Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes astuces pour une belle peau.
9 novembre 2013 14:14
Bonjour à toutes,

J'ai des astuces pour avoir une belle peau, que je voudrai partager avec vous et je vous assure que ça marche trés bien: mais il faut prendre au moins 2 semaine à les faire pour avoir un bon résultat essayez vous allez pas le regretter.

1-Commencer par un gommage et un masque d'argile une fois pas semaine.
2-Chaque soir pendant deux semaines: mailanger la moitié de jus de carottre+jus d'orange+1c de miel que vous mettez chaque jour.
3-préparer une lotion que vous mettez chaque soir avant de dormir : faire bouillir du persil dans 1/4 de l d'eau minérale le mettre dans une bouteille et le mettre au frigo appliquer chaque soir.
4-chaque matin mettre une créme hydratante + BB créme
5- le soir mettre une créme de nuit avant de dormir.
6-bien se nourri: pomme, carotte, lait, yaourt...



Moi à chaque fois que je veux retrouver une belle peau ( peau de bébé), surtout lors des évenement je fais ça, et ça marche trés bien sur ma peau.

en tout cas tout est naturelle dans ça, si vous essayez donnez moi vos retours.

Bonne beauté à toute!!!!!!!!!
9 novembre 2013 20:48
barakaAllahou fiki ma belle
F
9 novembre 2013 20:54
L'argile c'est super, j'approuve
^
9 novembre 2013 21:03
Salam 'alaykum

Génial baraka Allahu fiki !!
10 novembre 2013 13:29
Merci les filles, c'est des recettes que j'ai essayé et j'ai vu un bon résultat, c'est pour ça que je veux la partager avec vous.

Une autre recette:

Un gommage : trompé la moitié d'un citron dans du café, et gommer votre visage de temps en temps, c'est trés efficace.
S
12 novembre 2013 14:13
Salam aleykoum

Moi je fait un gommage au sel 1 fois par semaine et 1 masque a l'argile 1 fois aussi .

Les masques : un masque au miel tout les 2 -3 jours.

Chaque soir avant de dormir j'applique une goutte d'huile de noisette mélanger a de l'huile de carotte. Le matin je lave mon visage a l'eau froide ,j'applique de l'eau de rose . Et biensure une crème hydratante et j'ai un teint et une peau de pêche .

J'aime bien alterner les sortes de gommages et masques
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook