Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces maquillage
l
23 juin 2005 11:20
avez vous des astuces maquillages????

Notamment pour agrandir les yeux? rehausser les pommettes affiner un visage ou donner du volume?

Faire tenir le maquillage toute la journée..., affinez le nez
j
23 juin 2005 11:27
moi j'en ai aucun et ton poste m'intéresse
l
23 juin 2005 11:31
YA PEUT ETRE un site internet qui existe?
L
23 juin 2005 11:34
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> avez vous des astuces maquillages????
>
> Notamment pour agrandir les yeux? rehausser les
> pommettes affiner un visage ou donner du volume?
>
> Faire tenir le maquillage toute la journée...,
> affinez le nez


Rehausser les pommettes ??? euhhh jvois ke le lifting...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
n
23 juin 2005 11:36
j
23 juin 2005 11:47
super le site!!!
v
23 juin 2005 13:25
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna92 a écrit:
> --------------------------------------------------
>
>
>
> Rehausser les pommettes ??? euhhh jvois ke le
> lifting...




ouak ouak...


s
23 juin 2005 14:54
Perso j'ai un moyen infaillible pr avoir un beau teint ! un produit miracle que j'ai découvert y'a qq années, "embellisseur" de chez yves rocher .je lave mon visage à l'eau froide, je sèche avec un mouchoir en papier, j'hydrate avec un peu de lait de toilette et j'applique une tite noix de cette crème couleur pêche, j'étale sur les pommettes, le menton, front et je masse ...

sinon pr donner du volume à mon visage puisque j'ai un visage ovale, je met du blush sur les joues et j'étale vers l'ext pr affiner les côtés( pr savoir ou le mettre je fais un ou avec la bouche et je mets le blush sur le creux grinning smiley et ne vs moquez ps !!! grinning smiley c'est sérieux ! )

sinon pr les yeux perso je mets du khol noir et rien que ça, je ne supporte ps les mascaras et les crayons ( ceux-ci agrandissent mon regard alors que j'ai déjà un grand regard grinning smiley , j'ai de grands yeux )

voilà !

Oua allah aalam...
t
23 juin 2005 16:23
merci bcp nadtoon il est genial ton site
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
d
23 juin 2005 16:29
PR UNEBELLE PO ECLAIRCIE ET NETTE JAPLIKE DE LHUILE DOLIVE ET UN JAUNE DOEUF BIEN MELANGE JE LAISSE POSER KK MINUTE ET JE RINCE
PR LES YEUX JE METS DU CRAYON NOIR MS JUSTE O BORD DES CILS PAS DEDANS CA AGRANDIT LOEIL
LES POMMETTES JE METS DU ROSE PR EFFET BONNEMINE MOI PAS DE "ou" MAIS PLUTOT JE REN?TRE LE JOUE COMME QD ON FAISAIT LE ¨POISSON
LES CHEVE JE MET DES MASKES RENE FURTERER ET ZITE ARGANE

VOILA JAI PAS LE TEMPS MS DEMIN JE METTRAIS PLUS DASTUCES
a
23 juin 2005 19:07
salam

les conseils que je peux te donner s'applique pour le maquillage des yeux, levres ..en fait au niveau couleur pour agrandir utiliser des couleurs claires et brillants
pour retressir utiliser les couleurs sombre ,par exemple le gloss est à eviter si tu as des levres moyenne ou "grossses "

pour les yeux , le crayon à appliquer en dehors des cils pour les agrandir

voila , moi je prefere les produits naturels

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook