Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour perdre du poid
R
12 février 2019 20:01
Assalam alykom, je m,adresse à vous pske depuis quelques années que je veu perdre du poid mais j'arrive pas, j'ai tout essayé régimes, faire le carême j,des fois je perd un ou deux kg et peu de temp après je reprend du poid
P
12 février 2019 20:05
Salam, y’a pas de secret : faire du sport et manger seinement.
Les régimes jeunes et autre ne servent qu’à faire l’effet yoyo..
R
12 février 2019 20:08
C'est vrai le sport j'en fait rarement mais a mangé je mange très peu et pas de boisson j boi que de l'eau
S
12 février 2019 20:10
Boire du gimgembre le matin à jeun, ça fait maigrir.
12 février 2019 20:12
Alaykoum salam,

Je ne connais pas la réponse à ta question.

Mais n'utilises par le mot carême s'il te plait, qui n'est en rien une technique de régime mais un acte d'adoration d'Allah dans une autre religion. Ce n'est pas respectueux.
Citation
Rondemimi a écrit:
Assalam alykom, je m,adresse à vous pske depuis quelques années que je veu perdre du poid mais j'arrive pas, j'ai tout essayé régimes, faire le carême j,des fois je perd un ou deux kg et peu de temp après je reprend du poid
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
R
12 février 2019 20:12
Merci pour ta réponse,le gingembre on le met dans l'eau?
C
12 février 2019 20:13
Galette au son d'avoine
R
12 février 2019 20:14
Désolé je me suis mal exprimé
12 février 2019 20:14
Plus de pain, plus de frites/fritures, plus de PdT, plus d'alcool, 1h/j à la salle de sport, repas à heure fixe, pas de grignotage, pas de sodas, pas de chocolat.
- Poisson ou viande grillée (80g maxi/repas) et légumes à volonté avec un peu de féculents.
- 1 compote ou 1 fromage blanc 3% + 1 fruit.
- 1 soir sur deux repas exclusivement légumes.

Citation
Rondemimi a écrit:
Assalam alykom, je m,adresse à vous pske depuis quelques années que je veu perdre du poid mais j'arrive pas, j'ai tout essayé régimes, faire le carême j,des fois je perd un ou deux kg et peu de temp après je reprend du poid
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
12 février 2019 20:14
Ce n’est pas une question de manger peu , mais plutôt de manger bien en fait smiling smiley
Citation
Rondemimi a écrit:
C'est vrai le sport j'en fait rarement mais a mangé je mange très peu et pas de boisson j boi que de l'eau
S
12 février 2019 20:18
Oui après tu manges équilibré.
Citation
Rondemimi a écrit:
Merci pour ta réponse,le gingembre on le met dans l'eau?
R
12 février 2019 20:19
Demain inchalah j vai en cherché, j'espère que ca va marché inchalah
M
12 février 2019 20:33
Assalam alaykum

C'est un rééquilibrage alimentaire qu'il te faut. Reprendre les bonnes habitudes et virer de ton alimentation tout ce qui est trop sucré, trop gras et boire beaucoup beaucoup d'eau.

En un mois et demi j'ai perdue 6 kg juste en mangeant sainement.

De temps en temps je m'accorde des petits plaisir, normal mais je ne ressens plus le besoin de manger pour deux lol

Tu vas y arriver InchaAllah, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook