Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement?
x
23 avril 2011 18:40
(suite a une grosse carence en fer et vitamine D j'ai perdu beaucoup de cheveux,et ils ce sont affinés)
Avez vous des conseils pour les fortifier afin qu'ils poussent plus vite et ce , en bonne santé?

J'ai entendu parler de l'ail mélanger avec de l'huile d'olive ?
Du beurre de karité?
Du lait de coco?
de la moelle de boeuf ?! (??! et j'ai vu plusieurs témoignages qui certifient que ça nourrit bien les cheveux!)

Avez vous testez et approuver??

Aidez moi s'il vous plait j'aimerai retrouver mes cheveux suite à cette anémie ..:/

(je consomme de la levure de bierre et comme complément alimentaire, de la Spiruline

Merci d'avance!
23 avril 2011 19:30
salam

ce post a du etre edité plus de 300 millions de fois sur ce forum, si tu cherches bien tu as des sujets qui parlent de la pousse des cheveux et tu devrais trouver les reponses a tes questions.

pour la moelle de boeuf j'ai jamais entendu et la levure de biere n'est pas efficace
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
23 avril 2011 19:46
wa hlikoum salam,


la levure de bière bien sur que c'est efficace
m
23 avril 2011 20:34
salam,
le meilleur remede c'est l'huile de ricin c'est très efficace
F
23 avril 2011 21:40
Citation
mina1305 a écrit:
salam,
le meilleur remede c'est l'huile de ricin c'est très efficace

combien de fois par semaine , est ce que les resultats se voi rapidement?
m
23 avril 2011 22:05
il faut appliquer l'huile de ricin à la racine une fois par semaine laisser toute la nuit, et si possible en plus tous les jours, au bout d'un mois environ on commence à avoir un résultat
L
23 avril 2011 23:14
J'allais dire comme Soltana!!! grinning smiley Il y en a 30 millions des postes à ce sujet wallah!

Bon ben rebelote!

Huile de ricin
Pillule Oenobiol qu'on pas l'air mal
Ail effectivement

Le + important c'est de bien prendre soin de ses cheveux, fais des masque régulièrement (si tu as les moyens prend la gamme KERASTASE thumbs up ), des masque naturels de tps en tps avec de l'huile d'argan par exemple... Et si tu peux, rince tes cheveux à l'eau froide!
F
23 avril 2011 23:48
Salam je rejoins l'avis de mina l'huile de ricin c'est super mash'allah cet été au maroc j'ai eu le malheur de me rendre chez une coiffeuse qui m'a coupé les cheveux nimporte comment aux lieu de me coupé juste les pointes j'avais les cheveux qui arrivé en bas du dos elhamdoullilah grace a l'huile de ricin et l'huile d'argan j'ai retrouvé mes cheveux donc l'huile de ricin deux fois par semaine c'est top bon courage oukhty
p
24 avril 2011 00:53
Vous les achetez ou vos huiles les filles?
m
24 avril 2011 15:11
salam,

Tu peux l'acheter en grandes surfaces ou en pharmacie.
p
24 avril 2011 18:38
Citation
mina1305 a écrit:
salam,

Tu peux l'acheter en grandes surfaces ou en pharmacie.

Merci pour ta réponse yawning smiley
L
25 avril 2011 19:16
salam oualikoum

alors coupe tes pointes assez regulierement j'avais les cheveux hyper fourchue et il mettait vraiment trop de temps a repousser donc j'ai peter un plomb j'ai pris mes ciseaux et jai couper au moins 3 CM ou 4 cm je ne sais plus il etait encore pas mal fourchue apres la coupe mais c'etait deja beaucoup beaucoup mieux cela fait un mois que je les est couper et il ont deja presque reprit leur longueur j'ai eté etonné de comment sa a pousser vite

prend des complement alimentaire moi je prend ceux de juvamine je les achete a 7 euro et j'en suis tres satisfaite

fait des bain d'huile pour ce qui est de l'huile de ricin j'ai jamais vraiment vraiment essayé car c'est une huile trop visqueuse et dure a appliquer bref je suis pas fan perso

et arme toi de patience

voila j'espere t'avoir aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook