Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pr etre belle !!!
t
20 mars 2010 19:30
salem mes soeurs
je voullais juste vs faire partager quelques petite astuces de beauté qui s'avèrent efficaces



pour allonger et fortifier vos cils , utiliser l'HUILE DE RICIN que vs appilquez le soir avant daller dormir .ca s'achete en pharmacie pour 4 euros environ , je lutilise depuis 1 semaine et je vois déja le résultat surtt kan jy ajoute du mascara par dessus sa fait effet poupée garantie .

pour les dents jutilise une poudre achetée en pharmacie appelé SUPERWHITE a base de bicarbonate et dargile blanche et je prend chake soir 5 mn pr les brosser et jai limpression davoir les dents un peu plus blanche hmdl.

ensuite pour celles qui ont les yeux gonflés ainsi que les paupieres , il vous faut prendre des tisanes de thé ou de camomilles .préparer 2 tisanes et récupérez les sachets , mettez les o congélateur durant 1 a 2h puis placer les placer sur vos yeux fermés bien sur et normalement o bout dun certain temps vs devriez voir apparaitre une amélioration.

et pr celle ki souhaite avoir une peau plus claire prendre du riz que vous écraser a laide dune cuillere y ajouter un peu d'eau de facon a obtenir la meme consistance que qd on fait du henna Puis lappliquer sur le visage plusieurs fois par semaine et vs verrez de vous memes .

et pr celle qui se maquille voila un site de maquillage pas cher - la majorité des prdits sont a 1euro : [www.eyeslipsface.fr]

allez les filles , courage sa prend su temps de faire tout ca mais comme on dit il faut souffrir pour etre BELLE .
et si vous avez dotre astuces noubliez pas de nous les faire partager .merci
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
20 mars 2010 19:34
moi j'ai acheter l'huile de carotte on ma dit qu'elle donne un bon tient winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
20 mars 2010 19:38
é pour celle ki souhaite avoir une peau plus bronzé ? Lol
20 mars 2010 19:39
grinning smiley

il Faut déjà être belle naturellement

grinning smiley

zite argane bien pour la peau
20 mars 2010 19:42
l'huile de carotte aussi et boire le jus de carotte thumbs up


Citation
pikitamobila a écrit:
é pour celle ki souhaite avoir une peau plus bronzé ? Lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
20 mars 2010 19:45
efficace la carotte ?? ta deja testé .?
20 mars 2010 20:00
oui quand je suis rentré de vacance pour gardé mon bronzage plus longtemp et sa marche trés trés bien

et aussi j'ai ma copine qui la met toujour et elle a un trés beau tient machaalah

sa ma couté 4 euros et quelque pour 50ml de la marque FLORESSANCE

J'ai acheter aussi l'huile de jojoba et deriere ces ecris
qu'elle lute contre le desséchment de la peau et elle fortifie et equilibre les cheveux pour plus de vitalité et de brillance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 20:11
salam!!!
l'huile DE RICIN c'est pas dangereux j'ai peur que celaperplexe les fassent tomber??
20 mars 2010 20:13
non ma cacahuette yawning smiley

l'huile de ricin on l'appele en arabe zite al kharwa3e et si tu demande ta maman elle va te confirmé qu'elle es bien pour la chut de cheveux et pour faire poussé les cils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
20 mars 2010 20:13
J'en ai chez moi en plus la marque c NATESSANCE floressance sa sré pa le mm truk lol ? moi ya ecri teint hâlé é peu l'utilisé pdt le bronsage ?
20 mars 2010 20:16
non je pense que ce n'est pas la meme marque moi j'ai cela

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 20:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
non ma cacahuette yawning smiley

l'huile de ricin on l'appele en arabe zite al kharwa3e et si tu demande ta maman elle va te confirmé qu'elle es bien pour la chut de cheveux et pour faire poussé les cils
salam kaoutar jespère que tu vas mieuxwinking smiley t'es sur que c pas dengereux??perplexe
20 mars 2010 20:20
hamdoulilah ca va bcp mieux merci hbiba yawning smiley

oui se n'est pas dengereux mais il ne faut pas mettre dans les yeux non plus il faut que tu la met avec une brosse de mascara bien nettoyé Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 20:24
ok merci ma poule ouff c pas dangereux!!et ça fonctionne bien???
20 mars 2010 20:26
oui sa fait vraiment poussé les cils et les cheveux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 20:27
ok merci beaucoupyawning smiley
S
20 mars 2010 20:51
salam ailakom

moi jai ahcter de lhuile damande douce dans un magasin bio enpensant que ca hydratait la peau car elle est tre seche ca marche pas trop
p
20 mars 2010 21:01
l'huile d'amande douce c'est bien pour les cheveux et en particuliers ceux qi sont bouclés
S
20 mars 2010 21:07
OK je vaisla recycler sur mes cheveux merci
b
20 mars 2010 22:58
salam les filles,

pour la beauté de mes cheveux, une fois par semaine je lui fait un "bain" d'huile d'olive que je laisse jusqu'au lendemain et je les lave.

pour leur brillance, c'est soit du citron (un peu evidemment!) ou di vinaigre, sa set un peu mais c'est efficace,

pour la peau, vous avez certainement raison les filles, mais pour moi c'est de l'huile d'argan, jen ramene toujours du maroc, et c'est tres efficace aussi.

des produits de la maison, du resultat et des economiesgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook