Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces mamans ecolos
8 février 2015 18:36
Salam

j'ouvre ce post pour partager nos astuces écologiques et saines comme alternatives aux produits toxiques de la vie quotidienne.
8 février 2015 20:13
où et passée la réponse de nanouati? Heu

1ere astuce:

une chemise qui nous tient à coeur mais qu'on a taché avec l'eau de javel dans un petit coin (ok, la chemise sur la photo est moche mais on peut imaginer une plus belle mdr, ou un t-shirt...):

 
t 0

on se sert d'une robe ou d'un t-shirt comme patron en laissant une marge de 2cm sur le coté. puis on recout les bords à la main ou en machine et voilà une seconde vie pour ces tissus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 12:36 par Luzanlov (exTabidou).
N
8 février 2015 20:36
Holà senora que tal ?

Des astuces seulement pour les habits ou en tout genre (par ex lorsqu'ils sont malades ?)
8 février 2015 21:12
Citation
nourhanne a écrit:
Holà senora que tal ?

Des astuces seulement pour les habits ou en tout genre (par ex lorsqu'ils sont malades ?)

muy bien y tu?

no, puede usted anadir lo que quiere: tout ce qui permet de rejetter moins de dechets, d'utiliser des produits écolos, de limiter notre impact sur la planète et sur la santé en général.
N
9 février 2015 10:22
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
muy bien y tu?

no, puede usted anadir lo que quiere: tout ce qui permet de rejetter moins de dechets, d'utiliser des produits écolos, de limiter notre impact sur la planète et sur la santé en général.

bien gracias, ok entiendo winking smiley

Alors j'utilise la mooncup tu peux voir sur internet, je trouve ca écolo fini les dechets
9 février 2015 11:41
Citation
nourhanne a écrit:
bien gracias, ok entiendo winking smiley

Alors j'utilise la mooncup tu peux voir sur internet, je trouve ca écolo fini les dechets

SAlam Nourhane

ça a l'air d'être génial cette coupe, ducoup j'ai plien de questions grinning smiley Ill

- tu la laisse toute la journée et ça ne déborde pas malgrés les mouvements?
- ce n'est pas lourd avec le liquide à l'intérieur?
- le plastique utilisé est de quel type? tu sais si c'est du BPA ou TPE1 ou PETE si c'est marqué dessus?
- quand tu "enlève" la coupe, il y a pas de risque de tacher tes vêtements ou d'en mettre partout vu qu'il va falloir forcer pour tirer dessus et la coupe peut descendre trop vite....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook