Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour cheuveux !!
H
27 février 2011 16:05
Salam Alaykoum,

J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour faire pousser les cheuveux plus rapidement,
Par exemple j'ai entendu dire qu'il fait souvent les attacher; etc..
Mais je cherche astuces qui auront plus de chance de marcher, De preference naturel,
Si vous en avez merci de me conseiller grinning smiley grinning smiley

Boussa smiling smiley
28 février 2011 18:31
ya 10 poste o moins sur sa

loignon c tres tres efficace ecri moi par Mp si tana jamé entendu parlé et jtesplikré
f
28 février 2011 18:40
moi je me les fait tirer sauvagement, pousse garantie!!In love

nn sérieusement hbiba, j'utilise de l'huile de ricin et du lait de coco + avale du forcapil ya la solution d'écraser de l'ail sur les racines mais je peux pas cest ecoeurant Illmais y parait k sa marche super bien !!

voila ac tout sa tobtiendra ta crinière de reve winking smiley
1 mars 2011 11:11
Citation
minaa_ a écrit:
moi je me les fait tirer sauvagement, pousse garantie!!In love

nn sérieusement hbiba, j'utilise de l'huile de ricin et du lait de coco + avale du forcapil ya la solution d'écraser de l'ail sur les racines mais je peux pas cest ecoeurant Illmais y parait k sa marche super bien !!

voila ac tout sa tobtiendra ta crinière de reve winking smiley


ptdr viens je te les tire moi.

mdrr une fois ça me fait penser je me suis arraché carement des cheveux toute seule à force de me tirer très très fort en chignon. la folllllle que je suis Oups pour ma défense j étais jeune et je craignais pas les cheveux. Et bien le je vous garanti que je l'ai senti là. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 11:14 par fruit.
casperitooooo
f
1 mars 2011 13:45
oooh oui j'arrive ac ma cha3kouka de suite In love

en parlant de chignon a mon mariage pareil on ma tiré les cheveu tellement fort que javais les yeux en amande, cetait un supplice ce jour la, ta pas senti des crampes sur la tete en les lachant apres??? moi siiieye popping smileyIllcrying(
1 mars 2011 14:07
Citation
minaa_ a écrit:
oooh oui j'arrive ac ma cha3kouka de suite In love

en parlant de chignon a mon mariage pareil on ma tiré les cheveu tellement fort que javais les yeux en amande, cetait un supplice ce jour la, ta pas senti des crampes sur la tete en les lachant apres??? moi siiieye popping smileyIllcrying(


quand je détachais mon chignon , je pouvais plus toucher mon crane tellement ça me brulais ptdr
casperitooooo
f
1 mars 2011 14:12
tu metonnes hbiba, moi javais l'impression quon mavait frappé sur la tete
plus jamais de chignon !!
j
2 mars 2011 13:14
Je lave souvent mes cheveux avec jus de citron. ça pousse beaucoup et t'as des cheveux très lisses
p
2 mars 2011 16:46
et dans quel rayon sa se trouve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook