Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pr linge blanc!!!!!!!
m
27 décembre 2009 21:34
je ss jamais satisfaite avec mon linge blancthumbs down ca m'enerve
@
28 décembre 2009 18:43
salam
le blanc je le laisse tjr trempé toute une nuit dans la machine a laver avec la moitié d une boite de bicarbonate de soude ke je met en marche le matin
warda
h
28 décembre 2009 18:51
il faut acheter le nouveau OMO qui lave plus blanc que le blanc ..

[leweb2zero.tv]
assalam o alykoum
28 décembre 2009 18:56
salam smiling smiley même principe que la bicarbonate de soude et plus courant on en trouve pratiquement partout la levure chimique un ou deux sachets dans la machine et c'est thumbs up
la dureté de l'eau joue aussi un rôle sur la netteté du linge, si l'eau est trop calcaire on se retrouve avec du linge gris,et des problèmes avec le calcaire qui s'accumule su la résistance et empêche l'eau de chauffer, et causer parfois des pannes de machine a laver.
pour éviter ce desagrement faire une fois de temps en temps une battée rien qu'avec au moins deux bouteille de vinaigre blanc puis après mettre un verre de vinaigre a chaque lavage smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 décembre 2009 22:24
salam je rejoins aicha, pr la levure

c'est comme ca ke je lavec mes rideaux, ou plutot les voilages, j'ajoute un sachet de levure chimique avec la lessive et ca ressort plus blanc !
r
29 décembre 2009 23:50
PLein de bonnes idées pour un célibataire qui n'y connait rien!! Je suis cette discussion!
m
1 janvier 2010 02:58
je vx remercie pr les astuces dames et mlleDanse
l
2 janvier 2010 19:38
C
2 janvier 2010 21:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook