Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour arranger les sourcils pas épilés?
Y
23 mars 2012 22:32
Salam les filles,
pour celles qui ne s'épilent pas les sourcils, c'est quoi vos astuces pour les arranger un peu et qu'ils semblent tout de même bien dessinés et arrangés?
Pour les autres vos conseils sont les bienvenues également.
merci!
23 mars 2012 23:13
Selem We3leikum Oukhty,


Ca va te parraître étrange mais moi quand je mets ma crème de jour, j'en passe un peu sur mes sourcils sans le faire exprès et je passe mes doigts dessus

Enfin après ca dépend de l'epaisseur, moi ils sont très fins & jamais épilés El Hamdulileh je les trouve très jolis comme ils sont tongue sticking out smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Y
23 mars 2012 23:39
ta bien de la chance lol
oui j'avoue que la crème de jour doit permettre de bien les fixer, j'avais justement penser à m'acheter un gel transparent fixateur pour sourcil vu dans le site de sephora, pour qu'il semble présentable
l
23 mars 2012 23:56
Salam,

Avec une brosse à sourcils brosse les en diagonale du bas vers le haut, pour les remonter légèrement dans le but de donner de la forme. Tu peux également combler avec un crayon à sourcils. smiling smiley
V
24 mars 2012 10:58
Salam,

J'y passe juste le doigt, par contre j'ai une amie qui les a un peu épais, qui utilise du fdt pour les "recadrer" (les poils se voient moins) et aussi un crayon à sourcil.
24 mars 2012 11:09
Selem,


Oui mais malheureusement certains produits qui sont normalement conçus pour ''quelques choses'' de bien précis (ici les sourcils) ne donnent pas de grands résultats.

Mais c'est à essayer winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
24 mars 2012 12:13
moi je les redessine avec un crayon, mais j ai le chance de pas les avoir épais
N
24 mars 2012 12:43
Salam
Si tu as des sourcils épais et que tu ne souhaites pas les épiler: tu peux brosser tes soucils vers le haut puis passer aux petits ciseaux le surplus ...

Ca donne un effet plus léger et plus propre.
Z
25 mars 2012 17:10
As-selem 'aleykum, wa-rahmatullahi Le club des non-épileuses de sourcils grinning smiley


Pour tes sourcils, il suffit de les brosser avec la brosse spéciale pour leur donner une jolie forme puis un coup de gel mélangé à un peu d'eau pour ne pas avoir des sourcils en carton, après je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Heu ^^

Mes sourcils sont hyper noirs et fins, on me demande souvent comment je m'y prends pour les épiler, euuh alors que je n'y touche pas ^^ tongue sticking out smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
r
23 août 2014 17:44
Salam,
Si tu portes le voile, tu peux essayer de cacher un peu tes sourcils avec et mettre un coup de crayon .
Sinon, mets du fond de teint sur la partie qui te dérange, en tout cas bravo et continue a ne pas épiler tes sourcils car Dieu maudit les gens qui le font.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook