Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces les filles pour...
a
28 octobre 2008 21:30
bien vous maquiller.

Comment avez-vous appris à le faire? Par quoi avez-vous commencé? A quel âge?

Toutes vos réponses pourront m'être utiles, donc à vos claviers.

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
28 octobre 2008 23:07
ben alors?angry smiley

Ne me faites pas croire qu'aucune d'entre vous ne se maquille.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
28 octobre 2008 23:10
j'ai commencé après mon mariage lol
à vrai dire je ne m'y connais pas trop
je me maquille très legerement
khol, anticerne et de temps en temps un peu de rouge à lèvre
pas de fond de teint,pas de blush, pas de fard à paupière (sauf pour les occas)
r
28 octobre 2008 23:17
moi je me maquillais un peu avant mon mariage. mais ça reste discret. je met souvent du khol et quand j ai envi de me faire coquette loll c est du fond de teint blush mascara et un leger rouge a levre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 octobre 2008 23:37
salem
pour ma part j ai appris toute seule en essayant a chak foi
en premier tu met une creme de jour pui ton fond de tein pour ma part je le pren liquide pour bien letaler de partou en fine couche un ton o dessu de ton tein
pui je met mascarales yeux ouvert de linterieur des cil a lexterieur en essayan de les courber un peu tu met du noir moi cest un crayon ceux de la reserve naturelle son super bien
si tu veu mettre du far a popiere soi tuen met sur toute la popiere interieure soit tu met une teinte claire du coin de loeil jusko milieu de la popiere pui de la juquo bou de la popiere une teinte plu foncee ca fai un degrade ki fai un joli regard
un peu de blush donc tu pince tes levres pour creuser un peu tes pomette et a avec ton gro pinceu tu etale sur toute lapomette en remontan legerement sous loeil un peu de gloss sur les levres et te voila prete
l
29 octobre 2008 09:42
moi a 16 ans j ai commence par le crayon puis le eye liner puis le mascara puis le rouge a levre et en meme temps je regardais les magazines les trucs et astuces oui important la proprete de la peau les masques les cremes
S
29 octobre 2008 11:07
moi j'aime le maquillage discret et le maquillage classe pour les occasions sans surcharge et en insistant que sur une partie du visage par exemple lèvres discrètes si on insiste sur les yeux (maquillage charbonneux) ou léger masquara si on insiste sur les lèvres avec un rouge voyant
m
29 octobre 2008 11:45
moi je me maquille jamais c ke j'aime rester naturelle la premiére fois ke je me suis maquillée c'était le jour de mon mariage smiling smiley
d
29 octobre 2008 11:54
moi, j'ai commencé à me maquillé à l'age de 16 ans graçe à mon papa!eye rolling smiley

petite, j'aimais bien voir les joues roses des filles dans les dessins animés, un jour je faisais les magasins avec mon papa, et il m'a offert mon premier blush pour légèrement roser mes joues!

aujourdh'ui, je met toujours du blush aux joues, j ajoute du masacara architecte noir pour allonger mes cils au maximum, puis du gloss pêche !

avec çà, tu as un effet bonne mine assurée!tongue sticking out smiley

kiss ma belle bonne journée!

tien moi informé du résultat!!
29 octobre 2008 12:07
salam

pour ma part j'ai commencé vers 18 ans par le khol

je ne met jamais de fond de teint, si je maquille les yeux (fard, khol et mascara) je ne maquille pas la bouche, un êu de blush rosé, j'ai appris toute seule.

Allez les filles on s'est toute retrouvée une fois a taper des delires dans la salle de bains à essayer les couleurs etc.... non moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2008 12:57
alors moi j'ai commencé vers 15ans la période du lycée mais toujours leger khol fard à paupières leger et gloss avant la période des gloss un truc marron leger ou rose discret et jusqu'à présent que ça, rien sur les joues car tout le temps mzingua. fond de teint mascara juste pour les fetes eyeliner j'aime pas trop ce qu'on appellait pino je trouve ça vulgaire khaliji beurk en plus j'ai les yeux sensibles et un peu mantoufa confused smiley.
les astuces magazines tv et meme via net en video et quand je pars chez le coiffeur je regarde comment elles maquillent les clientes et surtout pour les étapes.
f
29 octobre 2008 13:19
salamsmiling smiley


moi j'ai commencé vers 21 ans par mascara + blush de temps en temps

aujourd'hui j'ai appris à bien me maquiller surtout les yeux, je fais la totale pour les mariages ou grandes occas, autrement je ne me maquille pas tous les jours, la flemme !
Enfin !!!!!
m
29 octobre 2008 13:34
J'ai commencé aprés mon mariage vers 24 ans..
Au début c'était khol et mascara
Aujourd'hui je ne mets pas de fond de teint sauf pour les grandes occasion. Khol et fard a paupieres (leger dans les couleurs irisés)
pour les levres, juste du baume ou gloss ça dépend.
J'ai appris dans les magasines + je demande conseil quand je vais à Sephora
p
29 octobre 2008 15:59
moi j´ai appris á bien faire le maquillage grâve aux programme de télé et le maquillage des chanteuses libanaises
mntn je suis une experte je sais trés bien ce uqe peut être convenable á chaque visage , même quand il y a une ocasion .: un mariage , un anniversaire c´est moi qui fait le maquillage de ma soeur aînée et mes cousines
quand á moi je ne me maquille pas souvent juste s´il y a une occasion spéciale quotidiennement je ne met que peu de maquillage et parfois rien´selon l´humour
S
29 octobre 2008 16:16
Pour celles qui ont dit "après le mariage" pk justement après le mariage????



Moi depuis mes 20 ans (j'ai 26) j'ai appris en regardant les autres faire et en feuilletant les magazines
s
29 octobre 2008 16:42
Citation
Sina75 a écrit:
Pour celles qui ont dit "après le mariage" pk justement après le mariage????



Moi depuis mes 20 ans (j'ai 26) j'ai appris en regardant les autres faire et en feuilletant les magazines

bonne question, vos réponses svp
h
29 octobre 2008 17:44
moi j ai commencé a 17 ans.crayon marron et rouge a levres marron...une fois a l université, g appris a mettre le eye liner.le noir ça me va tres bien.apres l université, j ai appris cette mauvaise habitude de fond de teint ou ecran teinté.avant c etait un ecran normal.du gloss, fard a joues de temps a autre.mnt, je mets de moins en moins le fond de teint ou l ecran teinté mais pour lekhol, je m empasse pas
s
29 octobre 2008 18:58
salam

je me maquille mais ça reste assez discret, la seule chose que je ne sais pas faire, c'est de mettre du eye-liner Grrrr
D
29 octobre 2008 19:47
Salam, moi j ai commencé à l'age de 16 ans, au début je savais vraiment pas me maquiller lol, et maintenant ca va mieux hamdoulilah.

je met du khol, du mascara, et un peux de blanc au dessu de la paupiere, avec un bo trait d eye liner.
L
29 octobre 2008 20:47
salam,
Moi je ne maquille jamais parce qu'après si on s'habitue le jour ou j'aurais pas le temps d'en mettre j'aurais une sale tête lol
En revanche dans ma salle de bain ça m'arrive souvent d'essayer toutes les couleurs inimaginables sur mon visage mdrr maquillage star, simple tout absolument tout je me prend en photo mdrr ptdr
sinon côté astuceee je peux t'aider moi je fais comme ça me chantee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook