Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pousse/entretien cheveux
T
1 octobre 2014 09:35
Salama3leycoum Labnat,

Qui veut bien partager touutes ses astuces cheveux QUI ONT MARCHÉES et qui ont vues des résultats visibles quant a la pousse et l'entretien des cheveux ( plus doux) quel est votre quotidiens?

-Pour ma part je me suis procurée de la poudre d'Amla et de shikakaï que je n'ai pas encore testé

-De l'huile de coco,cactus,ricin,argan et amla dont je fais des bains d'huiles recemment et donc bien evidement trop tôt pour en sortir des conclusions!!

Voila à vos claviers labnat Clap
4 octobre 2014 11:54
Vu que personne ne semble n'avoir des cheveux qui poussent je vais y répondre :

Ce qui a fonctionner pour moi ce sont les huiles favorisant la pousse. Comme l'huile de ricin, de serpent, ect... manger sainement et boire beaucoup d'eau bref le blabla que tout le monde sait et peigner mes cheveux avec un peigne en bois.
Même si les peignes en corne ( donc en kératine ) sont les meilleurs et que si quelqu'un saurait où je peux en trouver me fasse signe winking smiley
T
4 octobre 2014 23:58
Barak'Allah ofiki podemos pr ta reponse! oui je penser effevtivement que ce post aura du succes puisque ns les filles ns sommes tres adepte de ses astuces or ce n est pas le cas lol! tres bien je prend note de tes astuces pr les huiles c deja fait je mr suis initier a sa j attend de voir sur le long terme et pr le peigne en bois quel est l interet de se peignet avec un peigne en bois?!
a
5 octobre 2014 09:18
Aleykoum salam !!

En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!

En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 12:26 par al-hamdoulilah.
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
T
5 octobre 2014 11:05
Wa3leycoum salam 3idkom mobarak!

Effectivement la levure de biere est tres efficace j ai fait egalement une cure de 3 mois et g vu aussi le resultats par contre sa fait grossir lol alors g arreter un petit moment! sa gonfle!
m
5 octobre 2014 11:58
Il faut les entretenir avec un soin par semaine, bien manger et bien boire surtout, c'est à l'intérieur que ça se passe.

Tu as beau mettre tous les produits que tu veux, si tu n'as pas une bonne hygiène de vie, ça se voit de suite au teint, aux cheveux et aux ongles smiling smiley
T
5 octobre 2014 12:34
Mdr Musica mais ns on mange de tous hein on est blindé niveau proteine et compagnie avec les viandes, plus les fruits en dessert avec tajine et compagnie ptdr
B
5 octobre 2014 12:37
salam alaykoumgrinning smiley

Aïd mabrouk à toi et ta famille outchma ino
5 octobre 2014 13:06
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!

En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!

En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...

Selem we3leikûm Oukhty,

J'ai aussi envie d'attaquer une cure, mais j'entend souvent dire que ça augmente la pilosité donc ça me freine un peu grinning smiley

Tu as fais cette cure pendant combien de temps ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
5 octobre 2014 13:06
Wa3leycoum salam watchma ino mabrok aidak a toi egalement! t l ancienne idjissn'nador c sa ?!
B
5 octobre 2014 13:36
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam watchma ino mabrok aidak a toi egalement! t l ancienne idjissn'nador c sa ?!

oui c moi lol allah y barek fiksmiling smiley
R
5 octobre 2014 14:01
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam 3idkom mobarak!

Effectivement la levure de biere est tres efficace j ai fait egalement une cure de 3 mois et g vu aussi le resultats par contre sa fait grossir lol alors g arreter un petit moment! sa gonfle!

Hi!

Moi je bois de la bière Heineken (levure de bière *** winking smiley), le cheveu est doux et résistant à la fois, cependant cela revient cher à long terme! En effet, je bois une canette 3 fois par jour mais je dois dire, les résultats sont là: force des cheveux, par contre comme tu l'as dit quand on picole , on commence à prendre du ventre, bah c'est la bière et puisque c'est bon pour la santé! winking smiley
Aussi, je voudrais changer de traitement et prendre une bière mois chère type Kronenbourg ou 1664, avez-vous des retours positifs sur ces 2 types de bière?Heu

Enfin, pensez-vous que mon médecin traitant puisse me prescrire de la bière remboursée par la Sécurité sociale?
Bref, tout en écrivant je sirote ma Heineken, la santé de mes cheveux n'a pas de prix! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
5 octobre 2014 14:24
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam 3idkom mobarak!

Effectivement la levure de biere est tres efficace j ai fait egalement une cure de 3 mois et g vu aussi le resultats par contre sa fait grossir lol alors g arreter un petit moment! sa gonfle!

Aidek mabrouk smiling smiley

J'ai fait plusieurs cures de 2 mois et je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau, mais j'ai entendu beaucoup de personne ayant pris du poids pendant cette cure sad smiley
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
a
5 octobre 2014 14:44
Citation
Orientaalz. a écrit:
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!

En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!

En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...

Selem we3leikûm Oukhty,

J'ai aussi envie d'attaquer une cure, mais j'entend souvent dire que ça augmente la pilosité donc ça me freine un peu grinning smiley

Tu as fais cette cure pendant combien de temps ?

Aidek mabrouk oukhty !!

Alors j'ai fait plusieurs cures de 2 mois et en effet j'ai bien vu une différence sur la repousse des poils. La levure de bière accélère la pousse des cheveux mais aussi la repousse des poils...

Tu n'auras pas plus de poils mais tu verras que la repousse est plus rapide.
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
5 octobre 2014 14:56
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Citation
Orientaalz. a écrit:
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!

En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!

En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...

Selem we3leikûm Oukhty,

J'ai aussi envie d'attaquer une cure, mais j'entend souvent dire que ça augmente la pilosité donc ça me freine un peu grinning smiley

Tu as fais cette cure pendant combien de temps ?

Aidek mabrouk oukhty !!

Alors j'ai fait plusieurs cures de 2 mois et en effet j'ai bien vu une différence sur la repousse des poils. La levure de bière accélère la pousse des cheveux mais aussi la repousse des poils...

Tu n'auras pas plus de poils mais tu verras que la repousse est plus rapide.

Aidek Mabrouk à toi aussi Oukhty

C'est bien ce que je me disais. J'ai peur de tenter la cure et de me retrouver avec des poils partout (j'ai le poil très fin à la base) Oups

Tu as eu de bons résultats ? Si oui, ca vaut la peine que j'essaye et puis au pire, j'arrêterais lol
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
5 octobre 2014 14:57
selema alykoum les filles,

alors moi j'ai testé la lotion Miss Antilles, une lotion anti chute et

anti pelliculaire qui est pas mal, et elle épaissit le cheveu smiling smiley
B
5 octobre 2014 16:22
Citation
chadia69000 a écrit:
selema alykoum les filles,

alors moi j'ai testé la lotion Miss Antilles, une lotion anti chute et

anti pelliculaire qui est pas mal, et elle épaissit le cheveu smiling smiley

Salam chadia69000

Je viens de jeter un oeil sur le net par curiosité, vu que je ne connais pas cette lotion.

Sur le site de beauté testée, l'inconvénient qui revient, c'est le risque de se retrouver avec une chevelure "poisseuse" si on en met trop.

Comment l'appliques-tu ?

Merci
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
5 octobre 2014 19:02
LES HUILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! une fois par semaine, on peut y associer un œuf, de l'avocat, du citron, du miel

Ne pas les laver tout les jours

Doucement sur les plaques et toute source chauffante

Ne pas les attacher tout le temps (casse du cheveux)

Bien boire et manger bien sûûûûûûr

Shampoings adaptés au type de cheveux (on ne donne pas à manger à quelqu'un qui à soif!)

1 jet d'eau froide après chaque lavage (éclat)

Pensez à couper les poinnnnnnntes (fourches)

mêler une noisette d'huile de ricin (pour la pousse par exemple) à ton soin capillaire quotidien

Ça ne coûte pas plus cher d'avoir de beaux cheveux grinning smiley
c
5 octobre 2014 19:58
selem Sedate Madame,

alors moi je l'applique avant shampoing au min 30 min,

j'en verse un peu dans un récipient et je l'applique comme un bain d'huile.

comme la solution est un peu épaisse, si tu a du mal, chauffe la vite fait

au mico ondes, voilou grinning smiley
B
5 octobre 2014 20:03
Citation
chadia69000 a écrit:
selem Sedate Madame,

alors moi je l'applique avant shampoing au min 30 min,

j'en verse un peu dans un récipient et je l'applique comme un bain d'huile.

comme la solution est un peu épaisse, si tu a du mal, chauffe la vite fait

au mico ondes, voilou grinning smiley

Wa 3alayki salam

merci

encore deux questions et promis je te laisse tranquille grinning smiley

Où l'achètes-tu cette lotion ?
et combien de fois par semaine l'appliques-tu ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook