Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS ASTUCES POUR MAIGRIR!! Par ici....
s
4 juillet 2010 15:56
aslut à tous,

voilà les vacances approchent et j'ai du poids à perdre avant le départ au bled. J'ai 5 kg à perdre et j'aimerais avoir vos astuces pour magrir. En sachant que je fais de la natation ts les jours

J'ai entendu parler du vinaigre de cidre qui aide à perdre du poids. J'ai essayé et c'est écoeurant!!!!


A vos claviersSOS
h
4 juillet 2010 16:01
tu es un peu en retard .. on est deja en plein été ...

tu aurais du commencer depuis mois de decembre ...

pour ton cas desesperé .. je te conseille de sauter 2 repars par jour : le dejeuner et le diner .. et tu prends que le petit dej plus le gouter, eviter les produits laitiers, les sucreries, et le pain ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 18:42 par habib75.
assalam o alykoum
s
4 juillet 2010 18:35
depuis quelques semaines je mange équilibré et je n'ai pas trouvé que j'ai perdu du poids! Sinon j'ai moins de ballonnement et je me sens un peu mieux ds mon corps. Maintenant je dois maigrirDanse
6 juillet 2010 21:26
Perdre 5 kg ca va c'est faisable. Je pense surtout que tu fais déja du sp

Evite le pain ou conserve en 2 tranche que le matin

Midi et soir : un grande salade + viande + légume + 1 bol chinois au cours d'un des repas de préférence pour le midi

gouter : 1 yaourt et 1 fruit

Et voila evite le gras le sucré et le salé. Privéligie les méthodes de cuisson saine : vapeur, a l'étouffé etc... Attention aux boisson type jus qui sont sucré mine de rien.

Quant au vinaige de cidre il faut acheter le pure qui ce vend au maroc ( gout du jus de pomme en moins sucré et juste un peu d'acidité contrairement à celui d'ici)

Avec sa tu les aura perdu tes 5 Kg winking smiley


PS : ca me va bien de donner des conseils si seulement je pouvais mes les appliquer a moi grinning smiley
s
6 juillet 2010 21:53
ok merci pour vos conseils
je viens d'acheter minceur 24+ marque forte pharma. j'ai lu que c pas mal donc on verra bien...
7 juillet 2010 11:43
SAMINOU j'ai pri 24 minceur pendat 28 jours donc 2 paquet ! sans aucun resultat ca ne fait ni froid ni chauud

& jtassure j'etais meme en regime pendant ke je le prenais javais l'impression k'il m'empechait de magrir :s aucune perte oullah
s
7 juillet 2010 15:53
fait chier!!!! c'est énervant de pas trouver un bon complément alimentaire!!!
7 juillet 2010 18:15
SAMINOU ta pas besoin de complement ! mange pas de pain pas de sucre pas boisson gazeuse , prends juste les fruits les legumes les salades & la viande grillé PENDANT 15 JOURS tu vas remarker la difference

je suis sur ce regime alimentaire depuis 20jours j'ai perdu 5kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook