Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une astuces pour avoir un ventre plat ?????
M
25 mars 2010 10:33
Coucou,

Si tu veux un ventre plat il y a des tisane qui stimule le transit intestinal en gros qui te font aller au toilette!!! pas tres chic mais bon ca marche vraiment!!

Ma salle de sport m'avait donné un echantillon de 3 sachets à prendre pendant 3 jours et je t'assure que j'au vue des résultats.

Pour les interessée je peux essayer de remettre la main sur le nom.

Salam
m
25 mars 2010 11:19
Moi je conseille la natation, c'est super efficace, je suis en plein dedans et je suis bien contente!
25 mars 2010 11:25
la natation c'est cool, mais quand t'as un mari jaloux, c pas évident
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
25 mars 2010 11:30
Citation
lahlay9i a écrit:
j'ai un ventre plat grinning smiley


hih moi aussi mais je fais du sport c pour ça
p
25 mars 2010 12:57
j'ai trouvé la gaine ventre plat

par ici ! [www.lidl.fr]
p
25 mars 2010 12:57
c mieu de prendre kel couleure ? noir blanc ou beige ?
m
25 mars 2010 13:08
Citation
btiss13 a écrit:
la natation c'est cool, mais quand t'as un mari jaloux, c pas évident

c'est à cause de ton maillot Btiss13? ou c'est une seconde nature? smiling smiley
25 mars 2010 13:59
les 2
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
25 mars 2010 14:15
Citation
Marocinoise a écrit:
Coucou,

Si tu veux un ventre plat il y a des tisane qui stimule le transit intestinal en gros qui te font aller au toilette!!! pas tres chic mais bon ca marche vraiment!!

Ma salle de sport m'avait donné un echantillon de 3 sachets à prendre pendant 3 jours et je t'assure que j'au vue des résultats.

Pour les interessée je peux essayer de remettre la main sur le nom.

Salam


salam

c'est quoi le nom de ta tisane stp ?
o
25 mars 2010 15:17
Citation
Marocinoise a écrit:
Coucou,

Si tu veux un ventre plat il y a des tisane qui stimule le transit intestinal en gros qui te font aller au toilette!!! pas tres chic mais bon ca marche vraiment!!

Ma salle de sport m'avait donné un echantillon de 3 sachets à prendre pendant 3 jours et je t'assure que j'au vue des résultats.

Pour les interessée je peux essayer de remettre la main sur le nom.

Salam
oui donne nous le nom de ta tisane magique, c'est moins cher que la crème et moins fatiguant que les abdos merci!!!
m
25 mars 2010 15:20
Citation
btiss13 a écrit:
les 2

Bonne chance alors!

Sinon le vélo c'est bien aussi, mais on peut avoir des mollets de campeurs à force lolsmiling smiley
25 mars 2010 16:37
moi sa va perso, je n'ai pa bcp de ventre
quand je pense que j'en ai que dpui un an sad smiley
mais bon c pa génant
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
R
26 mars 2010 10:38
La crème garnier se trouve dans toute les grandes surfaces. Après t'es pas obliger d'acheter garnier, il y a d'autres marques, du moment qu'il y a de la Lipo-caféine.
Bref le produit ressemble à ça

Mais surtout ne néglige pas les abdos , si on avait un ventre plat en restant assise devant la télé ça se saurait! ^^, si tu trouves cela dur fait ces exercices là, ça fait travailler aussi tes abdos : faire des relevés de bassin :

Jambes serrées en l'air , dos au sol (ou épaules décollées pour les sportives) , mains derrières la tête, soulevez votre bassin en contractant vos abdos en poussant les talons vers le haut, sans élan et sans vous aider du sol.
Vingt relevés très lents + 20 très rapides (10 si vous débutez), 3 séries, 1 min de récup' entre chaque.

Quand tu sens que la contraction te fait mal au ventre (surtout pas au dos!) c'est bon signe, tu souffres xD.
Autre solution : Comme l'a dit Musica , la natation après les tisanes je n'ai jamais testé mais déjà entendu parler et je pense que c'est vrai quand on dit que c'est bon pour le transit intestinal .

D'un point de vue silhouette , je ne suis pas grosse, je suis normal, mon ventre me gênait & puis à cause de mes exams je mangeais un peu n'importe quoi (des chips & bonbons par ci, des paquets de choco noisette & des chewing-gum par là, j'étais pas très régulière).
J'ai arrêté tout ça et repris de bonnes vieilles habitudes alimentaires : fruits , légumes (excellents pour le transit).
Le sport en soit j'en faisais déjà 3km à pied jusqu'à ma fac pour l'aller et retour pareil, j'accélérais juste le rythme.
Viens juste s'ajouter 10 petites minutes à consacrer aux abdos (3fois par semaines si tu peux)+ massages chaque jour, c'est rapide, et puis la crème que j'utilise sent bien bon ! COmme j'ai dit j'ai vu les résultat au bout de 10-15 jours.

Voilà, un dernier conseil, si tu commence une méthode, suis là rigoureusement un bon mois pour voir les résultats, sur 3 jours c'est pas suffisant.

Ciao =
C
26 mars 2010 14:35
Mer R0se87 pour toutes ses explications grinning smiley
c
26 mars 2010 20:00
tu as l'alimentation ki jou bocou ossi ..evite tou cki é boissons gazeuze .boi avan et pa pendan les repa mange pa de chewing-um mache bien t aliments..essai de mangé des protéines, des céréales complètes et des légumes cuits evite les crudités, les laitages et les légumes secs.ta d tisanes ki facilite le transit et diminuent les ballonnement.sinon tu tmet o sport abdos grinning smiley et tu tachéte une bonne créme aminssissante ke tu masse bien..et la tora ton ventr plat
C
27 mars 2010 15:07
Merci chacha1 pour toutes ses précisions mais sava etre dur grinning smiley je vais essayé Inchallah winking smiley
c
28 mars 2010 14:57
lol oui c dure mais c'est possible grinning smiley bon couragewinking smiley
c
28 mars 2010 14:58
inchallah
C
28 mars 2010 18:41
Merci grinning smiley Inchallah winking smiley
n
14 avril 2010 19:24
j'ai essayé les abdo mes sa me soul!!!!
j'ai envie de m'inscrire à une salle de sport low cost!!
vous en pensez quoi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook