Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour les cernes
22 janvier 2013 11:22
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley
z
22 janvier 2013 15:02
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley


Aleykoum salem,

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïde marché bien après je n'ai jamais essayé !

sinon je ne pense pas qu'il est un remède contre sa ! en tout cas si tu trouve je suis preneuse smiling smiley
22 janvier 2013 15:08
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley


Aleykoum salem,

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïde marché bien après je n'ai jamais essayé ! sinon je ne pense pas qu'il est un remède contre sa ! en tout cas si tu trouve je suis preneuse smiling smiley

creme pr les hemorroide oulalalalal g pas confiance mdrrrrrrrrrr
b
22 janvier 2013 15:09
slm , Maghribiya je pense pas que tu sois aussi complexé que moi, je suis imbattable a se niveau ils sont pire que marquer les miens une cata , jai tout essayer rien ne marche !!!!!! dire que je vais me mariée dans 3 mois , je vais etre super pas belle rien que a cause de sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
si ya une truc miracle je suis preneuse !!
22 janvier 2013 15:15
Salam les filles,

Alors l'eau de bleuet marche très bien !!! Tu peux en trouver en pharmacie jlai déjà testé et ça marche. Et pi aussi avant de dormir tu prends deux compresses stériles et tu les imbibes de lait écrémé et tu les poses sur tes yeux durant 15 minutes smiling smiley.

Je tiens à dire que rien ne remplace le sommeil quand même...

Bisouuus !
22 janvier 2013 15:25
Citation
berkania28 a écrit:
slm , Maghribiya je pense pas que tu sois aussi complexé que moi, je suis imbattable a se niveau ils sont pire que marquer les miens une cata , jai tout essayer rien ne marche !!!!!! dire que je vais me mariée dans 3 mois , je vais etre super pas belle rien que a cause de sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
si ya une truc miracle je suis preneuse !!

ahlikoum salam,

Ma pauvre chérie en plus tu te marie bientot !!!

Mais commence pas à stresser c'est pas bon, suis les conseils de Dinndaa, moi on m'a dit qu'il fallait prendre les sachets de thé les mettre au frigo et les déposer ensuite sur les yeux enfin un truc ds le genre et apparemment ca marche!

moi je fais rien de tout ca, je me contente d'anti cerne et tt le tralala sinn ya un illuminateur de teint de chez yves sain laurent, moi il m'attenue enormement les cernes avc l'anti cerne de chez KIKO, mais bon moi je veux m'en débarasser c'est vrmt chiant tt les matins d'essayer de se maquiller sans ressembler a un zombie !!!
b
22 janvier 2013 15:32
et oui !! le stresse tu la tu la koi que tu fasse !! c'est horrible !! avec tous ses preparatifs je te raconte meme pas ! c'est la seule chose qui gache mes yeux ( sans me venter jai des yeux magnifique ) , les sachets de thé c nul les cuilleres au frigo , l'eau de bleuets , les cremes qui soit disant estompe les cernes et le maquillage c'est ephemere , car avec tous sa j'ai limpression d'etre un pot de peinture !! aussi rien rien de rien ne fonctionne sur moi , je commence a reflechir et prendre rdv chez le dermato , pour les enlever definitivement ... perplexe
22 janvier 2013 15:49
Citation
berkania28 a écrit:
et oui !! le stresse tu la tu la koi que tu fasse !! c'est horrible !! avec tous ses preparatifs je te raconte meme pas ! c'est la seule chose qui gache mes yeux ( sans me venter jai des yeux magnifique ) , les sachets de thé c nul les cuilleres au frigo , l'eau de bleuets , les cremes qui soit disant estompe les cernes et le maquillage c'est ephemere , car avec tous sa j'ai limpression d'etre un pot de peinture !! aussi rien rien de rien ne fonctionne sur moi , je commence a reflechir et prendre rdv chez le dermato , pour les enlever definitivement ... perplexe

waouuu t'es radicale lol
ben tu me donnera des news, d'ailleurs moi aussi g bientot rdv chez le dermato faudrait que je lui en touche un mot !
b
22 janvier 2013 16:25
lol jy penserais , franchement c'est trés genant toi qui me comprends !! mdrr pense s'y ... et tu me diras se quil ta dit enfin si tu veux bien !! yawning smiley
22 janvier 2013 16:28
Citation
berkania28 a écrit:
lol jy penserais , franchement c'est trés genant toi qui me comprends !! mdrr pense s'y ... et tu me diras se quil ta dit enfin si tu veux bien !! yawning smiley

jespere juste m'en souvenir winking smiley
z
22 janvier 2013 16:30
Comment le dermato va pouvoir les enlevé définitivement ? on parle bien des cernes ? pas de poche sous les yeux ?

Parce que si c'est les cernes je veux bien savoir comment le dermato peux les enlevés par quel technique ? laser ? ou autre ?


Merci pour vos reponses
b
22 janvier 2013 16:30
tkt pas je te relancerais rien que pour sa mdr !! au faite bip up a ton pseudo et mon futur mari !! In love
z
22 janvier 2013 16:31
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley


Aleykoum salem,

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïde marché bien après je n'ai jamais essayé ! sinon je ne pense pas qu'il est un remède contre sa ! en tout cas si tu trouve je suis preneuse smiling smiley

creme pr les hemorroide oulalalalal g pas confiance mdrrrrrrrrrr


MDRRRRRRR moi aussi j'ai pas confiance c'est pour sa que j'ai pas essayé
22 janvier 2013 16:32
Citation
berkania28 a écrit:
tkt pas je te relancerais rien que pour sa mdr !! au faite bip up a ton pseudo et mon futur mari !! In love

pk lool
22 janvier 2013 16:34
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley


Aleykoum salem,

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïde marché bien après je n'ai jamais essayé ! sinon je ne pense pas qu'il est un remède contre sa ! en tout cas si tu trouve je suis preneuse smiling smiley

creme pr les hemorroide oulalalalal g pas confiance mdrrrrrrrrrr


MDRRRRRRR moi aussi j'ai pas confiance c'est pour sa que j'ai pas essayé

mdrrrrr ahhh la mechante et tu veux que moi je teste en fait tu mas prise pr ton cobaye c'est mechant ca sad smiley
b
22 janvier 2013 16:34
oui au laser mais apparement cette petite intervention est un budget c'est pas donner a tout le monde , je ne me souviens plus des tarifs fait en general .... perplexe
22 janvier 2013 16:36
Citation
berkania28 a écrit:
oui au laser mais apparement cette petite intervention est un budget c'est pas donner a tout le monde , je ne me souviens plus des tarifs fait en general .... perplexe

j'avoue c'est tentant comme meme !!! mais bon aprés fo voir pr les tarifs
b
22 janvier 2013 16:38
mdr elle voulait que t'essaie et que tu lui en dise des nouvelles !!! grinning smiley
22 janvier 2013 16:40
Citation
berkania28 a écrit:
mdr elle voulait que t'essaie et que tu lui en dise des nouvelles !!! grinning smiley


ta vuuuuuuuuuuuu nari hchouma hliha wallah eye popping smiley
z
22 janvier 2013 16:41
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils concernant les cernes.

J'ai des cernes vraiment foncées, j'en ai marre des anti-cernes et compagnies.

Je voudrais m'en débarasser, avez-vous des conseils à me donner pour au moins les atténuer. sad smiley


Aleykoum salem,

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïde marché bien après je n'ai jamais essayé ! sinon je ne pense pas qu'il est un remède contre sa ! en tout cas si tu trouve je suis preneuse smiling smiley

creme pr les hemorroide oulalalalal g pas confiance mdrrrrrrrrrr


MDRRRRRRR moi aussi j'ai pas confiance c'est pour sa que j'ai pas essayé

mdrrrrr ahhh la mechante et tu veux que moi je teste en fait tu mas prise pr ton cobaye c'est mechant ca sad smiley


Mdr mais non je ne suis pas mechante winking smiley je te faisais part de ce que jai entendu autour de moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook