme un faible... etc Qui ont eu une histoire qui les a amené à se protéger par exemple.



Ou est ce que ya rien a faire

C'est ainsi et puis c'est tout, faut s'adapter
?


J'interroge hommes et avis: vos avis svp ?



Dans une relation de couple, ou le mari ne montre absolument rien à sa femme
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 novembre 2015 14:25
salam

juste pour dire que le mot ( stratégie ) m'a fait rire ... tu parle comme si on est en guerre .. toi le colonel et nous les adjoints , en reunion fermée dans une chambre secrete presque noire , les soladats surveillent dehors , nous à l'intérieur reunis autour d'une table , la photo et le cv de cet homme dessus ...et tt le monde est concentré pour trouver comment le rattraper

désolée mon colonel moi g pas d'idées ,donc permettez moi de me retirer d cette reunion (mdr)

je plaisante biensur lol

bonne chance a toi
Citation
SerN a écrit:
Salam


Y a t-il a un moment, des circonstances, des astuces ou autres stratégies pour faire parler un homme qui s'est construit un mur en béton autour de son coeur, je ne parle pas DES hommes , qui oui on le sait toutes ne sont pas aussi démonstratifs que nous les filles, car ce n'est pas dans leur nature. Les actions, rien que les actions.

Non je parle de ces hommes hyper tetus qui ne montrent rien , vraiment rien, qui parfois montrent tout le contraire de ce qu'ils ressentent pour pas se dévoiler, pour se protéger, pour ne pas paraitre comme un faible... etc Qui ont eu une histoire qui les a amené à se protéger par exemple.



Ou est ce que ya rien a faire

C'est ainsi et puis c'est tout, faut s'adapter
?


J'interroge hommes et avis: vos avis svp ?



Dans une relation de couple, ou le mari ne montre absolument rien à sa femme
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
r
3 novembre 2015 14:30
C'est ton mari le mec ? Ah oui là si c'est ton mari t'a plus qu'à patienter, purée dans quelle galère tu t'es mise...
R
3 novembre 2015 14:32
C typique du caractere moisi de l'homme arabe môn mari est comme ça ét ces gens là sont tellement bêtes qu'ils ont pas compris que le mystère ca va 5minutes ét que la vie a 2 n'a aucun intérêt si on ne se livre pas un minimum ét tous ce qu'ils vont gagner c'est du désamour bon sang mais ya que chez nous que les gens passent à côté de la vie pour une question de fierté de merde moody smiley
z
3 novembre 2015 18:38
Je suis desolée ton com m a fait trop rire on sent que t en peux plus mdr
Sinon je suis d accord aucun interet de se murer dans le silence par fierté ou je ne sais quoi trop bizarre.
Citation
Righteousness a écrit:
C typique du caractere moisi de l'homme arabe môn mari est comme ça ét ces gens là sont tellement bêtes qu'ils ont pas compris que le mystère ca va 5minutes ét que la vie a 2 n'a aucun intérêt si on ne se livre pas un minimum ét tous ce qu'ils vont gagner c'est du désamour bon sang mais ya que chez nous que les gens passent à côté de la vie pour une question de fierté de merde moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook