Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes astuces conseils et routine generale
m
26 octobre 2014 15:05
Salam les filles.
Après lecture de plusieurs posts dont g appris pas mal. G décidé de poster le mien afin de partager avec vous ce qui marche pour moi. Apres 2 accouchements en 2 ans mon corps a subit bcp de transformation. Chute de cheveux , devenus fins et sans vie. Visage fatigué, terne et teint brouillé. Des vergitures. Prise de poids. En gros je me reconnais plus. Je devais absolument faire quelque chose et surtout trouver des produits qui marchent. Voici ce que je fais pour :
- les cheveux : bains d huile 1 fois/semaine avec l huile amla brahmi de la marque "ancien formulae", cette huile est une tuerie, y a tout les bienfaits de ces poudres sans la galère du rinçage et qui en plus bouchaient ma beignoire!!!!!. Pour les laver j'ai une bouteille où je mets le quart de shampoing( celui de keracare sans sulfate) et le reste je remplis d hydrolat de tilleul (vous pouvez mettre celui que vous voulez) ainsi que 20 gouttes d HE de bois de rose, de bay st thomas et de ylang ylang ( faut pas depasser 60 gouttes pour 200 ml) et qlques gouttes de provitamines B5, de proteines de soie, collagene végétal, une petite cuillère de silicone végétal, le tout de chez aromazone, et comme ça g un shampoing non agressif car dilué et personnalisé en fonction de mes besoins. Apres je mets un masque si g le temps. Apres rinçage je mets un peu d huile de brocoli ou de coco et je mets une serviette microfibre qui absorbe plus rapidement l eau. Un petit conseil faites des recherches sur les produits pour cheveux afro et crepus qui sont bcp plus nourissant et hydratants vu la nature de leurs cheveux qui demandent plus de soins, moi j'aime bien le site super-beauté.fr j'ai envie de tout acheter sur ce site vraiment genial, et utilisez un shampoing sans sulfate.
- pour le visage: petit conseil pour celle qui ont le teint terne, j'utilise les produits de la marque taiwanaise UNT skincare. Tout le monde connait la beauté de ces femmes leur teint eclatant et leur grain de peau unifié. Et je ne suis pas déçue, mon teint s est eclaircit je ne reconnait plus mon visage. Il y a egalement la marque OLAY très bien surtout la gamme white radiance que j achete sur amazon. Les filles les produits asiatiques sont les tops et pas cheres, ils ont une longueur d'avance sur l europe, si vous voulez un teint eclatant pas la peine d acheter des dior et des guerlains, les femmes asiatiques ont une peau magnifique et ne depensent pas des fortunes pour ça, moi je ne peux plus utiliser autre chose surtout pour le visage.
- pour les vergitures j utilise la creme ASTRIAE tres bonne et résultats visibles rapidement
-pou les boutons sur les cuisses j utilise le SOS creme réparatrice de topicreme qui rend la peau douce.
- J utilise egalement une lotion eclaircissante pour le corps de nivea que g acheté sur amazon qui a eclaircit mes genoux foncés alors que j etais desesperée.
-pour l hygiène intime et corporelle c'est saforelle, tous les gels douches m asséchent la peau
- un gommae au savon noir quand j'ai le temps.
-pour l allaitement je prens 2 cuillère d un melange d anis, d anis verte, de fenouil, carvi, fenugrec ( sous forme de poudre que j achete sur ebay) ce melange est radical aussi pour les gazzzzz dont je souffre. Et des graines de lin pour le transit car je suis souvent constipée.
- pour le regime je n en fait pas car j allaite mais g banni le pain et je mange tres leger le soir et je mange moins qu avant en general en esperant perdre qlques kilos
Voilà les filles j espère que ce post aura aidé au moins une personne, si vous voulez plus de precisions ou le lien vers un produit ou une photo n hesitez pas.
m
26 octobre 2014 15:19
J ai oublié un autre produit pour les filles qui ont le front un peu degarni car moi je tirai mes cheveux bcp en arrière quand j etais petite, j avais commandé sur le site atanga une brillantine qui a été efficace pour faire pousser de nouveaux cheveux j en ai mis egalement sur les sourcils et ca marche du tonnerre
T
27 octobre 2014 00:11
wa alaykoum salam,

Merci beaucoup pour tout tes petits conseils c'est sympa de partager smiling smiley

J'entend beaucoup de bien également sur les produits asiat/coréens et j'aimerais m'y mettre aussi mais où as tu commandé ta crème ?
27 octobre 2014 07:16
Wa aleyki salam

Ma cha Allah c'est bien de s'occuper de soi, surtout de nos jours toutes les pubs qu'on voit à la télé ça donne des idées à mr aussi

Pour les produits asiatiques tu les achètes où ma sœur ?
( j'ai pas trop de problème de peau depuis j'utilise la lotion Cleanance de Avene, et un soin lissant de Noviderm naturel, mais ma peau s'habitue vite donc va falloir lui changer sa routine )


Pour ton alimentation, ne supprime pas le pain mais remplace le par du pain complet, c'est essentiel surtout au petit dej ( Idem pour les pates favorise les complètes ) mais pour le soir tu a raison il faut diner léger
Mange sainement en bannissant sucrerie et chips et tu auras des résultats durable In cha Allah
k
27 octobre 2014 10:10
salut les filles,
Majorelle, merci pour le partage.
tu les achètes sur quel site les produits asiatiques?
apparemment ces produits sont efficaces, d'autres yabis les ont conseillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 18:53 par kaylla59.
m
27 octobre 2014 11:33
Les liens n apparaissent pas:

[www.shopunt.com] [www.korean-makeup.com]
m
27 octobre 2014 11:35
J ai du mal avec les liens moi :

[www.shopunt.com]
k
27 octobre 2014 12:12
ça marche ton lien, merci
je vais tester une crème pour inififier et purifier la peau sur ce site, ma peau a été abîmée par le soleil cet été, et j'ai attrapé des petites taches brunes et mon teint est devenu terne.
m
27 octobre 2014 14:38
Oui ils ont la gamme EX WHITE pour le teint terne
c
27 octobre 2014 16:10
................. en fait ca te coute combien tout ca par mois?

et combien de temps tu prends par jour pour tout ces soins
27 octobre 2014 17:56
Je confirme, les produits asiatiques sont vraiment bien pour la peau. Je n'ai jamais testé la marque Olay mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Sinon j'utilise la marque Laneige et SK-II, ce sont vraiment de très bons produits. La technique du layering est bien pour avoir une peau claire, lumineuse et nette.
En ce moment, j'utilise un serum à la vitamine C Dr Dennis Gross, ma peau est vraiment lumineuse et pulpée. En gommage, j'utilise le deep exfoliating mask du Dr Sebagh. C'est très important d'exfolier régulièrement sa peau.
Si certaines veulent des conseils, je veux bien les aider également winking smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
28 octobre 2014 00:09
Je connais les marques Laneige et SK-II, mais jamais testé. Je n'ai lu que du positif sur eux
m
28 octobre 2014 14:36
Tu les achetes où Camelia?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook