Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces et solutions
G
6 octobre 2016 21:51
As Salam aleykoum

Quand un truc qui vous touches vous arrive. Comment tournez vous la pages. J'attends vos solutions. Merci.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
P
6 octobre 2016 21:55
je fait autre chose, je bosse, je regardes des aminé, je sors avec les amis. Mais j'évite de rester seule, et d'y penser
K
6 octobre 2016 21:57
Wa alaykom salam

Les premiers temps j'ai un peu de mal à prendre un recul. En suite je me martele constamment le fait qu'il faut relativiser et essayer de transformer ça en bonne chose. Que ca devait arriver que ca sert a rien que je me torture. Que des meilleures choses m'attendent inshaAllah. Jusqu'a tourner la page.
6 octobre 2016 22:05
Aleykom salam

Ba je me dis que si c arriver c peut être qu'il y avait un bien dans tout ça et si ça m'est arriver c qu'Allah sait que je peux supporter et affronter cette épreuve donc que ce n'est pas quelque chose d'insurmontable.

ls premier jours je suis mal mais après je m'occupe l'esprit et je multiplie les invocations
Citation
Poutines a écrit:
As Salam aleykoum

Quand un truc qui vous touches vous arrive. Comment tournez vous la pages. J'attends vos solutions. Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
6 octobre 2016 22:08
Merci et si ça vous démange de pas laisser les choses comme ça ? Alors qu'au fond c'est peut être la meilleure choses à faire ?

Donc la on et dans la pulsions émotionnelle. J'attends vos réponse.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
c
6 octobre 2016 22:11
je me dis tu es sur terre pour apprendre alors tire des enseignement de cet événement smiling smiley
donc il faut pas oublier il faut voir le bon coté de la chose smiling smiley
Citation
Poutines a écrit:
As Salam aleykoum

Quand un truc qui vous touches vous arrive. Comment tournez vous la pages. J'attends vos solutions. Merci.
G
6 octobre 2016 22:24
Thank you Kim K
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam

Les premiers temps j'ai un peu de mal à prendre un recul. En suite je me martele constamment le fait qu'il faut relativiser et essayer de transformer ça en bonne chose. Que ca devait arriver que ca sert a rien que je me torture. Que des meilleures choses m'attendent inshaAllah. Jusqu'a tourner la page.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
6 octobre 2016 22:25
Thank you jimiko
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ba je me dis que si c arriver c peut être qu'il y avait un bien dans tout ça et si ça m'est arriver c qu'Allah sait que je peux supporter et affronter cette épreuve donc que ce n'est pas quelque chose d'insurmontable.

ls premier jours je suis mal mais après je m'occupe l'esprit et je multiplie les invocations
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
6 octobre 2016 22:25
Thank you colonel
Citation
colonel foley a écrit:
je me dis tu es sur terre pour apprendre alors tire des enseignement de cet événement smiling smiley
donc il faut pas oublier il faut voir le bon coté de la chose smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
6 octobre 2016 22:26
Thank you kaos
Citation
Princesse_kao a écrit:
je fait autre chose, je bosse, je regardes des aminé, je sors avec les amis. Mais j'évite de rester seule, et d'y penser
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
6 octobre 2016 22:27
C JIMIJO et pas jimiko mister poutine !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Poutines a écrit:
Thank you jimiko
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
6 octobre 2016 22:28
C'est mon petit pêcher mignon de déformer les pseudo ^^
Citation
jimijo a écrit:
C JIMIJO et pas jimiko mister poutine !spinning smiley sticking its tongue out
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
6 octobre 2016 22:34
Et pkoi t'as déformer que le mien ? Lol tongue sticking out smiley
Citation
Poutines a écrit:
C'est mon petit pêcher mignon de déformer les pseudo ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
6 octobre 2016 22:36
Non regarde bien à part colonel vous y êtes tous passer.
Citation
jimijo a écrit:
Et pkoi t'as déformer que le mien ? Lol tongue sticking out smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
c
6 octobre 2016 22:37
tu peux l'appeler camarde ...Welcomegrinning smiley
ci tu te joins ou club de la procrastination et de la flemmardise grinning smiley
Citation
Poutines a écrit:
C'est mon petit pêcher mignon de déformer les pseudo ^^
G
6 octobre 2016 22:39
Mddr je suis un ex procrastinateur. Le naturelle reviens au galop je suis pas à l'abri de vous rejoindre..
Citation
colonel foley a écrit:
tu peux l'appeler camarde ...Welcomegrinning smiley
ci tu te joins ou club de la procrastination et de la flemmardise grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
c
6 octobre 2016 22:43
bien venu camarde Welcome
un jour le club changera son enseigne ...ptdr
grâce ou son président grinning smiley
Citation
Poutines a écrit:
Mddr je suis un ex procrastinateur. Le naturelle reviens au galop je suis pas à l'abri de vous rejoindre..
G
6 octobre 2016 22:46
Je suis psy à mes heure perdu je peux vous aider à allez faire des course à lidl pour presque rien.
Citation
colonel foley a écrit:
bien venu camarde Welcome
un jour le club changera son enseigne ...ptdr
grâce ou son président grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
6 octobre 2016 22:50
Mdrrr moi aussi jsuis psy mais ça ne m'a pas aider à arrêtée de procrastiner !Angel


Citation
Poutines a écrit:
Je suis psy à mes heure perdu je peux vous aider à allez faire des course à lidl pour presque rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2016 22:53
Hey d'ailleurs camarade, je ne t'ai pas vu à la derniere réunion des procrastinateurs anonymes ! Tu étais ou?perplexe
Citation
colonel foley a écrit:
tu peux l'appeler camarde ...Welcomegrinning smiley
ci tu te joins ou club de la procrastination et de la flemmardise grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook