Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour éclaircir la peau
F
25 juillet 2021 15:13
Oui mais c pas du tout pour mon mari moi matte il aime bien au contraire c plus pour ma tête j’aime bien les femmes aux peaux clairs
Citation
Maroc444 a écrit:
Non pas ça
Sur le fait que tu es mariée
F
25 juillet 2021 15:15
Viens on échange de couleur franchement moi je suis un peu la mode du bled ici je sais que matte c la mode mais bon
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Depuis toujours les marocaines au bled veulent etre blanche c’est pour celle qu’elles utilisent toutes fair&lovely et shirley mdr

Mais serieux kiff toi comme t’es !! Un moment jvoulais etre mate moi aussi mdr et jme suis dis bah nan jvais me kiffer comme je suis lol
25 juillet 2021 15:16
Ah d’accord je comprends
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui mais c pas du tout pour mon mari moi matte il aime bien au contraire c plus pour ma tête j’aime bien les femmes aux peaux clairs
P
25 juillet 2021 15:31
Moi je n'ai pas la peau matte mais j'adore ....à cause de ça cette était j'ai fais le bronzage qui dur quelque mois et tt le monde a aime ma couleur comme ça surtt mon homme il est devenu fou surtt quand je mets une crème brillante ma peau magnifique alors aime toi comme tu es ...tu es belle..
F
25 juillet 2021 15:37
Merci merci comme toi ma belle ?????
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je n'ai pas la peau matte mais j'adore ....à cause de ça cette était j'ai fais le bronzage qui dur quelque mois et tt le monde a aime ma couleur comme ça surtt mon homme il est devenu fou surtt quand je mets une crème brillante ma peau magnifique alors aime toi comme tu es ...tu es belle..
25 juillet 2021 15:59
Plaire aux amies ? Oh

Sinon pour les efforts euuuuh il y a des choses pour lesquelles on y peut pas grand chose et de ce fait on nous prend comme on est. Changer la couleur des cheveux, de look, perdre du poids.. pour plaire davantage à son mari à la limite pourquoi pas, mais changer de teint moody smiley


Citation
Rosefanné a écrit:
Peut être qu’elle veut plaire à son mari. Et non on arrête pas les efforts quand on est mariée bien au contraire c’est là qu’on doit mettre les bouchée double.
Si elle a envie d’avoir un teint clair pour son mari pour lui plaire encore plus (car c’est ce qu’elle aime) et bien c´est tout à fait possible ou même pour ses amies ou autres.
F
25 juillet 2021 16:05
En fait c pas pour le mari c pour moi
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Plaire aux amies ? Oh

Sinon pour les efforts euuuuh il y a des choses pour lesquelles on y peut pas grand chose et de ce fait on nous prend comme on est. Changer la couleur des cheveux, de look, perdre du poids.. pour plaire davantage à son mari à la limite pourquoi pas, mais changer de teint moody smiley
R
25 juillet 2021 16:18
Oui voilà pour te plaire à toi même. Je te comprends c’est normal.

Regarde les produit the ordinary. Mais bon c’est dur d’éclaircir son teint, tu n’auras que très peu de résultats.

Citation
Fafa_1717 a écrit:
En fait c pas pour le mari c pour moi
H
25 juillet 2021 16:52
Honnêtement si t'as peau est légèrement mate ça t'e va sûrement bien jai ma tante qui à la peau mate et veut avoir la peau blanche aussi comme toi donc elle fait quoi? elle s'enferme chez elle et je les revue quelques temps plus tard ça lui aller pas du tout !
Bronzés elle était plus belle
W
25 juillet 2021 18:41
Encore cette obsession pour la blancheur en 2021?
Je pensais que ça s'est arrêté en 1997 ce délire parce que maintenant je n'entends aucune rebeu dire vouloir être blanche, je suis surprise par ton post, on est au contraire dans une époque qui valorise à mort les femmes brunes typées , les métisses , latinas etc...
Je suis blanche châtain clair et je me sens clairement pas dans les critères de beauté actuels.
J
26 juillet 2021 10:06
Si seulement certains pouvaient éclaircir leur intelligence, ça leur ferait pas de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook