Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces pour se dépasser SPORT
*
12 juin 2021 12:07
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Ce post est pour tout le monde smiling smiley

Mais je m'adresse particulièrement aux sportif sportive du forum.

J'ai besoin de motivation pour me mettre a courir et me dépasser. Je suis déja bien active, mais je veux me dépasser au niveau sport.

Desfois le soir je me dit demain IN SHA ALLAH je vais aller courir et le matin je préfère aller me promener lol.

Je sais pourtant que des que je vais my mettre régulièrement je lacherai plus, mais faut justement que je m'y mette régulièrement.

Alors svp vos astuces. Sachant que je veux particulièrement courir et le faire regulièrement IN SHA ALLAH.

Pendant un temps je geré , mais la je suis plus régulière.

Merci a tous
V
12 juin 2021 12:26
Imagine le rêve de ta vie . Le paradis ou autre chose. Ou imagine qu’au bout du parcours il y a Al Aqsa et tu cours vers sa libération.
Ca peut aider
*
12 juin 2021 12:28
Merci c'est gentil.

N'empche c'est un objectif de vie, j'ai vraiment envie d'etre un bonne sportive, assidu et peut etre meme faire un marathon IN SHA ALLAH
Citation
Voisin totoro a écrit:
Imagine le rêve de ta vie . Le paradis ou autre chose. Ou imagine qu’au bout du parcours il y a Al Aqsa et tu cours vers sa libération.
Ca peut aider
12 juin 2021 12:39
Pour courir par exemple si ta vraiment envie lance toi puis une fois que seras fait sur le coup tu appreciras le plus dur c'est de ce lancer après sayer ses bon
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Ce post est pour tout le monde smiling smiley

Mais je m'adresse particulièrement aux sportif sportive du forum.

J'ai besoin de motivation pour me mettre a courir et me dépasser. Je suis déja bien active, mais je veux me dépasser au niveau sport.

Desfois le soir je me dit demain IN SHA ALLAH je vais aller courir et le matin je préfère aller me promener lol.

Je sais pourtant que des que je vais my mettre régulièrement je lacherai plus, mais faut justement que je m'y mette régulièrement.

Alors svp vos astuces. Sachant que je veux particulièrement courir et le faire regulièrement IN SHA ALLAH.

Pendant un temps je geré , mais la je suis plus régulière.

Merci a tous
12 juin 2021 12:40
Prépare tes affaires la veille pour ta séance. Tu peux aussi préparer tes repas à l’avance pour que tu n’aies rien à faire une fois ton sport terminé. Bloque-toi un créneau sur lequel tu es sûre que tu seras disponible et fonce !

Si tu arrives à te tenir une ou deux semaines à ce schéma, tu pourras continuer sans problème si tu as la motivation nécessaire. Quand on veut vraiment s’investir dans quelque chose, on s’en donne les moyens et on ne se cherche pas d’excuses thumbs up
*
12 juin 2021 12:41
J'etais assidu fut un temps, mais la je préfère me la couler douce, ce soir je vais me lancer et essayer de rester assidu mais faut que je tienne
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour courir par exemple si ta vraiment envie lance toi puis une fois que seras fait sur le coup tu appreciras le plus dur c'est de ce lancer après sayer ses bon
*
12 juin 2021 12:42
Merci pour ta dernière phrase, tu as bien raison, j'ai un fort mental alors pas d'escuse,
Citation
Sirah a écrit:
Prépare tes affaires la veille pour ta séance. Tu peux aussi préparer tes repas à l’avance pour que tu n’aies rien à faire une fois ton sport terminé. Bloque-toi un créneau sur lequel tu es sûre que tu seras disponible et fonce !

Si tu arrives à te tenir une ou deux semaines à ce schéma, tu pourras continuer sans problème si tu as la motivation nécessaire. Quand on veut vraiment s’investir dans quelque chose, on s’en donne les moyens et on ne se cherche pas d’excuses thumbs up
12 juin 2021 12:43
Avant de faire du marathon j'allais dans une mar à thon et sa ma motiver perso.

Aujourd'hui je suis même capable de courir sous leau.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci c'est gentil.

N'empche c'est un objectif de vie, j'ai vraiment envie d'etre un bonne sportive, assidu et peut etre meme faire un marathon IN SHA ALLAH
A
12 juin 2021 12:43
Ça va faire 10 ans que j’ai le même objectif que toi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci c'est gentil.

N'empche c'est un objectif de vie, j'ai vraiment envie d'etre un bonne sportive, assidu et peut etre meme faire un marathon IN SHA ALLAH
*
12 juin 2021 12:45
ptdrptdrptdr Merci

On peux dire aussi queca fais 10 ans pour moi, depuis mes 20 ans a peu pres.

Mais je suis active, j'ai fais un trek pendant le ramadan de 11km en foret en marchant lol avec des pauses et tout.

Mais la course j'y tient vraiment
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ça va faire 10 ans que j’ai le même objectif que toi.
*
12 juin 2021 12:45
ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Avant de faire du marathon j'allais dans une mar à thon et sa ma motiver perso.

Aujourd'hui je suis même capable de courir sous leau.
12 juin 2021 12:48
En vrais j'ai jamais vraiment aimer courir mes quand tu te lance de bon matin sur un footing d'une heure et que après tu rentre chez toi tu te douche et tu commence ta journée tes au top en pleine forme de bon matin pendant que les gens boude car il.sont ko
A
12 juin 2021 12:53
Et dans 10 ans je serai toujours au même point ??

Je te félicite ! Si tu as la motivation TU vas y arriver inchaAllah !

Tu as tout mon soutien. Et moi bah, j’ai une jolie boîte de chocolat qui m’attend sagement à la maison.
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr Merci

On peux dire aussi queca fais 10 ans pour moi, depuis mes 20 ans a peu pres.

Mais je suis active, j'ai fais un trek pendant le ramadan de 11km en foret en marchant lol avec des pauses et tout.

Mais la course j'y tient vraiment
S
12 juin 2021 12:57
Salam

Commence doucement, tu cours et tu fais des pauses, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies plus de souffle. Ça va très vite, en 1 mois tu progressera énormément.

Autre conseil, c'est de mettre de la musique de course, sur Spotify par exemple tu as des playlists cardio, sport,... Ça te permet d'oublier que tu es en train de courir et d'oublier la fatigue. En plus les sons sont motivants et donnent de l'énergie thumbs up
L
12 juin 2021 13:00
Ça a le mérite d'être régulier ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr Merci

On peux dire aussi queca fais 10 ans pour moi, depuis mes 20 ans a peu pres.

Mais je suis active, j'ai fais un trek pendant le ramadan de 11km en foret en marchant lol avec des pauses et tout.

Mais la course j'y tient vraiment
12 juin 2021 13:08
Salam

Tu manques un peu de niaque et ce de bon matin, c'est pour ça que choisis la marche.
D'abord on va commencer à habituer le corps au débordement de molécules lol, donc pendant une semaine tu continues dans ce rythme [marche] mais prends bien soin de boire un verre d'eau tiède mélangé à du miel, en étant à jeun.
Après ça ton corps réclamera plus d'efforts, tu te mettras à courir sans trop de volonté.

Mais prends bien soin de ton alimentation en général, un corps qui déborde de toxines est toujours lazy lol.

Badabim badaboum
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Ce post est pour tout le monde smiling smiley

Mais je m'adresse particulièrement aux sportif sportive du forum.

J'ai besoin de motivation pour me mettre a courir et me dépasser. Je suis déja bien active, mais je veux me dépasser au niveau sport.

Desfois le soir je me dit demain IN SHA ALLAH je vais aller courir et le matin je préfère aller me promener lol.

Je sais pourtant que des que je vais my mettre régulièrement je lacherai plus, mais faut justement que je m'y mette régulièrement.

Alors svp vos astuces. Sachant que je veux particulièrement courir et le faire regulièrement IN SHA ALLAH.

Pendant un temps je geré , mais la je suis plus régulière.

Merci a tous
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 juin 2021 14:23
Wa aleykoum as Salam,

Et bien pour te dire, je me suis remise à courir y a pas longtemps !!

Comment je me suis motivée lol? J'en avais besoin. La marche s'est bien mais courir c'est mieux. Je me sens tellement vide et bien en même temps smiling smiley après la course.

Je commence par marcher par exemple pour m'échauffer et ensuite je me lance. Je me fixe un objectif en tête et je fais le max pour l'atteindre.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
*
12 juin 2021 15:14
Mais grave, marcher je peux le faire easy pendant longtemps même sans boire, mais c'est clairement plus facil que courir

J'ai envie de me prouver a moi même que je peux être une vraie sportive, puis même en dehors de la force mentale que ca apporte IN SHA ALLAH, question aussi de prendre soin de son corps, et également de sa peau.

Je sais que se dépenser transpirer libère les impureté, nettoie la peau;

Punaise trop facil la theorie , trop dur la pratique crying(
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Tu manques un peu de niaque et ce de bon matin, c'est pour ça que choisis la marche.
D'abord on va commencer à habituer le corps au débordement de molécules lol, donc pendant une semaine tu continues dans ce rythme [marche] mais prends bien soin de boire un verre d'eau tiède mélangé à du miel, en étant à jeun.
Après ça ton corps réclamera plus d'efforts, tu te mettras à courir sans trop de volonté.

Mais prends bien soin de ton alimentation en général, un corps qui déborde de toxines est toujours lazy lol.

Badabim badaboum
*
12 juin 2021 15:19
L'echauffement mddr moi je fais des exercice quon fesait en athletisme au college ptdr Genre monté de genou, je sais pas si c'est bien et je marche aussi avant de courir.

Ce soir on sort avec mon mari et nos enfants, je lui ai dit pendant que tu joue avec les enfants je vais courir, je vais me motivé

Serieusement, j'ai 31 piges c'est le moment de se mettre au sport une bonne foi quoi et je lache plus IN SHA ALLAH, je serai trop fier de moi

Tu court longtPS?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Et bien pour te dire, je me suis remise à courir y a pas longtemps !!

Comment je me suis motivée lol? J'en avais besoin. La marche s'est bien mais courir c'est mieux. Je me sens tellement vide et bien en même temps smiling smiley après la course.

Je commence par marcher par exemple pour m'échauffer et ensuite je me lance. Je me fixe un objectif en tête et je fais le max pour l'atteindre.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
*
12 juin 2021 15:19
ptdrptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Ça a le mérite d'être régulier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook