Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour cacher des boutons
s
3 janvier 2015 16:22
salem j' ai la peau assez clair des boutons depuis toujours et je recherche des astuces pour comment les cacher . un fond teint et une poudre à me proposer
3 janvier 2015 23:30
Aleikoum selem

Moi aussi j'ai des boutons et pour les faire disparaitre ou diminuer j’applique de l'huile essentielle de TEA TREE ( Arbre à thé ) avec un coton tige et c'est niquel les boutons disparaissent au bout de 3-4 jours !! Sinon niveau makeup ya le Vichy DERMABLEND qui cache très très bien les boutons mais il me semble qui a pas beaucoup de teintes regarde dans une parapharmacie ils en ont ou alors le font de teint MAC avec sa poudre moi je trouve qui couvre bien et j'ai entendu parler d'un anti-cerne je crois c'est FULLCOVER de Makeup for ever regarde a Sephora il est magique apparemment

J'espere t'avoir aider bisous
7 janvier 2015 19:04
Salam alaycom

L'huile de nigelle tout les soirs a appliquer diminue enorment les bouton et les trace avec. En journer, met une crème hydratante comme la roche posay qui sont des crème superbe, et tu met par dessus une poudre de kiko qui fera tres bien l'affaire.

STOP les fond de tein, sa bouche les pores et sa vieilli la peau
7 janvier 2015 19:44
Salam,
Moi j utilise une huile essentielle que je met plusieurs fois dans la journée. C est "sos peau" petit tube vert elle est vraiment top pour sécher les boutons et tres rapidement. La tea tree me laisse toujours des marques. Après cela depends des peaux de chacun
Moi j ai du faire 1 an de traitement de roaccutane pour me débarrasser des gros boutons sur le visage et le dos.
jamais du fond de teint ta peau ne respire pas. Moi j utilise de la poudre de chez bare minérale. En crème de jour j ai la roche posay tres bien aussi
7 janvier 2015 19:45
Ah pour nettoyer ton visage matin et soir j utilise le gel moussant de la roche posay tres bien aussi les boutons sèches aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook