Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTUCES POUR DECROCHER UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE
l
26 septembre 2006 11:26
Avez vous des astuces pour décrocher un job??? j'ai envoyer des candidatures pour un poste en particulier mais je n'ais aucune reponse ni positif ni negatif et au tel ils veulent pas passer la drh car c une grosse boite que faire ?
l
26 septembre 2006 11:27
Salam,

S'agit-il de candidatures spontanées ou des réponses à des annonces ?
m
26 septembre 2006 11:30
RIEN , ORIENTE TOI VERS D AUTRES ENTREPRISES , continue tes demandes d emplois , et ne reste pas fixé sur une seule grosse boite . bon courage !
r
26 septembre 2006 11:40
Citation
luna92 a écrit:
Avez vous des astuces pour décrocher un job??? j'ai envoyer des candidatures pour un poste en particulier mais je n'ais aucune reponse ni positif ni negatif et au tel ils veulent pas passer la drh car c une grosse boite que faire ?

Moi si j'étais toi, je me déplacerais personnellement (si c'est pas loin)

c'est quoi comme boite ??
26 septembre 2006 13:58
Citation
luna92 a écrit:
Avez vous des astuces pour décrocher un job??? j'ai envoyer des candidatures pour un poste en particulier mais je n'ais aucune reponse ni positif ni negatif et au tel ils veulent pas passer la drh car c une grosse boite que faire ?

Voilà trois liens très utiles

[concours.bib.free.fr]

[andre91.canalblog.com]

[management.journaldunet.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 septembre 2006 14:19
merci aicha pr les liens smiling smileyca a l'air tres utile en effet smiling smiley il y a plein de choses interessantes thumbs up
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
l
26 septembre 2006 14:38
Citation
rania55 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Avez vous des astuces pour décrocher un job??? j'ai envoyer des candidatures pour un poste en particulier mais je n'ais aucune reponse ni positif ni negatif et au tel ils veulent pas passer la drh car c une grosse boite que faire ?

Moi si j'étais toi, je me déplacerais personnellement (si c'est pas loin)

c'est quoi comme boite ??

Jaimerais bien mais impossible il ne recoive pas sans rvz dayeur on peut meme pas y rentrer comme sa. Memem kan tu viens en tant que visiteur il faut ta carte d'identité badge dacces etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook