Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces pour faire briller les cheveux?!
c
2 mai 2008 15:15
Salam smiling smiley

Voila j'aimerais connaitre vos ptites astuces(ki marche) pour une brillance des cheveux Bruns/chocolat ...produits Naturels ou/et produits cosmétiks

L'astuce du jet froid en fin de lavage je connais mais moi trop frileuseeye popping smiley, alors si vous connaissez autre chose je suis preneuse

Merci les filles

winking smiley
2 mai 2008 15:21
la mayonnaise amora mais si tu la fais toi même le résultat sera meilleur!!!!
2 mai 2008 15:42
Citation
chanel91 a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j'aimerais connaitre vos ptites astuces(ki marche) pour une brillance des cheveux Bruns/chocolat ...produits Naturels ou/et produits cosmétiks

L'astuce du jet froid en fin de lavage je connais mais moi trop frileuseeye popping smiley, alors si vous connaissez autre chose je suis preneuse

Merci les filles

winking smiley

salam
le coup du jet d'eau froide je suis une adepte smiling smiley par contre je crois que had chi li khroj 3liya lbereh car je suis sortie après et ce matin j'ai maaal à la gorge crying(

sinon pour répondre à ta question il y a pas mal de sérums qui promettent brillance et beauté des cheveux mais faut faire attention, ça les alourdit aussi sad smiley faut avoir la main légère! sinon c'est pas effet brillant mais effet cheveux gras thumbs down grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
2 mai 2008 15:47
mise a part le coup du jet d'eau froide d'on je suis une adepte, je te conseillerais d'acheter de la brillantine de la marque fructis a mettre sur la mains, tu la travaille en quantité résonable et tu applique sur le cheveux, je ne vois que ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 mai 2008 16:01
salam aalikoum

un demi citron ds ta derniere eau de rinçage, ça donne de la brillance aux tifsIn love
ou sinon du vinaigre, mais c pas top niveau odeur

sinon essayes la gamme nutri gloss tah l'oréal, bons résultats mais comme mes racines
regraissent vite, j'ai vite lacher laffaire car ça les alourdis vachement... sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
o
2 mai 2008 17:51
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

un demi citron ds ta derniere eau de rinçage, ça donne de la brillance aux tifsIn love
ou sinon du vinaigre, mais c pas top niveau odeur

sinon essayes la gamme nutri gloss tah l'oréal, bons résultats mais comme mes racines
regraissent vite, j'ai vite lacher laffaire car ça les alourdis vachement... sad smiley

La même reponse que OrAnGiNa_75

du jus de citron ou alors du vinaigre melanger avec de l'eau dans une bouteille pour ne pas que l'odeur accroche j'utilise de l'huile essentiel j'en rajoute 1 goutte pas plus de fleur de rose winking smiley
2 mai 2008 19:39
appliquer un masque nutritif 1 fois par semaine thumbs up
v
2 mai 2008 19:52
tu peux juste baisser ta tête vers la baignoire et t'asperger seulement les cheveux d'eau froide si t'as peur de mouiller ton corps entier

sinon du jus de citron dans la dernière eau de rinçage ou alors du vinaigre ( l'odeur est beurk par contre )
I
2 mai 2008 21:32
Salut,

Je vais te faire un copier-coller de ce que j'avais répondu sur un autre post:

- le Shampoing Révélateurs de lumière de John FRIEDA
Etant donné la couleur de mes cheveux, je prends le brillante brunette ( couleur chocolat à espresso).
Il ravive ma couleur même si ça fait plusieurs mois que je l'ai faite. Quand je l'utilise les gens croient que j'ai refait une couleur.
Il coûte environ 9 euros (à acheter chez Sephora car par exemple à Carrefour il est plus cher) mais je le garde longtemps car je ne l'utilise qu'une fois toutes les 2 semaines.

- la crème de lumière NUTRI-GLOSS de chez l'Oréal (gamme Elsève)
C'est une crème à mettre sur ces cheveux et ça donne de la brillance comme jamais je n'en ai vu auparavant.
Dans mon travail, les filles (et même parfois les garçons.....) disent "ouah tes cheveux comment ils briiiiiillent!!!!!!!!" mais je ne leur ai jamais révélé mon secret et je suis sûre et certaine qu'elles ne connaissent même pas Yabiladi.

Voilà le secret de mes cheveux lumineux et brillant.
Moi aussi je fais la tech,ique du jet d'eau froide (il faut souffrir pour être belle ou plutôt devrais-je dire au moins présentable!!!!!)
c
2 mai 2008 22:57
Salam les filles,

Je savais ke je pouvais compter sur vous smiling smiley

Bon je pense ke je vais commencer par Nutri-gloss apparement ça à l'air de marcher mais je voulais pas l'acheter avant d'avoir des Avis...

Pour le vinaigre g entendu parler du vinaigre de Pomme, ça pue pas comme le vinaigre normal g pas essayé à voir c un ptit truc ke les femmes des Emirats apparement utilisent pour leur Chevelure...

Si ça marche tjrs pas alors Brillantine de Lamyaagrinning smiley sinon jet d'eau glacée pour un Max de résultat BBBBBBBRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

winking smiley
3 mai 2008 19:57
Citation
chanel91 a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j'aimerais connaitre vos ptites astuces(ki marche) pour une brillance des cheveux Bruns/chocolat ...produits Naturels ou/et produits cosmétiks

L'astuce du jet froid en fin de lavage je connais mais moi trop frileuseeye popping smiley, alors si vous connaissez autre chose je suis preneuse

Merci les filles

winking smiley


salam chanel91 smiling smiley le masque de gingembre frais réduit en crème dans un mixer, ou rinçage avec la poudre ou les batons bouilli dans un peu d'eau, donne de bon résultat cheveux brillant et doux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 mai 2008 20:10
salam

perso, j'avais testé le citron dans l'eau de rinçage mais malheureusement je n'ai pas été convaincue par cette pratique..

oui, ça brillait au début mais très vite mes cheveux sont devenus secs de chez secs (le citron, c'est quand meme agressif pour les tifssad smiley)

résultat à l'inverse complet de mes attentes

pour que des cheveux brillent, il faut avant tout qu'ils soient bien nourristhumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
3 mai 2008 20:13
salam

mon astuce: un produit qu'on a adopté dans toute la famille:
-il n'allourdi pas les cheveux...ne fais pas d'effet "gras" au fur et à mesure des application, et ne fait pas de "paquets"...ce n'est ni un gel, ni de l'huile d'argan (qui pour ma part me huile le visage alors qu'il est déjà gras....)

"lait capillaire protecteur" de J.F lazartigues.


en plus, il contient un filtre anti-UV et protége donc les cheveux contre les mefaits du Soleil.

voilà les amies
s
3 mai 2008 23:16
mettre du zit l3oud, avec sa t sure kil vont briller ti cheveux !!!!
O
3 mai 2008 23:17
salam

t sure qu'ils vont fouetter aussi evil

Citation
sarrajawia a écrit:
mettre du zit l3oud, avec sa t sure kil vont briller ti cheveux !!!!
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
3 mai 2008 23:26
Salem

de l'huile d'argan une fois par semaine pendant quelque heures, c'est top franchement c'est trés efficace
s
3 mai 2008 23:49
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

t sure qu'ils vont fouetter aussi evil

Citation
sarrajawia a écrit:
mettre du zit l3oud, avec sa t sure kil vont briller ti cheveux !!!!

briller et fouetter en meme temps, chkoun bhalna ?!!!!evil
w
4 mai 2008 10:39
salam,
lave tes cheveux tous les jours et tu aura meme pas besoins de faire des soins moi c est ce que je fais sa marche.tout le monde me fait la remarque.
Mais c'est vrai que certaines personnes disent que c est mauvais pour les cheveux. a toi voir. bye
i
4 mai 2008 20:25
j utilise les poudres indiennes winking smiley et bon sang que ça BRILLE Clap
l
8 mai 2008 17:27
se laver les cheveux tous les jours ça dépend du type de cheveux...pour les cheveux secs, cest tres déconseillé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook