Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces les filles pour...
a
28 octobre 2008 21:30
bien vous maquiller.

Comment avez-vous appris à le faire? Par quoi avez-vous commencé? A quel âge?

Toutes vos réponses pourront m'être utiles, donc à vos claviers.

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
28 octobre 2008 23:07
ben alors?angry smiley

Ne me faites pas croire qu'aucune d'entre vous ne se maquille.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
28 octobre 2008 23:10
j'ai commencé après mon mariage lol
à vrai dire je ne m'y connais pas trop
je me maquille très legerement
khol, anticerne et de temps en temps un peu de rouge à lèvre
pas de fond de teint,pas de blush, pas de fard à paupière (sauf pour les occas)
r
28 octobre 2008 23:17
moi je me maquillais un peu avant mon mariage. mais ça reste discret. je met souvent du khol et quand j ai envi de me faire coquette loll c est du fond de teint blush mascara et un leger rouge a levre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 octobre 2008 23:37
salem
pour ma part j ai appris toute seule en essayant a chak foi
en premier tu met une creme de jour pui ton fond de tein pour ma part je le pren liquide pour bien letaler de partou en fine couche un ton o dessu de ton tein
pui je met mascarales yeux ouvert de linterieur des cil a lexterieur en essayan de les courber un peu tu met du noir moi cest un crayon ceux de la reserve naturelle son super bien