Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour faire baisser la libido
n
18 juin 2008 19:08
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley


les recettes à manger sont les bienvenues

Au contraire il faut jeûner Mademoiselle, sinon, tu n'es pas prête de la voir baisser ta libido si tu te goinfres de calories qui chauffent confused smiley

Voilà, moi en attendant, je fais le ramadan toute l'année OupsIll

Are you crazygrinning smileymoody smileytongue sticking out smiley et puis celui là aussi spinning smiley sticking its tongue out

jeuner! j'ai baisser la ration, ça marche mais malheureusement on maigrit.

finalement, s'il n'y a pas de recette miracle à manger comme toume el7ar, ou elbassla elbeldiy, peut-être que le secret resid dans le sport et le boulot en genral.

merci à Aymen.!
f
18 juin 2008 19:12
evite de trop manger de sucreries hihihi meme les fruits secs ca fait telement choooooooooooo.grinning smiley
n
18 juin 2008 19:13
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salamgrinning smiley

avez-vous des astuces pour faire baisser la libido quand on n'est pas marié?!

toutes vos suggestions sont les bienvenue (les recettes à manger sont les bienvenuesgrinning smiley).


ps1/: inutile de me faire remarquer que le mariage est le meilleur traitement lol.

ps2:merci de m'epargner toutes les choses illicites.





merci pour vos idées.

salam ma chere



d'abord je te felicite pour ta forte volonté de vouloir rester pieuse et obeir a allah .ce que je pourrai te conseiller c'est de jeuner le plus souvent , je sais en été c pas evident,non plus quand tu jeunes pas parce que la chaleur de ton corps fait des op op, et la libido en fait de meme par la suite.

eh bah t'as qu a prier alah pour t'aider a surmonter ca.je sais satan est toujours la pour nous ennuir mais crois moi quand alah sait que t'as de la foie et de la volonté tu y arriveras nshalah.grinning smiley
a mon avis evite de t'approcher trop de ton fiancé winking smiley

bisous
bonne chance ma cherie

merci!

enfin qqun qui me comprend...
à croire que ce problème ne touche pas tous les non-mariés lol.

en effet, j'ai vu que le jeûne fait baisser la libido mais c'est dur aussi de jeuner lol.

en fait, c'est pas un problème quotidien alhamdoulillah. j'arrive à largement me passer d'homme et de toute idée d'affection quand je ne le vois pas. mais c'est vrai que quand on se voit, je l'aime tellement que j'arrive pas à rester à rien faire et donc le plus souvent c'est lui qui met des limites (c'est quand même bizarre nonAre you crazy). Comme c'est qu'hier aprém qu'on s'est vu alors...me voilà entrain de pesner à luiIn love. et quand il part en voiture, ça me fait mal...

mais inchaallah la patience paiera.

merci pour ton conseil. je ne le vois pas souvent mais il suffit que je le voit 1 fois pour que les 2 jours suivants je suis complètement dégoutée...
f
18 juin 2008 19:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salamgrinning smiley

avez-vous des astuces pour faire baisser la libido quand on n'est pas marié?!

toutes vos suggestions sont les bienvenue (les recettes à manger sont les bienvenuesgrinning smiley).


ps1/: inutile de me faire remarquer que le mariage est le meilleur traitement lol.

ps2:merci de m'epargner toutes les choses illicites.





merci pour vos idées.

salam ma chere



d'abord je te felicite pour ta forte volonté de vouloir rester pieuse et obeir a allah .ce que je pourrai te conseiller c'est de jeuner le plus souvent , je sais en été c pas evident,non plus quand tu jeunes pas parce que la chaleur de ton corps fait des op op, et la libido en fait de meme par la suite.

eh bah t'as qu a prier alah pour t'aider a surmonter ca.je sais satan est toujours la pour nous ennuir mais crois moi quand alah sait que t'as de la foie et de la volonté tu y arriveras nshalah.grinning smiley
a mon avis evite de t'approcher trop de ton fiancé winking smiley

bisous
bonne chance ma cherie

merci!

enfin qqun qui me comprend...
à croire que ce problème ne touche pas tous les non-mariés lol.

en effet, j'ai vu que le jeûne fait baisser la libido mais c'est dur aussi de jeuner lol.

en fait, c'est pas un problème quotidien alhamdoulillah. j'arrive à largement me passer d'homme et de toute idée d'affection quand je ne le vois pas. mais c'est vrai que quand on se voit, je l'aime tellement que j'arrive pas à rester à rien faire et donc le plus souvent c'est lui qui met des limites (c'est quand même bizarre nonAre you crazy). Comme c'est qu'hier aprém qu'on s'est vu alors...me voilà entrain de pesner à luiIn love. et quand il part en voiture, ça me fait mal...

mais inchaallah la patience paiera.

merci pour ton conseil. je ne le vois pas souvent mais il suffit que je le voit 1 fois pour que les 2 jours suivants je suis complètement dégoutée...

hhhhhhhhh tu m'as plié de rire.c rare quand on voit ca surtout quand l'amour est deja la.ayayayaaaaaaaay
patieeeeeeeeeeeeeence ma chere , quand eske tu te marie nshalah ?
n
18 juin 2008 20:01
fenoucha, il faut que je mette à plat les traditions avant de me marier lol.

en effet, faut pas doubler sa soeur.

faut pas qu'une femme vive à qqs km de son cheri en attendant qu'on la mute.

il faut pas que ceci

il faut pas que cela

et puis t'es sûre que tu veux faire ta vie avec un tunisien? reflechi, on sait jamais si le temps va t'ouvrir les yeux, etc etc etc etc etc etc ...


la semaine dernière, la soeur de la belle-mère de ma soeur a appellé pour dire que son fils a craqué au mariage de sa soeur oû j'etais presente et que je suis "bin 3inih" et qu'en plus il est de mon pays, pourquoi je vais m'egarer avec un etranger, ect etc ect ect...

le temps augmente mes sentiments pour mon fiancé mais on dirait que certains en profitent pour placer leur fils lol.

j'ai fais la demande de mutation, c'est dur dur car il faut attendre que qqun de sa ville desire changer le même post que moi avec ma ville...whistling smiley...et puis ya ceci et cela et truc et machin...


la vie est compliquée mais alhamdoulillah 3ala koulli hal.
18 juin 2008 20:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
je vais dire une grosse betisegrinning smiley

mais je l'a dit qaund memetongue sticking out smiley

l'ablation genitale

j'en été sûr que tu allais dire di bitizNo no.

je ne parle pas de SEXE mais bien de LIBIDO. je peux me passer de sexe mais j'arrive pas à me passer de l'affection en genral, c'est durcrying(

La libidi c précisément liée c'est l'energie sexuelle de l'individu donc c forcément liée au sexe..peut être fais tu confusion avec les termes..

L'affection ou la démonstration de l'affection peut effectivement se passer de toutes conotations sexuelles..

Du coup c quoi ta vraie question reformule please !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
18 juin 2008 20:27
salam

c koi cette tradition de doubler la soeur ? je vis au maroc j'en ai jamais entendu parler???? que chacun vive sa vie.3la had le7sab faut chercher un mari a ta soeur mdrrrrrrrrrrr il faut la forcer a se marier coute que coute hhhhhhhhhhhhh.n'importe quoiAre you crazy personne ne decide de rze9 de l'autre.tout est entre les mains dial lah.ila mektab ke tu te maries avant elle rien ni personne ne t'en empechera,je suppose que t'en ai bien consciente ma cherie Heu
apparemment t'es une fille tres forte tbarkelah t'arriveras nshalah a surmonter ces epreuves.sb7anlah autant que les problemes se multiplient ,l amour devient plus grand est la relation plus solide.
anyway ne laisse personne t'influencer tu prends ta decision toute seule , et t'assume les resultats par la suite qui seront bons nshalahsmiling smiley n'oublies pas salat istikharathumbs up
alah iyeser lik ou yar7ak 9rib
bisous
p
18 juin 2008 20:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
salamgrinning smiley

avez-vous des astuces pour faire baisser la libido quand on n'est pas marié?!

toutes vos suggestions sont les bienvenue (les recettes à manger sont les bienvenuesgrinning smiley).


ps1/: inutile de me faire remarquer que le mariage est le meilleur traitement lol.

ps2:merci de m'epargner toutes les choses illicites.





merci pour vos idées.

Jeuner tout simplementgrinning smiley
j
19 juin 2008 13:12
Salam,

Saha Noujoum grinning smiley

Je suis comme toi In love une petite chaude lol

Alors pour pour baisser cette libido qui gangrène mon corps, je lis et écoute beaucoup de rappels sur la mort, crois-moi c'est radical.

En te souhaitant bon courage... je sais c'est pas facile du tout notamment si tu es en couple...
i saw you smiling in my dreams...
m
19 juin 2008 13:45
TU PEUX T acheter un beau gros nounours tout doux
et qd t'as envie d'affection tu le prend dans tes bras lol
grinning smiley
p
19 juin 2008 13:53
salam noujoum

adopte un chat !

tu lui donneras tout ton amour et ton affection, des bisous, des caresses... miiiiiiaaaaou rrrronrrron

ah oui c'est vrai que tu as horreur des chats eye popping smiley vilaine !


si ce qui te manque, c'est l'affection, alors donnes en à ta famille, des calins à ta maman et à ton papa In love
des calins aux tits freres et soeurs si tu en as,

occupe toi des bébés de tes cousines ou frere et soeur s'il y en a également (quoique...... perso j'ai remarqué qu'à trop cotoyer les bébés de ma famille, ça réveillait les hormones fécondes, après une bonne session de babysitting, mes envies de bébé me submergent tongue sticking out smiley)

sinon, prends une douche froide,
censure livres, films et compagnie (je te plains quand meme... c'est dommage d'en arriver là)
évite ton chéri !

In love In love

marie toi noujoum !! faites le halal .. !!!
25 ans , c'est le bon age pour voir le loup grinning smiley
ni trop immature & naive, ni trop cynique & usée ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 juin 2008 13:55
ps à mon inter" précédente/ je ne dis pas que ttes les filles <25ans sont immatures et naives
ni que ttes les filles >25ans sont usées et cyniques


n'y voyez pas de critiques segmentantes


moi meme, à 25a tout rond, je suis souvent cynique et immature.. comme quoi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/08 14:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
19 juin 2008 14:22
Citation
petit chat a écrit:
salam noujoum

adopte un chat !

tu lui donneras tout ton amour et ton affection, des bisous, des caresses... miiiiiiaaaaou rrrronrrron

ah oui c'est vrai que tu as horreur des chats eye popping smiley vilaine !


si ce qui te manque, c'est l'affection, alors donnes en à ta famille, des calins à ta maman et à ton papa In love
des calins aux tits freres et soeurs si tu en as,

occupe toi des bébés de tes cousines ou frere et soeur s'il y en a également (quoique...... perso j'ai remarqué qu'à trop cotoyer les bébés de ma famille, ça réveillait les hormones fécondes, après une bonne session de babysitting, mes envies de bébé me submergent tongue sticking out smiley)

sinon, prends une douche froide,
censure livres, films et compagnie (je te plains quand meme... c'est dommage d'en arriver là)
évite ton chéri !

In love In love

marie toi noujoum !! faites le halal .. !!!
25 ans , c'est le bon age pour voir le loup grinning smiley
ni trop immature & naive, ni trop cynique & usée ..

lol


pour les livres type Arlequin et les films chelous d'histoire d'amour and co, j'ai pas eu du mal à m'en passer, à la base, j'aime pas la télè ni les histoires d'amour à la télètongue sticking out smiley.

en fait, j'ai remarqué que c'est surtout pendant les deux jours qui suivent son arrivé que mes hormones grimpent!

25 ans et oui mais on me donne moinscrying(. on me demande des fois quand est-ce que je vais passer mon BACcrying(...et oui, je ne fais pas mon age, je fais la gamine et je suis toujours "le bébé" pour papacrying(.peut-ête faut arrêter de riregrinning smiley. et vu que j'ai commencé à m'interressé aux hommes vers mes 22 ans, je crois que je suis pas trés precoce lol.

bon alhamdoulillah si je me marie pas encore, peut-être que c'est mon destinsmiling smiley (oui, je me rassure comme je peuxgrinning smiley)...


merci pour les conseils mchicha maisWelcome.
n
19 juin 2008 14:25
Citation
petit chat a écrit:
ps à mon inter" précédente/ je ne dis pas que ttes les filles <25ans sont immatures et naives
ni que ttes les filles >25ans sont usées et cyniques


n'y voyez pas de critiques segmentantes


moi meme, à 25a tout rond, je suis souvent cynique et immature.. comme quoi!

25 ans, c'est l'age ideal, aprés c'est un peu tard je trouve...
n
19 juin 2008 14:28
Citation
mimiam a écrit:
TU PEUX T acheter un beau gros nounours tout doux
et qd t'as envie d'affection tu le prend dans tes bras lol
grinning smiley

salam

pour les nounours, ils me font peur la nuit. j'ai l'impression que leur yeux cintillent à cause des reflets et c'est effrayant brrrrrrrrrr!

en fait, ça va bcp mieux là, puisque ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu. il veut venir ce samedi aprém pour qu'on aille faire une p'tite rando mais je crois pasNo no, je prefère ne pas jouer avec mes hormonesgrinning smiley.
n
19 juin 2008 14:33
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam,

Saha Noujoum grinning smiley

Je suis comme toi In love une petite chaude lol

Alors pour pour baisser cette libido qui gangrène mon corps, je lis et écoute beaucoup de rappels sur la mort, crois-moi c'est radical.

En te souhaitant bon courage... je sais c'est pas facile du tout notamment si tu es en couple...

en effet, c'est ce qui me bloque car la jouissance est temporaire...

vu que tu as tenu jusque là, il vaut mieux se preserver joliemarocaine.
je trouve que ça a du bien aussi l'abstinence car j'arrive pas à comprendre ces femmes qui ont besoin de trop de premliminaires pour faire demarrer le moteur.grinning smiley

je suis sûre aussi que trop s'habituer à embrasser avant le mariage, ça enlève la magie de ce geste...

en plus on voit à l'Eglise que c'est quand les 2 êtres sont enfin mariés que le pretre les autorisent à s'embrasser: "vous pouvez embrasser la mariée". aujourd'hui quand tu as ce genre de raisonnement, tu passes pour une ringuard car les hommes veulent consommer vite et de suite et tout est "normal".

en tout cas, chacun ses actes et chacun son bonheur.
n
19 juin 2008 15:09
salam

la solution radicale: ANDROCUR lol.

c'est un medicament qui est entre autre utilisé chez les pedophiles et autres violeurs pour faire baisser la libido.il est aussi prescrit pour les cancer de prostate.

chez la femme il est prescrit pour lutter contre la pilosité.

son action: je crois qu'il contient une anti-alfa 5 reductase qui empèche les oestrogènes de se transformer en testosterone. or la testosterone est l'hormone responsable de la LIBIDO, de la pillosité, de l'acné, etc etc, donc prendre de l'Androcur ça fait baisser la libido serieusement!

il n'a bien sur pas d'autorisation de mise sur le marché pour les femmes et la libido mais son mecanisme m'interresse.
donc inutile d'aller demander une prescription pour cela, aucun medecin ne voudra et ils ont bien raison.

je l'ai prix pdt qqs mois à une dose vraiment faible mais là, je l'ai arrêté et rebelotte il y a comme un effet rebond de la libido lol.

enfin, peut-être qu'avec le temps l'effet rebond va s'estomper et que je vais retrouver ma sainte frigidité temporaireAngelgrinning smiley.

je crois que j'ai retenu:
- le sport+++
-le boulot+++
-ne pas trop voir misterIn love mais ça va être duuuurIn love.

enfin, se replonger dans les boukins serieusement et ne pas trainer dans les forum amour et sentiments lol
z
19 juin 2008 19:26
salam noujoum_samae


la solution radicale: ANDROCUR lol.


c'est au point de sortir la grosse artillerie!!!

Sinon, y'a moins extrême.
Le collyre, la baisse de la libido est un des effets secondaires!
j
19 juin 2008 20:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
je l'aime tellement que j'arrive pas à rester à rien faire et donc le plus souvent c'est lui qui met des limites (c'est quand même bizarre nonAre you crazy).



salam


c'est pour cela que tu veux lui donner de la nourriture "aphrodisiaque"? grinning smiley bnaaaaat khatar grinning smiley


c'est bon je plaisante Angel



tant que l'amour d'Allah sera le plus grand tu saura te retenir, rien qu'en pensant à la gravité du péché et le fait de désobeir à Allah ca devrait mettre un stop aux hormones qui se dechainent!!!


sinon faut opter pour les solutions qu'on connait tous: soit le jeûn soit le mariage. Si c'est pas possible alors rencontrez vous avec une tiers personne ou dans un lieu public et quand je dis public c'est vraiment public!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 juin 2008 22:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
je l'aime tellement que j'arrive pas à rester à rien faire et donc le plus souvent c'est lui qui met des limites (c'est quand même bizarre nonAre you crazy).



salam


c'est pour cela que tu veux lui donner de la nourriture "aphrodisiaque"? grinning smiley bnaaaaat khatar grinning smiley


c'est bon je plaisante Angel



tant que l'amour d'Allah sera le plus grand tu saura te retenir, rien qu'en pensant à la gravité du péché et le fait de désobeir à Allah ca devrait mettre un stop aux hormones qui se dechainent!!!


sinon faut opter pour les solutions qu'on connait tous: soit le jeûn soit le mariage. Si c'est pas possible alors rencontrez vous avec une tiers personne ou dans un lieu public et quand je dis public c'est vraiment public!!!

merci jolie doudou!

en effet, aucun homme ne merite l'amour que j'ai pour Dieu et surtout sa crainte...nas'alou allah an yahdina inchaAllah ila siratin moustakim.

on se voit systematiquement dans les lieux publics: restos+++, rando, balades culturelles, bateau, ect...
et puis il est pratiquant et il ne cède pas lol.

mdr! tu as lu le post sur les aphrodisiaques lol rien ne t'echappent toi lol.

en effet, vu notre patiente, j'ai bien envie de le comber à fond inchaAllah!

que Dieu recompense les efforts de jami3 elmouslimin.

salam
Facebook