Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour cheveux frisés et fin
w
30 juillet 2012 02:19
Salam alikoume et 3wacher moubaraka,

au fait, je rencontre un gros problème avec mes cheveux. j'ai des cheveux frisés de nature et très fins. ceci dit qu'il leur faut beaucoup d'entretien.
Au départ je faisais du défrissage: ca sent mauvais à l'application, c'est douloureux et le cheveux deviennent plus raides et cassant après un court moment.
ensuite, j'ai essayé la kératine (cadiveau): c'est très couteux, c'est long à l'application et les racines commencent à repousser donc plus de cheveux lisses...
j'avais acheté un pack d'huile nourrissante "al jadayel" c'est aussi cher mais l'effet est là...

Je voudrais bien savoir s'il y a des yabisladies qui rencontrent le même problème et qu'elles ont trouvé des astuces, des adresses de salon, ou toute autre information qui pourra m'aider à bien entretenir mes cheveux.

merci bcp pour vos conseils smiling smiley thumbs up
m
30 juillet 2012 08:42
bonjour,
De ma part de vais essayé le lissage brésilien la semaine prochaine et je te dirai si c une bonne solution, aprés c une solution qui est un peu cher et ce qui fait peur aussi c qu'il peut provoquer la chute de cheveux aussi. J'ai des copine qui l'ont essayé et m'encourage à le faire il faut juste trouvé le bno salon pour le faire
sinon tu peux le laver avec de bon profuits, mettre des masque nourissant, et tu le séche aprés avec un séche cheveux standard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook