Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces nettoyage...
F
26 avril 2008 14:44
Salam smiling smiley

Alors je souhaiterais relever un défi qui avec vos trucs et astuces est faisable...

Une voiture dégeulasse mais vraiment dég que je veux rendre plus que brillante...quels sont vos produits far? vos astuces : ? papier jounal, peau de chamois...????J'ai vu dernierement dans l'émission c'est du propre un produit qui faisait brillé le tableau de bord mais me souvient pas du nom du produit moody smiley....
En faite je sais comment la nettoyer mais je recherche des astuces efficace qui donne de bon résultat voila

Merci d'avance pour vos astuces yawning smiley....
n
26 avril 2008 17:30
salam

moi j'ai vu l'émission c'est du propre et pour nettoyer le tableau de bord ,ils ont mis du liquide de rinçage pour lave vaisselle...il me semble que c'était ça perplexe

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 17:33 par lila7893.
F
26 avril 2008 21:42
salam smiling smiley lila7893

Merci pour ta réponse, du liquide pour rincer la vaisselle, c'est possible je t'avoue que je m'en souvient plus vraiment....on va essayé et voir ce que sa donne en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre yawning smiley
T
27 avril 2008 15:09
Sur le site de M6, tu peux retrouver les astuces utilisées dans l'émission (enfin c'est ce qu'ils disent dans l'émission !)...
F
28 avril 2008 13:26
Salam TiteFleur57 smiling smiley

Merci pour ton infoyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook