Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces pour se dépasser SPORT
*
12 juin 2021 15:20
Tu me dire, les chocolats sont nos ennemis

Mais fuir devant l'ennemi c'est lache ptdr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Et dans 10 ans je serai toujours au même point ??

Je te félicite ! Si tu as la motivation TU vas y arriver inchaAllah !

Tu as tout mon soutien. Et moi bah, j’ai une jolie boîte de chocolat qui m’attend sagement à la maison.
*
12 juin 2021 15:22
Merci pour les conseils, va falloir que je lache pas en faite,

Pourtant sans pretention je suis pas du genre abandonner j'ai un fort mental mais le sport j'ai du mal a my tenir, du moin la course
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Commence doucement, tu cours et tu fais des pauses, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies plus de souffle. Ça va très vite, en 1 mois tu progressera énormément.

Autre conseil, c'est de mettre de la musique de course, sur Spotify par exemple tu as des playlists cardio, sport,... Ça te permet d'oublier que tu es en train de courir et d'oublier la fatigue. En plus les sons sont motivants et donnent de l'énergie thumbs up
12 juin 2021 16:02
Tu pourras le faire, tu as juste besoin de donner à ton corps un peu plus d'énergie, le reste se fera naturellement.

Tqt, la pratique est à ta portée, avec un peu de volonté tu y arriveras, mais avant tout laisse ton corps déborder de molécules lol.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mais grave, marcher je peux le faire easy pendant longtemps même sans boire, mais c'est clairement plus facil que courir

J'ai envie de me prouver a moi même que je peux être une vraie sportive, puis même en dehors de la force mentale que ca apporte IN SHA ALLAH, question aussi de prendre soin de son corps, et également de sa peau.

Je sais que se dépenser transpirer libère les impureté, nettoie la peau;

Punaise trop facil la theorie , trop dur la pratique crying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
f
12 juin 2021 18:06
Coucou

pas de secret reste régulière et ne lache rienn !! yawning smiley
C
12 juin 2021 21:56
Les exercices dont tu parles je les fais après la course, je ne sais pas si je fais bien!!

incha'Allah, il faut juste se lancer et ensuite je pense que tu pourras pas t'en passer.

Si je cours longtemps ? Je dirais 20min.

Je ne pense pas que ce soit beaucoup lol en même temps je reprends Angel ( la fille qui se cherche des excuses mdr).


Citation
*Orchidée* a écrit:
L'echauffement mddr moi je fais des exercice quon fesait en athletisme au college ptdr Genre monté de genou, je sais pas si c'est bien et je marche aussi avant de courir.

Ce soir on sort avec mon mari et nos enfants, je lui ai dit pendant que tu joue avec les enfants je vais courir, je vais me motivé

Serieusement, j'ai 31 piges c'est le moment de se mettre au sport une bonne foi quoi et je lache plus IN SHA ALLAH, je serai trop fier de moi

Tu court longtPS?
13 juin 2021 08:20
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée.

Ma.motivation pour courrir ,je me dis c est bon pour mon corps et ma tête ajouté que j'ai un trop plein d énergie donc faut que je me dépense en plus j'aime bien courrir..Tu pourrais dire à ta famille que tu vas courrir, tel jour et tel heure comme sa tu ne peux pas faire faux bon au point de te faire allumé..en général je cours solo avc mon son et bim jsuis parti, le temps passe crème en plus qd tu vois des gens marché, faire du velo ou courrir bin c est motivant et donne envie de se surpasser grinning smiley

Dernièrement jsuis parti courrir, il était 6h45 du mat, les 20 dernières minutes de mon parcours, je suis en souffrance mtn je zieute ds mon rétro, jvois un mec derrière moi à 20,30 mètre...instantanément ds ma tête, jme dis le mec n a pas intérêt à te depasser, t es un pd si il te dépasse etc j etais en compéte solo ds ma tête tu vois ptdr je continue à courrir et le mec me surprend et le dépasse easy part la gauche sans clignotant, pas surprise donc jme dis ok ok au moins je dois le gardé à porté de vue, j augmente la cadence et en plus ya mes sons qui m entraine, sans me rendre compte le gars je le rattrappe et dépasse sur du kerry james thug life mdr ..puis qd je fini ma course le mec arrive 5 min après a ma hauteur...j'aurai du lui dire chokrane car il m a stimulé Welcome essaye de faire au moins une fois part semaine régulièrement selon tes disponibilités.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Ce post est pour tout le monde smiling smiley

Mais je m'adresse particulièrement aux sportif sportive du forum.

J'ai besoin de motivation pour me mettre a courir et me dépasser. Je suis déja bien active, mais je veux me dépasser au niveau sport.

Desfois le soir je me dit demain IN SHA ALLAH je vais aller courir et le matin je préfère aller me promener lol.

Je sais pourtant que des que je vais my mettre régulièrement je lacherai plus, mais faut justement que je m'y mette régulièrement.

Alors svp vos astuces. Sachant que je veux particulièrement courir et le faire regulièrement IN SHA ALLAH.

Pendant un temps je geré , mais la je suis plus régulière.

Merci a tous
*
13 juin 2021 21:21
Merci, aujourd'hui j'ai jeuné et fait de la marche al Hamdoullilleh, j'ai dormir en fin de journée lol

Bientot le maghreb IN SHA ALLAH
Citation
fehlamrah* a écrit:
Coucou

pas de secret reste régulière et ne lache rienn !! yawning smiley
*
13 juin 2021 21:22
Merci Assange

Ce matin j'ai fais de la marche, je me sentais pas de courir pck je jeune.

Je vais continuer la marche jusqu'a ce que mon corps me demande plus de dépenses IN SHA ALLAH
Citation
freeAssange a écrit:
Tu pourras le faire, tu as juste besoin de donner à ton corps un peu plus d'énergie, le reste se fera naturellement.

Tqt, la pratique est à ta portée, avec un peu de volonté tu y arriveras, mais avant tout laisse ton corps déborder de molécules lol.
*
13 juin 2021 21:24
Salam Batavia

T au taquet, ben continu comme ca.

La je me suis cet objectif de m'alimenter correctement et reprise du sport assidument IN SHA ALLAH

Pour la voiture mddddr, au moin ca ta motivé.

Courir a 6h45, punaise j'y arriverai pas pour l'instant lol mais bravo a toi.

Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée.

Ma.motivation pour courrir ,je me dis c est bon pour mon corps et ma tête ajouté que j'ai un trop plein d énergie donc faut que je me dépense en plus j'aime bien courrir..Tu pourrais dire à ta famille que tu vas courrir, tel jour et tel heure comme sa tu ne peux pas faire faux bon au point de te faire allumé..en général je cours solo avc mon son et bim jsuis parti, le temps passe crème en plus qd tu vois des gens marché, faire du velo ou courrir bin c est motivant et donne envie de se surpasser grinning smiley

Dernièrement jsuis parti courrir, il était 6h45 du mat, les 20 dernières minutes de mon parcours, je suis en souffrance mtn je zieute ds mon rétro, jvois un mec derrière moi à 20,30 mètre...instantanément ds ma tête, jme dis le mec n a pas intérêt à te depasser, t es un pd si il te dépasse etc j etais en compéte solo ds ma tête tu vois ptdr je continue à courrir et le mec me surprend et le dépasse easy part la gauche sans clignotant, pas surprise donc jme dis ok ok au moins je dois le gardé à porté de vue, j augmente la cadence et en plus ya mes sons qui m entraine, sans me rendre compte le gars je le rattrappe et dépasse sur du kerry james thug life mdr ..puis qd je fini ma course le mec arrive 5 min après a ma hauteur...j'aurai du lui dire chokrane car il m a stimulé Welcome essaye de faire au moins une fois part semaine régulièrement selon tes disponibilités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 10:16 par *Orchidée*.
13 juin 2021 22:38
Les molécules, n'oublie pas les molécules, le reste va suivre comme un proton.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci Assange

Ce matin j'ai fais de la marche, je me sentais pas de courir pck je jeune.

Je vais continuer la marche jusqu'a ce que mon corps me demande plus de dépenses IN SHA ALLAH
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 juin 2021 09:50
Sbah al Kheir Assange

En faite tu parle des hormones qui fait que le sport devient agréable c'est ca. Don faut que je marche pour commencer et mon coprs en demandera plus?

Au depart j'ai pas compris alors je suis allé regardé sur internet mdr

Je me souviens avec le stepper au depart 2 MINUTE ET j'etais essouflé au bout de qques temps je fesai 30 min .
Citation
freeAssange a écrit:
Les molécules, n'oublie pas les molécules, le reste va suivre comme un proton.
14 juin 2021 12:56
Salam Orchidée

Plus ou moins oui, mais je faisais plus allusion au potassium, magnésium, calcium, vitamines...etc. dès lors que ton corps en regorge, il cherchera par lui même à les brûler, c'est un processus des plus naturels.
Si tu t'alimentes convenablement, avec les extras de bon matin (miel + eau / pamplemousse / agrumes) -tout en continuons à marcher- tu sentiras une très nette amélioration, comme un regain d'énergie qui tourbillonne tout le long de ton corps.
Là aussi c'est un processus naturel.

Si tu procèdes comme suit, tu te verras courir sans la moindre explication. grinning smiley

Trust me

Citation
*Orchidée* a écrit:
Sbah al Kheir Assange

En faite tu parle des hormones qui fait que le sport devient agréable c'est ca. Don faut que je marche pour commencer et mon coprs en demandera plus?

Au depart j'ai pas compris alors je suis allé regardé sur internet mdr

Je me souviens avec le stepper au depart 2 MINUTE ET j'etais essouflé au bout de qques temps je fesai 30 min .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 juin 2021 13:21
Ah j'avais pas compis ca, super ben ecoute je vais ecouter tes conseils IN SHA ALLAH

Merci beaucoup

En meme tps 'c'est clair quand on s'alimente mal on se sent lourd, mal...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam Orchidée

Plus ou moins oui, mais je faisais plus allusion au potassium, magnésium, calcium, vitamines...etc. dès lors que ton corps en regorge, il cherchera par lui même à les brûler, c'est un processus des plus naturels.
Si tu t'alimentes convenablement, avec les extras de bon matin (miel + eau / pamplemousse / agrumes) -tout en continuons à marcher- tu sentiras une très nette amélioration, comme un regain d'énergie qui tourbillonne tout le long de ton corps.
Là aussi c'est un processus naturel.

Si tu procèdes comme suit, tu te verras courir sans la moindre explication. grinning smiley

Trust me
14 juin 2021 13:31
C'est cool incha Allah Welcome


Oui, une mauvaise alimentation = plus de travail pour le foie, et surtout les reins = se réveiller avec un corps bourré de toxines.
Et un corps bourré de toxines est toujours = à flemme.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah j'avais pas compis ca, super ben ecoute je vais ecouter tes conseils IN SHA ALLAH

Merci beaucoup

En meme tps 'c'est clair quand on s'alimente mal on se sent lourd, mal...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
18 juin 2021 11:28
Se dépenser en s'amusant ✌️☑️?

[youtu.be]


▶️ [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 11:33 par Just Ice.
w
19 juin 2021 19:32
Salam

Peut être la marche afghane ?

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Ce post est pour tout le monde smiling smiley

Mais je m'adresse particulièrement aux sportif sportive du forum.

J'ai besoin de motivation pour me mettre a courir et me dépasser. Je suis déja bien active, mais je veux me dépasser au niveau sport.

Desfois le soir je me dit demain IN SHA ALLAH je vais aller courir et le matin je préfère aller me promener lol.

Je sais pourtant que des que je vais my mettre régulièrement je lacherai plus, mais faut justement que je m'y mette régulièrement.

Alors svp vos astuces. Sachant que je veux particulièrement courir et le faire regulièrement IN SHA ALLAH.

Pendant un temps je geré , mais la je suis plus régulière.

Merci a tous
*
24 juin 2021 17:03
Salam

Merci je vais regarder avec attention ce soir les deux vidéos.

Il a l'air d'aimer et de respecter la nature ce monsieur.
Citation
Just Ice a écrit:
Se dépenser en s'amusant ✌️☑️?

[youtu.be]


▶️ [youtu.be]
*
24 juin 2021 17:04
Salam

Merci beaucoup. Je vais regarder la vidéo ce soir.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Peut être la marche afghane ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook