Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP des astuces pour favoriser la croissances des cheveux
k
24 février 2012 00:30
salut tout le monde svp si vous avez des solution pour la pousse des cheveux n'ésitez pas les filles a me l'écrire et merci d'avances
k
24 février 2012 00:36
sachant les fille que j'ai les cheveux trés gras ce qui fait que avec les huiles éssenciel se me cause une chute importante des cheveux
W
24 février 2012 11:53
La patience !
24 février 2012 14:08
Salam,

Il parait que l'huile de Ricin fait des miracles, après faut la prendre pure, l'appliquer trés régulièrement et surtout être trés trés patiente.
Mais bon comme tu dit que les huiles ne te convienne pas donc je sais pas quoi te conseiller d'autre.
m
26 février 2012 02:33
salam

fait une cure de levure de bière,(c halal lol jprecise qd meme on c jamais) a avaler en comprimé ou en poudre, a saupoudré sur les aliments
Le prophète (salla Allâhu 3alayhi wa salam) a dit: TOUTES LES PAROLES du fils d'Adam sont CONTRES LUI ,sauf s'il ordonne le Bien proscrit le mal ou évoque Allâh. Recensé par Attirmidhi ,ibnu Madjah d'après Oum Habiba.
p
27 février 2012 00:04
moi aussi je veux des astuces pour qu'ils deviennent plus longs j'aime les cheveux très longs
b
27 février 2012 00:24
Salem j'ai pris dix centimètre en un an hamdoullah j'avai un carré et g chercher longtemps or trouver la solution... Biensur yen à pa k une lol c plusieurs combiné ki marche et se voit au bout de 3 mois.. Tout d abord cure furterer anti chute+lissage brésilien (haïr go straig or moi) déjà rien ke sa tu voi la
Différence ensuite à chaque champions faire un soin don masque nourrissant et bien prendre le temp de les masser en
Appuyan bien de façon à soulever les racines,. Après attaché les le plus soient possible en
Les
Tirant bien et voilà le tour est joué !!! Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook