Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces contre les cernes ?
27 septembre 2017 19:58
salem aleykum

Avez vous des astuces contre les cernes ?
27 septembre 2017 20:11
Wa aleykoum salam
Le citron est très bon pour les cernes tu prend 2disque de coton imbibé de jus de citron tu les places sur tes yeux une quinzaine de minutes
m
27 septembre 2017 20:19
Alors la j'ai tester plein d astuces dont quelques unes que je ne me rappelle même plus.

Autrement tu as:

_ les disques imbibé d'eau de rose ou eau de bleuet.
_ l'astuce de la cuillère mise au congélateur une quinzaine de minutes.
_ les fameux concombre coupė en rondelles ( ou pommes de terre ) que tu dépose sur tes yeux.
_ le sachet de the à la camomille me semble t-il ( à verifier ) que tu laisse au congelateur qq minutes avant de les déposer sur tes yeux....


Bref ......... liste non exhaustive. .. ya pleins d'autres astuces mais perso pour moi sa n'a pas marcher.
e
27 septembre 2017 20:43
Salam

La meilleure astuce c est de dormir suffisament
Pas de MP.
E
27 septembre 2017 21:09
Salam

Tu es sérieuse???
Le citron va lui irriter le contour des yeux, c beaucoup trop agressif pour cette zone du visage
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Le citron est très bon pour les cernes tu prend 2disque de coton imbibé de jus de citron tu les places sur tes yeux une quinzaine de minutes
27 septembre 2017 21:13
Moi je le fais 1fois par semaine et je n ai aucun soucis d irritation
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Tu es sérieuse???
Le citron va lui irriter le contour des yeux, c beaucoup trop agressif pour cette zone du visage
l
27 septembre 2017 21:13
un mélange huile de ricin et huile de coco,dans une semaine tu viendras me remercier! fais ça le soir et masses doucement.testée et approuve!thumbs up
27 septembre 2017 21:15
Les recettes de grand mere sont les meilleures: [www.grands-meres.net]
C
27 septembre 2017 21:58
Ceux qui disent il faut dormir sa se saurait si c'était que sa ? Oups
S
27 septembre 2017 22:16
As Salam Wa Aleykoum

Le matin, deux cuillères au frigo (laisse environ 10 minutes)
Puis, pose les délicatement sur le contour des yeux sans trop appuyer. En espérant t'avoir aidée !
Citation
أمل* a écrit:
salem aleykum

Avez vous des astuces contre les cernes ?
E
27 septembre 2017 22:32
Ca m etonne vraiment ma soeur, ce ne doit pas etre du jus de citron mais un truc dilué et même dilué ca laisse sceptique.., la peau du contour des yeux est fine et fragile
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Moi je le fais 1fois par semaine et je n ai aucun soucis d irritation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook