Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les astuces pour prendre du poids...
&
&&
16 mai 2011 15:53
Salam les filles,


Depuis mon dernier message j'ai tout perdu ce que j'avais priscrying(, et je pense que c'est du au stress.
J'ai donc mis au placard mon mélange de graine.
En ce moment je suis en vacances 1mois et j'ai pris 2kilos en deux semaines. Je mange des petits déjeuners copieux c'est surement ça qui a fonctionné...
Mais j’espère ne pas reperdre
anouarcharif's
27 janvier 2013 01:41
Salam les girls !!!


Aurai til un aliment ki fai grossir directement au lieu d'ouvrire l'appetit lol jtrouve ke c un raccourcis , comme la hélba jsai si vou conaiser mai sa lache une odeur incroyable ...; beuuurkkk mdr
h
4 septembre 2013 13:45
Bonjour kelkun peut me renseigner sur une prise de poids svp
5 septembre 2013 18:15
Je suis aussi intéressé pour avoir des astuces Incha Allah
m
10 septembre 2013 22:28
moi ossi je sui intérressé.merciii
s
12 septembre 2013 12:48
bonjour les filles, moi aussi javais le même problème que vous,jai suivi un programme:
-jai pris un sirop pervital, je bois une càs vers le coup de 20h pour que la mâtiné je me réveille avec une grande appétit smiling smiley pour bien manger au ptit déj vers 7h
-après vers le coup de 10h je prend un yaourt et un fruit
-pour le déj,un repas complet (sachant que je ramène avec moi mon repas au travail) salade, plat et dessert
-vers 17h casse-croûte
- et en fin le diner vers 21h
et aussi jai renforcé avec du sport, tu te trouve avec une grande appétit mais tjr essayer de manger équilibré, fruit légume, pâtes... cest un moniteur de sport qui ma conseiller de suivre ce programme,jai gagner 8 kilos en 5 mois grinning smiley
bon courage les filles
J
31 juillet 2018 12:46
Mmdddddr t un monstre et au resto on s’allonge par terre ?
F
24 janvier 2020 02:14
Il faut des ==> amendes en poudre+miel ou sirop de glucose au miel+fenugrec en poudre.. C'est la meilleur méthode pour grossir très vite, tu met la qu'à titre que tu veux et tu m'a mélange dans un petit bol jusqu'à avoir une pâte voilà les filles ????
S
28 mai 2020 01:10
Salut les filles !
Êtes vous toujours la en 2020? Si oui , ça veut dire que vos astuces n'on pas marché ??? lol
J'ai quelques astuces que je vais essayer dès aujourd'hui , est quelqu'un pour commencer mon régime " grossir"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook