Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces sourcil
19 mars 2016 12:40
Salam à tous ! smiling smiley

J'ai des sourcils noirs ! Mais vraiment noir noirs !! Tous le monde me dis que j'ai de beaux sourcil mais je les trouve TROP noirs !
J'ai les cheveux noirs aussi avec quelque reflet dû au henné.
Je voudrais savoir si vous avez des astuces NATUREL pour les éclaircir autre que le maquillage.
Merci à tous
A
19 mars 2016 22:32
Tu peux les colorer par exemple
20 mars 2016 08:44
Oui je peux mais je préfère une astuce NATURELLE. smiling smiley
20 mars 2016 23:03
Salem,

Tu as testé l'eau oxygénée?
P
20 mars 2016 23:07
Salam 'aleikoum,

Moi aussi j'ai les sourcils ultraaaaaaaa noirs mais franchement ça donne un super beau rendu quand tu te maquilles .. In love ne gâche pas ça, personnellement je ne reçois que des compliments et toi aussi je suppose surtout s'ils sont bien tracés (naturellement)

Ne les décolore surtout pas tu risques de le regretter

Tu as les cheveux noirs également ? moi c'est bizarre j'ai pas les cheveux noirs mais des sourcils super noirs Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mars 2016 11:45
Salam

Je te conseille vivement de garder tes sourcils tel quels, ils sont comme ils sont, essayer de les changer en les décolorant ou je ne sais quoi, ça risque de les abimer et tu ne pourras jamais retourner en arrière, sâche-le.

Ils sont jolis naturellement, tu es plutot chanceuse... cette envie te passera winking smiley
21 mars 2016 19:35
Merci beaucoup pour vos réponse.

Je cherchais partout sur internet des photos de personnes avec les sourcils NOIRS mais je n'en trouve aucune ! En tous cas je n'en trouve pas des commerces les mien
Je voudrais savoir Perlii est ce que ( quand tu te maquille ) déjà est ce que tu te maquille les sourcil et si oui ce n'est pas difficile ? Tu n'as pas peut que l'on voir QUE t'es sourcil !?
Il faut savoir que j'ai les cheveux noir avec quelques reflet du au henné et j'ai des cils naturellement long, courbé et noir !
P
23 mars 2016 20:41
je ne me maquille pas trop les sourcils puisqu'ils sont deja bien tracés

Sinon, quand je le fait je me maquille egalement les yeux et ça donne un beau rendu on ne voit pas que ca lorsque c'est bien fait


Citation
loveflowers a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponse.

Je cherchais partout sur internet des photos de personnes avec les sourcils NOIRS mais je n'en trouve aucune ! En tous cas je n'en trouve pas des commerces les mien
Je voudrais savoir Perlii est ce que ( quand tu te maquille ) déjà est ce que tu te maquille les sourcil et si oui ce n'est pas difficile ? Tu n'as pas peut que l'on voir QUE t'es sourcil !?
Il faut savoir que j'ai les cheveux noir avec quelques reflet du au henné et j'ai des cils naturellement long, courbé et noir !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
23 mars 2016 20:45
Salam

G les sourciles très noir également et je les maquille pas ils sont bien tracés. Franchement les décolore ps c très beau les sourciles noirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook