Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTUCES, REMÈDES, CONSEILS pour les cheveux ÉLASTIQUES
N
14 septembre 2015 16:26
Salam aleykoum les filles, tout est dit dans le titre
J'ai fait une décoloration blond mais vraiment blanc il y a une semaine à peu près et depuis j'ai vraiment les cheveux élastiques c'est une catastrophe!
N
14 septembre 2015 17:50
Je fais des shampoings à la kératine à l'huile précieuse de chez Schwarzkopf, des shampoings à l'huile d'avocat et au beurre de karité de chez Garnier, un après-shampoing à la kératine de chez Schwarzkopf, un masque de chez Schwarzkopf aussi ou un masque de chez Garnier, je fais aussi des bains d'huile (huile d'amande douce, huile de karité), je vois pas trop de résultats encore mais wAllah si vous avez des astuces, des remèdes, des conseilles, je suis preneuse et aussi ça prendra combien de temps pour voir des résultats ???? Je veux pas les couper et je pense faire une couleur comme ma base naturelle cette semaine donc les filles à vos claviers et merci beaucoup pour vos conseilles
S
14 septembre 2015 18:49
Salam Ninah,


Élastiques ? Ou Électriques ???
N
14 septembre 2015 19:01
Ils sont élastiques Summy, t'aurais des conseilles??? Je suis désespérée en voyant l'état de mes cheveux crying(
S
14 septembre 2015 23:00
Désolée Ninah...

Essaie de demander conseil auprès de professionnels de la coiffure.
Et surtout attend avant de faire une coloration...

Il faut déjà cibler le problème et le traiter, après tu aviseras.

Je suis désolée de ne pouvoir te renseigner
J espère que tout s arrangera pour toi.
14 septembre 2015 23:03
il faut couper un cheveux élastiques c'est un cheveux mort,et pour le coup c'est la décoloration qui le rend élastique,coupe cet hiver,tu portes des bonnets ou le voile qui sais et avec un fortifiant capillaire en gélules tu auras une bonne longueur d'ici l'étè prochain
N
15 septembre 2015 11:54
Salam aleykoum Summy,

D'accord merci quand même! Incha'Allah
N
15 septembre 2015 11:59
Salam aleykoum babbosh,

Le seule problème c'est que je veux pas les coupés :/ aurait-il un moyen pour les "réparer" sans les couper???
s
15 septembre 2015 15:02
Un bon coup de ciseaux et de l'huile de coco avant chaque douche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook