Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces partir au bled familles nombreuses
10 février 2017 20:28
Merci pour vos astuces (si ça existe) concernant l'Algérie et la Tunisie, pour que ça fasse moins cher, pour des familles qui ont plusieurs enfants.

Départ périodes de vacances d'été.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 20:30
Voiture bateaux
ou bien en mode triathlon..
10 février 2017 20:33
Pour l'avion, est-ce qu'il a des possibilités d'acheter un an avant, des trucs comme ça...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 20:36
Il faut choisir ses periodes. Parfois y a des super prix. Parfois le prix avion + hotel est moins cher que le prix avion seul aussi quand y a des promos...

Donc bien regarder toutes les offres et tout sur internet
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour l'avion, est-ce qu'il a des possibilités d'acheter un an avant, des trucs comme ça...
10 février 2017 20:39
Tu vois quand tu veux winking smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Il faut choisir ses periodes. Parfois y a des super prix. Parfois le prix avion + hotel est moins cher que le prix avion seul aussi quand y a des promos...

Donc bien regarder toutes les offres et tout sur internet
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
10 février 2017 21:45
Ça dépend des périodes. Parfois d'une semaine a l'autre le prix change pas mal.
Le bateau c'est devenu cher je trouve. Selon les prix l'avion est plus intéressant. Sauf si une fois sur place on a pas de moyen de transports pour se déplacer.

Quand j'étais petite on partait jamais tous ensemble (6 personnes). Mon père partait tout seul avec mon grand frère parfois et mon oncle.

Aujourd'hui on part seulement mes parents et moi. Le bled c'est cher je trouve. Plus parfois que des vacances a l'étranger. Une fois mon père a payé son billet 800 euros ,bon il l'a pris 2 jours avant le départ,mais quand meme pour faire 2h d'avion!

Sinon pour le bateau faut s'y prendre bien a l'avance. Il me semble que ca ouvre a une date précise. Les billets on peut pas les prendre 1 an a l'avance je crois. Et souvent ya des promos qui sont plus intéressante.

Après ça depend aussi si une fois sur place on loge gratuitement ou pas.
L
10 février 2017 21:48
Re bah je c'est que la réservation de bateaux à l'avance peu être à bas prix
F
10 février 2017 21:49
Ouais le bateau faut le prendre dès que c'est possible sinon les prix grimpent et puis surtout il ne reste que des sièges. Ya plus de cabines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook