Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ Astuces recettes conseils pour le corps @
24 janvier 2013 10:12
salam alykoum j’espère que tu va bien pour vous

alors j'ouvre ce poste pour regroupé vos astuces, recette de grand mère, conseils sur les bons produits ..... pour avoir un jolie corps , une peau nette lisse et douce .....



je commence par 2 petites astuces

1 avant le gommage qui est très facile c'est de mélanger du henné avec du savon noir l’étaler sur le corps puis rincé avant de commencer votre gommage avec le kiss

2 cette recette ma était donner hier par une amie

dilué du bicarbonate de soude dans l'eau .puis après avoir terminé le gommage il faut tromper votre gant de crin dans ce mélange et regommer résultat une peau plus nette et plus douce


a vos astuces les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2013 10:46
gommage : 2 cuillère à soupe de sucre mélangé à l'huile.

après l'épilation : mélanger du talc de bébé+huile d'olive+citron, ça apaise et retarde la pousse.

gommage main : vaseline + sel

pied : mettre huile mélangé à du citron dans les pieds, mettre chaque pied dans un sachet puis chaussette et on dodo avec

et biensur toujours bien s'hydrater la peau
24 janvier 2013 12:52
mercii MinouchaF

la recette après l’épilation a l'aire vraiment pas mal

je vais l'essayé prochainement inchaalah winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2013 15:24
inchaAllah, moi je me suis préparée une crème hydratante elle est super mais je l'utilise très rarement par flemme lool

mais après l'épilation elle est super. je vais m'y remettre et laisser de côté cette flemme qui nous tue
24 janvier 2013 15:58
salam les filles

vous avez quelque chose pour les mains ? je suis choqué elles sont seche c'est le premier hiver qu'elle me font ça, j'ai peur de perdre ma douceur de bébé sur mes mains crying( je veux pas de mains de vieilles help me, c'est un cris du coeur un appel au secoure là mdrrrrrrrrr

nan sérieux jaime pas sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 16:04
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles

vous avez quelque chose pour les mains ? je suis choqué elles sont seche c'est le premier hiver qu'elle me font ça, j'ai peur de perdre ma douceur de bébé sur mes mains crying( je veux pas de mains de vieilles help me, c'est un cris du coeur un appel au secoure là mdrrrrrrrrr

nan sérieux jaime pas sad smiley

salam lol

essaye de faire le gommage de minouchaF avec l'huile et le sucre puis rince et met un peu de miel ou un yaourt sur tes mains pondant 10 a 15 mn rince a l'eau tiède puis hydrates

ma mère faisait comme ca et elle a de belles mains machaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2013 16:14
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles

vous avez quelque chose pour les mains ? je suis choqué elles sont seche c'est le premier hiver qu'elle me font ça, j'ai peur de perdre ma douceur de bébé sur mes mains crying( je veux pas de mains de vieilles help me, c'est un cris du coeur un appel au secoure là mdrrrrrrrrr

nan sérieux jaime pas sad smiley

salam lol

essaye de faire le gommage de minouchaF avec l'huile et le sucre puis rince et met un peu de miel ou un yaourt sur tes mains pondant 10 a 15 mn rince a l'eau tiède puis hydrates

ma mère faisait comme ca et elle a de belles mains machaalah

ooohhhh merci bcp pr le moment jai mis du beurre de karité jai remarqué le dessechement aujourdhui je savais pas quoi mettre
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 16:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



qd je vx bien me gommer, je me savonne bien avec un gant et je me rince puis je coule un bain qui me permet dr faire peau neuve et d'être relaxée, pdt mes masques font effet ( visage et cheveux) alors mes cellules mortes aprés la ralaxation hihihi sont bien molles et prête pr partir à l'aide de mon kiss ensuite et une pierre ponce passée aussi, enfin je me savonne et me laver les cheveux, nickel rien à dire, puis mettre mon lait du coprs que je t'ai déjà dis caudalie, sachant que je ss infidèle aux crèmes et au lait, je change souvent, voilà c ma procédure
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
24 janvier 2013 20:07
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles

vous avez quelque chose pour les mains ? je suis choqué elles sont seche c'est le premier hiver qu'elle me font ça, j'ai peur de perdre ma douceur de bébé sur mes mains crying( je veux pas de mains de vieilles help me, c'est un cris du coeur un appel au secoure là mdrrrrrrrrr

nan sérieux jaime pas sad smiley

pour avoir des très belles mains douces : achéte de la glycérine en liquide en pharmacie tu mélange avec l'huile d'amande douche et un peu de citron, t'applique sur tes mains dés que t'en a l'occasion.

et penses à toujours bien les hydrater, moi c'es soit la créme mixa bébé pour main ou Yves Rocher
24 janvier 2013 20:40
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles

vous avez quelque chose pour les mains ? je suis choqué elles sont seche c'est le premier hiver qu'elle me font ça, j'ai peur de perdre ma douceur de bébé sur mes mains crying( je veux pas de mains de vieilles help me, c'est un cris du coeur un appel au secoure là mdrrrrrrrrr

nan sérieux jaime pas sad smiley

pour avoir des très belles mains douces : achéte de la glycérine en liquide en pharmacie tu mélange avec l'huile d'amande douche et un peu de citron, t'applique sur tes mains dés que t'en a l'occasion.

et penses à toujours bien les hydrater, moi c'es soit la créme mixa bébé pour main ou Yves Rocher

merci c bon mon cousin est partit me ramener une creme bioderma pr les mains a la pharmacie elle sent trop beau In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook