Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces pour ceux qui cherchent l'amour!
R
27 septembre 2007 16:18
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.

ET pour les filles du bled il faut venir cherché les mecs en Enroupe.
Pour les mecs du bled ne prenner surttout pas les filles d'europe elles sont comment dire arrogante surtt les pas belles.

Oui je sais il ne faut pas generalisé, il y aussi des axceptions.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/07 14:35 par RienADire.
r
27 septembre 2007 16:21
Citation
RienADire a écrit:
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.


t'es sérieux quand tu dis çaOh
b
27 septembre 2007 16:25
Citation
rania55 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.


t'es sérieux quand tu dis çaOh

non il n'est pas serieux, il est saimeye rolling smiley
R
27 septembre 2007 16:26
Et pkoi je le serai pas?

Citation
rania55 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.


t'es sérieux quand tu dis çaOh
R
27 septembre 2007 16:27
cherkaoui81 Alla ouma iné saéme c'est vrai, mais c'est aussi une solution pour trouver l'amour, t'en pense quoi?
s
27 septembre 2007 16:29
faut arréter avec les préjugés ! genre nous on va que vers les hommes noirs !
faut arréter d'écouter les gens monsieur !!
P
27 septembre 2007 16:31
Citation
RienADire a écrit:
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.

Oh
Et dire que plein de gens penses qu'il faut attendre l'amour et non le chercher... C'est clair qui si c'est pas toi qui va le chercher l'amour en afrique noir ou dans les pays de l'est alors il risque pas de debarquer tous seul chez toi evil
b
27 septembre 2007 16:31
Citation
RienADire a écrit:
cherkaoui81 Alla ouma iné saéme c'est vrai, mais c'est aussi une solution pour trouver l'amour, t'en pense quoi?

aller en afrqiue du sud , ça m'interesse pas, il faut qu il me cherche, je cherche personne anagrinning smiley
P
27 septembre 2007 16:32
ça y est eye rolling smiley t'es retombé sur la tête toi evil
b
27 septembre 2007 16:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est simple il suffit d'aller le cherché là ou il se trouve, eh bah oui c'est aussi simple que ça.

Pour les hommes aller dans les pays de l'est des vrai créature de reve vous attendent.
Pour les femmes aller en afrique Noir des millions d'hommes vous attendez là bas.

Eh oui l'amour se merité.

Oh
Et dire que plein de gens penses qu'il faut attendre l'amour et non le chercher... C'est clair qui si c'est pas toi qui va le chercher l'amour en afrique noir ou dans les pays de l'est alors il risque pas de debarquer tous seul chez toi evil


j'en suis sureevil
R
27 septembre 2007 16:36
malika_malika wallah que tu m'as tué de rire, je suis en pleur devant mon pc et je ne suis pas seul dans le bureau.
R
27 septembre 2007 16:37
Loin de moi de penser des choses pareils, mais sache qu'on afrique y a aussi des blancs si t'aime pas les noirs.

Citation
sucredamour91 a écrit:
faut arréter avec les préjugés ! genre nous on va que vers les hommes noirs !
faut arréter d'écouter les gens monsieur !!
R
27 septembre 2007 16:37
Non meme pas encore, je suis tjs sur mes pieds, mais je propose des solutions.

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
ça y est eye rolling smiley t'es retombé sur la tête toi evil
P
27 septembre 2007 16:39
Citation
RienADire a écrit:
malika_malika wallah que tu m'as tué de rire, je suis en pleur devant mon pc et je ne suis pas seul dans le bureau.

Franchement c'est toi qui m'a tué de rire avec ton post! J'ai beaucoup rigolé aujourd'hui sur yabi en lisant des posts, mais alors toi je t'accorde la palme! grinning smiley
s
27 septembre 2007 17:21
Salam, smiling smileysmiling smiley

Moi, je le cherche pas, je l'attend !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
h
27 septembre 2007 17:31
je veux bien aller dans les pays de l'est ! c'est vrai que c'est super labas smiling smiley
Le problème est que mon choix ne sera surement pas validé par la comission que préside ma mère grinning smiley Et pour moi, l'avis de ma maman est sacré winking smiley

En plus une fille de l'est ne saura pas faire hrira et ça ça passe avant les yeux bleus
P
27 septembre 2007 17:39
Citation
hello_2007 a écrit:
je veux bien aller dans les pays de l'est ! c'est vrai que c'est super labas smiling smiley
Le problème est que mon choix ne sera surement pas validé par la comission que préside ma mère grinning smiley Et pour moi, l'avis de ma maman est sacré winking smiley

En plus une fille de l'est ne saura pas faire hrira et ça ça passe avant les yeux bleus

Tu parles serieusement? Ta maman travaille dans un agence pour les filles de l'est? Et elle veut pas que tu sois avec une fille de l'est? OhOhOh



Ps: c'etait de l'humour je crois, j'ai faillit te croire!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 17:40 par malika_malika.
R
27 septembre 2007 17:40
Mdr, entre lhira les yeux bleu le corps d'un manquin, une femme docile comme dis une yabiladienne t'es sur que tu vas pas craqué?
n
27 septembre 2007 17:42
hola la ca debloque ici, c'est du n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, les filles allez en afrique et les hommes allez dans les pays de l'est, awa meziane, halla ta solution, tu en d'autres comme ca????? n'hésite pas surtout post les vites evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
27 septembre 2007 17:47
Mdr...
nawelle007 je suis dsl mais je suis obligé de faire dans la parité si non on va considère que c'est de la discrimination.

Alors oui les hommes c'est les pays de l'Est.
Et pour les femmes c'est l'Afrique contient riche est vaste, y a aussi des blancs et des musulamans…

Bonne recherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook