Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pousse/entretien cheveux
c
5 octobre 2014 21:22
lol de rien ya pas de souci, avec plaisir smiling smiley

tu peux la trouver à Carrefour, Auchan ou au pire des les boutiques des blacks
6 octobre 2014 22:01
Masque œuf miel et yaourt ça rend les cheveux brillants.
Des bains d'huiles de temps en temps (argan, coco, avocat, ricin)
Et shampooing au shikakai (j'ai arrêté les produits de grande surface depuis quelques mois et mes cheveux sont contents smiling smiley ) problème avec le shikakai pas très agréable à laver surtout quand les particules se coincent dans la masse bouclée mais les cheveux en ressortent propres sains et brillants et ils sont plus forts (moins de casse)
T
7 octobre 2014 07:03
Salama3leycoum Roozy pr le shikakai je l ai acheter en poudre sa marche aussi?
8 octobre 2014 17:51
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum Roozy pr le shikakai je l ai acheter en poudre sa marche aussi?

Wa'alaykoum salam, oui c'est en poudre que je l'ai aussi. Je le mélange à de l'eau juste pour faire un masque ou bien je l'ajoute à une base de shampoing bio pour me faire un shampooing personnalisé.
( Tu l'as déjà vu sous d'autres formes que en poudre?)
Un esprit sain dans un corps sain
T
8 octobre 2014 17:55
Citation
Roozy a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum Roozy pr le shikakai je l ai acheter en poudre sa marche aussi?

Wa'alaykoum salam, oui c'est en poudre que je l'ai aussi. Je le mélange à de l'eau juste pour faire un masque ou bien je l'ajoute à une base de shampoing bio pour me faire un shampooing personnalisé.
( Tu l'as déjà vu sous d'autres formes que en poudre?)


Mdr Roozy non du tout mais comme tu m a dit shampoing je penser qu un shampoint au schikakaï existe alors je t ai posé la question confused smiley
tres bien merci je pense faire comme tu fait car le mettre seul j ai l impression que sa donne une effet sec au cheveux mais je pense que c est dû à son action de purifier le cheveux
8 octobre 2014 17:59
mdr ok oui il doit en exister des shampooings tout prêt au shikakai mais moi je me débrouille toute seule grinning smiley

oui ça assèche un peu faut pas le laisser poser plus de 5min et en le mélangeant à un shampoing basique tu peux ajouter un peu d'huile d'argan d'avocat ou ce que tu veux pour contrecarrer l'effet asséchant winking smiley
T
8 octobre 2014 20:27
Ah merci Roozy pr le conseil. mdr moi jb avais melanger le shikakai avec la poudre d amla et j avais laissé une bonne demie heure grinning smiley
9 octobre 2014 12:21
Attention on m'a toujours dit pas plus de 5-10 min le shikakai sinon ça assèche trop les cheveux. Mais peut être que ça dépend de la nature de tes cheveux...essaie et tu nous diras winking smiley
T
9 octobre 2014 13:38
Citation
Roozy a écrit:
Attention on m'a toujours dit pas plus de 5-10 min le shikakai sinon ça assèche trop les cheveux. Mais peut être que ça dépend de la nature de tes cheveux...essaie et tu nous diras winking smiley

Ah oui daccor bon a savoir merci Roozy je ne savait pas
ba c sa le pb j ai fait une fois dans ma vie la decoloration sa m a fait assecher le cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook