Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces peau nette (pour peau mixte/grasse)
t
13 juin 2010 12:43
Asalamou aleikoum

voila je suis nouvelle sur yabiladi et je suis contente d'être parmi vous,
j'en suis sûre que certaines galèrent pour avoir une peau nette dont moi la première smiling smiley je suis venue ici partager mes soins quotidiens qui vous serviront sans doute!!!
le matin: je me lave le visage au savon de marseille ça marche très bienthumbs up + masque d'argile SnÖ Bioflowers ( 3 a 4 fois par semaine)
le soir: idem + de l'huile de nigelle habba sawda très efficace pour l'acné soubhanAllah les boutons disparaissent!!!!

voili voilou

Au plaisir Bye
O
13 juin 2010 16:11
wa 'alaykoum salam,

Merci pour ces infos, effectivement ça pourrait servir.

Moi le savon de Marseille me déssèche trop le visage dc j'évite. Parcontre je suis une adepte du ghassoul, c'est le top.

Et chaque jour j'utilise le masque visibly clear de neutrogena et ensuite je rince à l'eau très froide. Pour celle qui l'utilisent, je sais pas ce qu'elles en pensent ms moi je le trouve vraiment pas mal, ca resserre les pores.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
13 juin 2010 22:20
j'en ai acheté un de chez de neutrogena j'ai l'impression d'avoir de la glace sur le visageptdr et il marche bien!!!
l
13 juin 2010 23:33
Selem les filles,

Moi, j'alterne tous les matins, visibly clear de Neutrogena et savon surgras le petit marseillais, j'ai une peau nickel. Le soir je passe une crème de jour (oui je sais je fais tous à l'envers), la nivea je crois.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
14 juin 2010 01:53
Salam Aleikoum,

Merci pour les tuyauxsmiling smiley

Je vais essayer habba sawda Incha'Allah et l'argile mais vous achetez quel type d'argile les filles ? Quelle marque ? Où ?
g
14 juin 2010 10:45
Salam à toutes et merci pour tous ces précieux conseils!!!!Alors personnellement je n'ai jamais eu une peau acnéique ou de boutons jusqu'à maintenant,par contre j'ai la peau qui brillait et j'avais une peau très très grasse!!!!
Eh oui je parle au passé car j'utilise depuis 3 mois la gamme clinique qui se compose de 3 produits absolument géniaux:
Le savon liquide;La lotion clarifiante et la crème pour le visage.Je l'utilise 3 fois par semaine chaque soir pour peau mixte à grasse et c'est vraiment un produit que je recommande.
Cela coute 33euros (pour la marque CLINIQUE c'est pas trop cher!!!)par contre le produit se finit très vite,mais deja au bout d'une semaine la peau est incroyable!!!!!!!
Sinon pour les petits budgets il y a L'argile aux minéraux de la mer morte de PLANET SPA je l'ai eu sur EBAY neuf plastifié pour 5euros et il est pas mal!!!! Voila à vous de jouer bisouxsmiling smiley
t
14 juin 2010 21:15
salam tcha9liba

l'argile cela dépend ya plusieurs sortes la blanche, en poudre,en crème ... moi celle que j'ai c'est de la marque snö BIOflowers chez auchan et elle est géniale mais faut éviter si t'as une peau sensible car elle picote un peu au debut!!!
L
15 juin 2010 00:15
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam tcha9liba

l'argile cela dépend ya plusieurs sortes la blanche, en poudre,en crème ... moi celle que j'ai c'est de la marque snö BIOflowers chez auchan et elle est géniale mais faut éviter si t'as une peau sensible car elle picote un peu au debut!!!
oui j'ai des ptits boutons donc ça va pas le faire...

Merci pour ta réponsesmiling smiley
t
15 juin 2010 22:27
de rien tcha9libawinking smiley
k
16 juin 2010 20:59
bonsoir
moi aussi j'ai une peau acnéique je ne sais plus koi faire alors ke j'ai passé l'âge
m
17 juin 2010 11:02
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
Asalamou aleikoum

voila je suis nouvelle sur yabiladi et je suis contente d'être parmi vous,
j'en suis sûre que certaines galèrent pour avoir une peau nette dont moi la première smiling smiley je suis venue ici partager mes soins quotidiens qui vous serviront sans doute!!!
le matin: je me lave le visage au savon de marseille ça marche très bienthumbs up + masque d'argile SnÖ Bioflowers ( 3 a 4 fois par semaine)
le soir: idem + de l'huile de nigelle habba sawda très efficace pour l'acné soubhanAllah les boutons disparaissent!!!!

voili voilou

Au plaisir Bye

Salam,

L'huile de nigelle tu l'utilises avec de l'huile d'olive ou seule?
En fait je n'ai pas d'acné mais je voulais essayer parce q j'avais lu q ça rendait la peau nette et claire...

Par contre si je peux me permettre les masques d'argile une fois par semaine c'est très bien. Plus fréquemment tu risques d'avoir l'effet inverse q celui désiré c'est à dire une peau qui graisse beaucoup.
t
18 juin 2010 21:59
Salam,

L'huile de nigelle tu l'utilises avec de l'huile d'olive ou seule?
En fait je n'ai pas d'acné mais je voulais essayer parce q j'avais lu q ça rendait la peau nette et claire...

Par contre si je peux me permettre les masques d'argile une fois par semaine c'est très bien. Plus fréquemment tu risques d'avoir l'effet inverse q celui désiré c'est à dire une peau qui graisse beaucoup.
[/quote]


aleikoum salam merci pour ton conseil c'est vrai que 3 à 4 fois c'est beaucoupeye rolling smiley
en ce qui concerne l'huile de nigelle je l'utilise seule franchement c'est super malgré son odeur un peu forte!!

bisous
d
dz-
22 novembre 2015 12:25
Salam,
j'ai des astuces pour corriger les imperfections de la peau tels que les boutons d'acné les points noirs etc

Le matin je me lave le visage avec du savon noir 100%naturelle qui est fait que de graines de Nigel en gros c'est la graine de Nigel qu'on a transformé en savon

Le soir je relave avec le savon et après je met l'huile habba sawda la pure la graine de Nigel en huile mais la pure donc elle est forte une odeur forte mais pas trop dérangeant et surtout ne pas en mettre beaucoup du fait quel est pure sa peu vous brûler du coup il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup est en mettre que le soir comme sa pendant la nuit sa va agir et vous verrez des la première utilisation le matin votre peau sera douce si vous faite sa tout les jours vous verrez se que sa va faire
d
dz-
22 novembre 2015 12:40
L'huile Nigel elle reste super a part son odeur vu quel est pure mais c est tout
d
dz-
22 novembre 2015 12:47
[www.nigelle.fr]
Si vous voulez des informations sur se savon
L
23 novembre 2015 08:52
Salam,

L'huile dont tu parle et que tu utilise c'est celle là?
[www.nigelle.fr]
Citation
dz- a écrit:
Salam,
j'ai des astuces pour corriger les imperfections de la peau tels que les boutons d'acné les points noirs etc

Le matin je me lave le visage avec du savon noir 100%naturelle qui est fait que de graines de Nigel en gros c'est la graine de Nigel qu'on a transformé en savon

Le soir je relave avec le savon et après je met l'huile habba sawda la pure la graine de Nigel en huile mais la pure donc elle est forte une odeur forte mais pas trop dérangeant et surtout ne pas en mettre beaucoup du fait quel est pure sa peu vous brûler du coup il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup est en mettre que le soir comme sa pendant la nuit sa va agir et vous verrez des la première utilisation le matin votre peau sera douce si vous faite sa tout les jours vous verrez se que sa va faire
L
23 novembre 2015 08:56
Salam,
Je suis intéressé par tes produits Clinique que tu utilise mais en allant les cherché sur le site de sephora je n'ai pas trouvé et pas à ce prix!
Peut tu stp me donné le nom exacte de tes produits et leur prix.
Merci
Citation
galak23 a écrit:
Salam à toutes et merci pour tous ces précieux conseils!!!!Alors personnellement je n'ai jamais eu une peau acnéique ou de boutons jusqu'à maintenant,par contre j'ai la peau qui brillait et j'avais une peau très très grasse!!!!
Eh oui je parle au passé car j'utilise depuis 3 mois la gamme clinique qui se compose de 3 produits absolument géniaux:
Le savon liquide;La lotion clarifiante et la crème pour le visage.Je l'utilise 3 fois par semaine chaque soir pour peau mixte à grasse et c'est vraiment un produit que je recommande.
Cela coute 33euros (pour la marque CLINIQUE c'est pas trop cher!!!)par contre le produit se finit très vite,mais deja au bout d'une semaine la peau est incroyable!!!!!!!
Sinon pour les petits budgets il y a L'argile aux minéraux de la mer morte de PLANET SPA je l'ai eu sur EBAY neuf plastifié pour 5euros et il est pas mal!!!! Voila à vous de jouer bisouxsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook