Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pr renouveller son tel svp
s
2 novembre 2009 13:23
Bonjour tlm !

voilà je vous explique jsuis cliente d'un operateur depuis bientot 4ans, g envie de renouveller mon tel avec un truc dernier cri mais quand jvais ds ma rubrique renouvellement tel ils abusent !!! ils me mettent des tarifs au meme rang que si jreprenais un tel sans engagement !!! c vraiment de l'arnak !!

alors c simple, si qqun sait cmt jdois m'y prendre pr avoir une bonne offre kil hesite surtout pas à partager thumbs up


merci d'avance
2 novembre 2009 13:31
Citation
sarah53 a écrit:
Bonjour tlm !

voilà je vous explique jsuis cliente d'un operateur depuis bientot 4ans, g envie de renouveller mon tel avec un truc dernier cri mais quand jvais ds ma rubrique renouvellement tel ils abusent !!! ils me mettent des tarifs au meme rang que si jreprenais un tel sans engagement !!! c vraiment de l'arnak !!

alors c simple, si qqun sait cmt jdois m'y prendre pr avoir une bonne offre kil hesite surtout pas à partager thumbs up


merci d'avance

Salam,cela presque 10ans que je suis chez Orange, je prends chaque fois un abonement d'1 an pour toujours changé plus rapidement et avoir un portable récent.
Chaque fois qu'arrive la date anniversaire , je téléphone pour connaitre leur tarifs, et il me propose chaque fois des portables moyenne gamme par exemple à 99 euros grace à vos points avec abonement, alors qu'il suffit juste d'aller en grande surface ou autre magasin, tu trouve le méme à 1 euro avec abonementeye popping smileyByeAre you crazy
Méme, en essayant de leur dire mille astuces pour avoir quelques choses de pas cher et high-tech,les magasins reste le moins chers.
Enfin, une année , j'ai appelé , et la femme au bout du fil, ma dis direct, franchement, cet pas ici que tu auras le meilleur prix et meilleur choix...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 novembre 2009 13:37
salam


le négocier et les menacer de partir. c'est ce que j'ai fait.

je voulais un portable dernier cri (qui a pris l'eau depuis grrrrrrrrrr), garder absolument mon numéro, et mon forfait.

l'opératrice m'a fait des offres bidons. pour soi disant me recompenser de ma fidélité elle m'offrait le portable a 150 €Are you crazy puis 99 €. je lui ai dit que je pourrais garder mon numéro et trouver un forfait équivalent chez un concurent, et avoir ce meme portable gratuitement, donc que je les quittais. et je l'ai eu gratos!winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 novembre 2009 13:50
merci à vous 2 pour reponse si rapides thumbs up


mais le soucis c que jme sui reengagé pr 24mois encoreen avril car javai changé de tel (une belle arnak biensur) alors cmt faire ds ce cas sad smiley
p
2 novembre 2009 14:41
le contrat de 24 mois n'est pas reconnu légalement il me semble. renseigne toi, je pense que si tu es restée un an tu pourras partir sans risque.
s
2 novembre 2009 15:43
Citation
pseudonyme007 a écrit:
le contrat de 24 mois n'est pas reconnu légalement il me semble. renseigne toi, je pense que si tu es restée un an tu pourras partir sans risque.


pourtant c ske la conseillere ma redi !! que javai renouvellé pr 24 mois! wai fo que jme renseigne perplexe
R
3 novembre 2009 01:29
salam alikoum


primo : faut jamais s engager pour 24mois, certes tu as la reduction de 3E par mois mais tu es perdante

secondo : faut appeler le service client, demander leurs ce qu ils peuvent vous proposer, si vous n etes pas satisfaites des offres, demander le service fidélisation et la, c surprise , les prix sont cassés et les offres deviennent intéressantes.

et au fil des ans, c eux qui vous appelleront a l approche de chaque anniversaire pour vous proposer les news tels pour que vous resteriez chez eux car ils craignent que tu partes ailleurs, alors que quand tu renouvelles pour 24mois, c est logique que tu reste chez eux.

Parole de connaisseur.Welcome

Ce sont des grands arnaqueurs, faut tjrs les menacer de partir et leur rappeler que la concurrence existe.
m
4 novembre 2009 14:05
Salam alaykoum,

Voila mon astuce que j'ai utilisé pour changer de téléphone il y'a quelques mois.
D'abord il faut avoir pris son abonnement 12 ou 24 mois peu importe alors qur tu étais en CDI.

Tu appelles ton service client et lui dit que tu veux un nouveau tél, là le conseiller va te proposer des offres bidons en fonction de tes points.
C'est alors que tu lui dis que comme tu vient de subir un licenciement éco, tu as le droit de résiler tout de suite ton abonnement et partir ailleurs prendre un nouveau tél dernier cri et pas cher.

A ce moment, le conseiller va te passer le service résiliation et là en négociant bien on va te faire de vraies offres pour ne surtout pas que tu partes ailleurs.

Au final, j'ai eu mon N95 8Go pour 39€ au lieu de 189€. Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook