Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour maigrir
B
15 octobre 2012 14:06
Bonjour les yabis !

Pour ceux ou celles qui sont en période de régimes, ce post est fait pour vous !

Echangeons ensemble nos méthodes, donnons notre avis sur les régimes des autres et essayons de nous motiver.

Alors je commence

Juillet 2012 j'étais à 75 kg pour 1m63

octobre 2012 je suis à 66kg

mon objéctif est d'arriver à 55kg ( le poid idéal pour moi )

Après plusieurs visite chez ma diététicienne , voici ma méthode

Matin je boit un verre d'eau + un verre de lait entier ou un verre de lait au soja

Midi je mange 2 tartines au fromage light+ un peu de beurre alpro 100% végétal + un danone Activia

Soir 110g de pâte crus ou 3 pomme de terre ou 6 cuillère à soupe de riz avec 110g de poulet blanc ou 3 fisch ou 1 steak végétarien avec des légumes à volonté et tout ça cuit à la VAPEUR ! grinning smiley

Si jamais j'ai une folle envie de grignoter je mange un paquet mikado ( c'est le moins calorique 1% GDA et ça sert de grignotage mais à consommer avec modération )

Sinon j'essaye 30min de sport par jour, ce n'est pas facile après le travail mais je me force grinning smiley

J'ai pas l'impression de perdre vite, je crois qu'il faut que je me force à faire plus de sport que ça mais bon, ça va doucement et je patiente !

Ah oui 1x par semaine j'ai un repas plaisir !

A vous !!!
k
15 octobre 2012 14:17
Stp le numéro de ton/ta nutritionniste j'aimerai perdre du poids c'est vrmnt important sinon bon courage !
B
15 octobre 2012 14:56
Combien de kg voudrais tu perdre ??

Moi je suis en Belgique pour le moment, et ma diététicienne qui est aussi une nutritioniste se trouve en Belgique

Si tu veux je peux te donner des conseils car elle m'a très bien conseillé et donner de bons conseils
C
16 octobre 2012 12:53
Salam,

Il y a moins calorique que les mikado, les zanimaux de mémoire je crois que c'est 130 cal les 100 grammes. Et un paquet, se mange en 3-4 fois.
Bon régime les filles !
L
16 octobre 2012 22:22
Moi j'ai entendu dire que les gâteaux les moins caloriques étaient les petits beurre et les pailles d'or.
B
17 octobre 2012 10:27
c'est de bons tuyaux ça

sinon un conseil, faites gaffes au barres de céréal qu'on a tendance a acheté pendant un régime, les barres spécial K, etc....c'est extrêmement calorique ces trucs là et j'ai eu confirmation par la diététicienne
k
20 novembre 2012 21:44
Comment je pourrai vous contacter directement afin de s 'echanger ce qu on a mangé et se motiver , je suis de la meme taille et meme poids que toi , Merci d avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook