Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une astuces pour avoir un ventre plat ?????
C
24 mars 2010 10:40
Salam Alaycoum les filles,

Voila l'été arrive Inchallah et place au T-Shirt et je voudrais savoir qui a une astuce ou quel que chose ( produits etc...) pour avoir un ventre plat de preference quelque chose de naturelle svp.

Je veux pas d'un gros ventre qu'on voit a travers le T-shirt, la honte confused smiley

Merci, j'attend vos reponses winking smiley

Salam Alaycoum
24 mars 2010 10:46
[www.youtube.com]


si tu veux je viendrais pour t'aider moralement winking smiley
C
24 mars 2010 10:55
Merci lahlay9i, grinning smiley

Je vais essayer de faire des abdo comme lui enfin si j'y arrive lOl
T'en fait toi?
n
24 mars 2010 11:00
10 abdos chaque soir avant de dormir et 10 au réveil. Ca suffit largement pour avoir un ventre plat winking smiley
24 mars 2010 11:02
j'ai un ventre plat grinning smiley
C
24 mars 2010 11:02
Merci chercheuse d'or smiling smiley

Ta deja testé? et je dois le faire pendant combien de temps?
C
24 mars 2010 11:03
lahlay9i

ptdr bsartek
n
24 mars 2010 11:04
Quand je vois que j'ai un peu de bidoche, oui je le fais. Je ne pourrai pas te dire combien de temps, je le fais jusqu'à que le ventre soit plat mais c'est assez rapide.
C
24 mars 2010 11:06
Merci chercheuse d'or

Je vais essayer a partir de ce soir Inchallah et je te dirais des que je vois des resultats enfin si j'ai le courage de continuer grinning smiley
B
24 mars 2010 11:41
Il existe des gaines, si tu as un lidl près de chez toi elles seront en promo environ 4 euros demain de toutes tailles, c'est ce que mets ma belle soeur et je t'assure on ne voit rien sous ses robes d'été.
T
24 mars 2010 13:22
Je suis mince, mais j'ai un de ces bidons! J'ai déjà essayé les abdos mais ça me fait super mal et puis après 3 jours je laisse tomber...


C'est une bouée que je porte autour de la taille.
C
24 mars 2010 13:48
Merci LINDA2515 pour ton idée je verrais meme si c'est pas trop mon truc lol mais sa reste une solution smiling smiley
C
24 mars 2010 13:54
Moi aussi j'ai du ventre comme toi Tawss

ptdr une bouée moi c'est pareil c'est la honte confused smiley
R
24 mars 2010 14:17
Les abdos c'est une bonne solution ^^, avec ça si t'as le temps masse toi le ventre avec de la crème.Le fait de se masser le ventre en étalant la crème stimule la circulation. Et c'est bien connu, les graisses s'accumulent là où ça ne circule pas.

Article que j'ai lu récemment :

"Un ventre se soigne, se masse, s’hydrate, se gomme et se chouchoute ! Vous l’avez remarqué, la cellulite n’épargne pas le ventre, loin de là, elle s’installe et s’accroche solidement et pour la déloger, pas de secret, masser !

A l’aide d’une huile de massage, malaxez le ventre énergiquement (sans pour autant imprimer votre ventre d’inesthétiques traces rouges), et continuez ainsi en changeant de sens, de rythme, de mouvement, pensez également au palpé roulé, technique consistant à faire rouler la peau de votre ventre entre le pouce et les autres doigts. Le but de la manœuvre ? Décoller les graisses stockées au niveau du ventre et récalcitrantes aux sports en tous genres ! Opération à renouveler chaque jour pendant une quinzaine de minutes, après le bain de préférence."

J'ai essayé cette technique et j'avoue que cela porte ces fruits. POur me masser j'ai utilisé "Garnier ventre plat", cela fait pas loin de 10 jours que je fais ça et je vois la différence.
MOn ventre est devenu plus souple (élastique et tonique) . Mais il faut ne faut pas croire que c'est le produit magique, le fait de masser est une chose, mais surtout soigne ce que tu mange . Tout ce qui peut faire balloner ton ventre : boisson gazeuses, chewing-gum(et oui =\) ou autres, essaye de les éviter ( je ne dis pas de t'interdire surtout ^^).
Les abdos si tu es régulière, son vraiment efficace.

VOilà.
J'espère t'avoir aidé !
Ciaosmiling smiley
B
24 mars 2010 14:58
Ma belle soeur a un bidon et avec sa gaine rien stupéfaction (elle a eu 2 enfants)

Quand elle mets des tekchéta on ne voit rien
C
24 mars 2010 18:25
Merci R0se87,

je vais essayer d'acheter Inchallah la creme que ta tester, si elle est satisfaisante et me faire des massages comme tu fais! smiling smiley

Et au bout de combien de temps ta été satisfaite? grinning smiley
o
24 mars 2010 22:03
les abdos pour les muscles + le cellu m6 contre la graisse = ventre plat
d
25 mars 2010 00:02
Citation
MissMarokiina a écrit:
lahlay9i

ptdr bsartek

Oui besrtou biensur kayne chi 7ade ma3ndouche sera ptdr

jeux de mot
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
B
25 mars 2010 09:21
ROSE 87, ou l'achètes-tu la crème garnier
25 mars 2010 09:45
oui à ce ki parait les abdo c bien
moi je sui partante, qui veut commencer en mêm tps que moi?
on pourai ainsi se soutenir...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook