Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour arroser ses plantes quand on part en vacances
30 juillet 2019 23:52
Salem

Comme je pars en vacances je cherche des astuces pour arroser mes plantes.

J'ai regardé sur internet une méthode,celle avec la bouteille que j'ai regardé mais la bouteille ne reste pas à la verticale...

Avez vous d'autres astuces à me me proposer svp.

Merci grinning smiley
30 juillet 2019 23:54
une personne de confiance
30 juillet 2019 23:55
Personne n'est dispo lol
Citation
aleema a écrit:
une personne de confiance
C
30 juillet 2019 23:58
En acheter une nouvelle à ton retour...


Tu pars combien de temps? Si c'est un mois te casse pas la tête... soit tu files la clef ( ou la plante) à un voisin soit elle va crever de toute façon si elle est fragile ....
C
30 juillet 2019 23:59
Et la bouteille d'eau ça marche... faut l'enfoncer dans la terre pour qu'elle reste droite...
30 juillet 2019 23:59
même le temps d’arroser les plantes?
31 juillet 2019 00:01
Heu non ça fait un moment que je m'en occupe j'ai pas envie d'en racheter...

Pas longtemps 15 jrs mais avec la canicule je les arrose plus souvent lol

Citation
Chibani.com a écrit:
En acheter une nouvelle à ton retour...


Tu pars combien de temps? Si c'est un mois te casse pas la tête... soit tu files la clef ( ou la plante) à un voisin soit elle va crever de toute façon si elle est fragile ....
31 juillet 2019 00:02
Mon pot n'est assez large je dois le changer
Citation
Chibani.com a écrit:
Et la bouteille d'eau ça marche... faut l'enfoncer dans la terre pour qu'elle reste droite...
31 juillet 2019 00:02
On part tous pour l'3id Incha Allah
Citation
aleema a écrit:
même le temps d’arroser les plantes?
C
31 juillet 2019 00:04
File la à un voisin en lui promettant de bons gâteaux marocains ... ça marche toujours...
Citation
Driwiiicha a écrit:
On part tous pour l'3id Incha Allah
31 juillet 2019 00:07
Bonne idée...thumbs up

Je pense pas qu'elle parte ma voisine
Citation
Chibani.com a écrit:
File la à un voisin en lui promettant de bons gâteaux marocains ... ça marche toujours...
C
31 juillet 2019 00:14
Sinon j'ai eu tellement pitié pour ta plante que j'ai trouvé 2 solutions... mais ce bien la peine de chercher vu ta réponse...Oups


L’eau gélifiée ... ça se vend en jardinerie mais faut le planter dans la terre et ça dure 30 jours ...Et c est pas très cher dans les 5e


Sinon tu met un grand bac d'eau et tu met un fil de LAINE qui relie ton sceau à la terre....

Mais j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Bonne idée...thumbs up

Je pense pas qu'elle parte ma voisine
31 juillet 2019 00:17
En espérant qu'elle ne soit pas diabétique si tu la remercie en sucrerie confused smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Bonne idée...thumbs up

Je pense pas qu'elle parte ma voisine
31 juillet 2019 00:22
J'en ai 3 en fait, 2 petites grasses et une plus grande je dois changer son pot, elle a plus de place et prends un peu de place...

Tu as tous les remerciements de mes plantes...Welcome


Citation
Chibani.com a écrit:
Sinon j'ai eu tellement pitié pour ta plante que j'ai trouvé 2 solutions... mais ce bien la peine de chercher vu ta réponse...Oups


L’eau gélifiée ... ça se vend en jardinerie mais faut le planter dans la terre et ça dure 30 jours ...Et c est pas très cher dans les 5e


Sinon tu met un grand bac d'eau et tu met un fil de LAINE qui relie ton sceau à la terre....

Mais j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre.
C
31 juillet 2019 00:25
Les diabétiques s'en fichent quand il s'agit de gâteaux marocains... ils doublent juste la dose d'insuline...même s'ils doivent en crever pas grave au moins pas de regret ptdr


J'ai vu des toxicos qui attendaient que le ramadan et l'aid pour aller réclamer de la " choumebakia" pure à leurs dealers réguliers....
Citation
NewGoal a écrit:
En espérant qu'elle ne soit pas diabétique si tu la remercie en sucrerie confused smiley
31 juillet 2019 00:25
Je lui ais donné des gâteaux pour l'3id sghrir elle m'a rien dit..Heu
Citation
NewGoal a écrit:
En espérant qu'elle ne soit pas diabétique si tu la remercie en sucrerie confused smiley
C
31 juillet 2019 00:27
C'est pas un souci ça... Tu mets 3 fils... Et les grasses ça s'arroge pas bcp de toute façon...
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'en ai 3 en fait, 2 petites grasses et une plus grande je dois changer son pot, elle a plus de place et prends un peu de place...

Tu as tous les remerciements de mes plantes...Welcome
31 juillet 2019 00:29
Je m'inquiète pas pour les grasses lol, juste pour la grande
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est pas un souci ça... Tu mets 3 fils... Et les grasses ça s'arroge pas bcp de toute façon...
31 juillet 2019 00:32
Les pâtisseries orientales je les trouve vraiment pas bonnes.. Il n'y a que les baklawa et les besboussas qui sont bonnes même si je n'en mange plus. Sinon le reste.. Ill
Citation
Chibani.com a écrit:
Les diabétiques s'en fichent quand il s'agit de gâteaux marocains... ils doublent juste la dose d'insuline...même s'ils doivent en crever pas grave au moins pas de regret ptdr


J'ai vu des toxicos qui attendaient que le ramadan et l'aid pour aller réclamer de la " choumebakia" pure à leurs dealers réguliers....
31 juillet 2019 00:32
Peut-être que le Chibani au gros nez a raison whistling smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je lui ais donné des gâteaux pour l'3id sghrir elle m'a rien dit..Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook