Citation
Taki rumba (D a écrit:
J'aime beaucoup les astuces intelligentes. Pourquoi se pourrir la vie quand on peut avoir une vie tranquille
Exemples d'astuces du type que j'attends sur ce sujet :
- j'ai vu au journal télévisé, il y a quelque temps, une maman seule qui n'avait pas dépensé un euro dans les habits, jouets et accessoires pour son bébé qui avait un an. Tout récupéré d'occasion en très bon état car à ces âges là cela va très vite.
- la contribution de 50 EUR / mois de la poche pour la crèche si maman célibataire et petit salaire. Cela inclut les couches.
- la contribution de 50 EUR / mois de la poche si assistante maternelle à temps partiel
Merci.
PS: les attaques ce n'est pas la peine. Les chiens aboient...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tien un astuce
L’état offre 50€ pour la réparation d’un vélo ici [coupdepoucevelo.fr]
Citation
Taki rumba (D a écrit:
J'aime les astuces immenses, d'un seul coup. Qui t'arrangent la vie. Je n'utilise jamais des bons de réduction. J'ai horreur de ça.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'aime beaucoup les astuces intelligentes.
Pour les trouver, je te fais confiance ma Yak i
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c’est quoi une astuce immense
En ce moment il y a jusqu’à -80% crédite sur la carte a carrefour
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c’est quoi une astuce immense
En ce moment il y a jusqu’à -80% crédite sur la carte a carrefour
Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu dépenserais les 1000 euros que l’état donne à la naissance de bébé ?
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Faut présenter des justificatifs pour des achats spécifiques ? Je ne sais pas comment ça fonctionne.
Si non, ma priorité sera sa santé et la nourriture.
Le reste si je peux avoir gratuitement je ne vais pas hésiter une seconde.
Citation
Ghost* a écrit:
Non il te les donne automatiquement, tu fais ce que tu veux avec !
La nourriture pour toi Pcq bébé boit que du lait jusqu’à 4/5 mois ? La santé c’est du 100% pour les bébés en France.
Citation
Ghost* a écrit:
Non il te les donne automatiquement, tu fais ce que tu veux avec !
La nourriture pour toi Pcq bébé boit que du lait jusqu’à 4/5 mois ? La santé c’est du 100% pour les bébés en France.
Citation
romance31 a écrit:
Taki,
Vu tes bons plans et astuces...tu doit avoir le compte blindé...tant mieux ...si ça te permet d en profiter par la suite ou réaliser des projets ou organiser ton futur mariage...
Bon dimanche.
Citation
Salaamm a écrit:
Elle va l'épargner pr leur futur
Bon au moins elle ne va se faire plaisir solo avec comme certaines femmes font avec l'argent des enfants...
Je pense que quand ils sont très petits c'est facile de se procurer ailleurs puis quand ils grandissent c'est compliqué
Citation
Salaamm a écrit:
Elle va l'épargner pr leur futur
Bon au moins elle ne va se faire plaisir solo avec comme certaines femmes font avec l'argent des enfants...
Je pense que quand ils sont très petits c'est facile de se procurer ailleurs puis quand ils grandissent c'est compliqué
Citation
Taki rumba (D a écrit:
J'aime beaucoup les astuces intelligentes. Pourquoi se pourrir la vie quand on peut avoir une vie tranquille
Exemples d'astuces du type que j'attends sur ce sujet :
- j'ai vu au journal télévisé, il y a quelque temps, une maman seule qui n'avait pas dépensé un euro dans les habits, jouets et accessoires pour son bébé qui avait un an. Tout récupéré d'occasion en très bon état car à ces âges là cela va très vite.
- la contribution de 50 EUR / mois de la poche pour la crèche si maman célibataire et petit salaire. Cela inclut les couches.
- la contribution de 50 EUR / mois de la poche si assistante maternelle à temps partiel
Merci.
PS: les attaques ce n'est pas la peine. Les chiens aboient...
Citation
SDreams Away a écrit:
Les astuces intelligentes sont quand on dépense juste et selon nos moyens.
Tous ces calculs que tu fais c'est loin d'être sans prise de tête.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Surtout les astuces il faut savoir que cela existe.
Même si j'aurai des moyens un jour, si je peux acheter un gros lot à 1 EUR sur un site, en déstockage neuf ou en occasion, je ne vais pas me gêner.
Je préfère à la place de payer 300 EUR la valeur du lot en magasin. Cet argent là peut être facilement réutilisable pour un voyage en famille, un cours de langues pour l'enfant etc
On peut vivre ainsi beaucoup plus que ces moyens réels. En priorisant.