Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces et conseils pour le jour j
a
13 mars 2010 15:15
- pour celles qui savent pas trop marcher avec des talons et danser, en prévoir des raisonnables !
ça paraît con, mais moi je suis allée reprendre des paires avec des talons moindres rien que pour ça grinning smiley

- celles qui ont une petite poitrine, vaut mieux prendre des push up pour ce jour là... une tekchita avec une poitrine menue, je trouve que ça le fait pas trop !

- celles qui font mairie, parc et cortège en une après midi, prévoyez le temps qu'il faut ! le temps passe très vite il paraît..... et ce serait dommage de tout faire à la va vite.

- prévoyez d'être prête une bonne heure avant de quitter son chez soi, histoire de déstresser tout doucement en papotant avec les copines par exemple.
v
13 mars 2010 15:40
- Le jour de votre mariage, levez vous et faites deux rak'at. Priez Dieu.

- Se vider le ventre avant grinning smiley

Nan je dis ca mais on sait jamais; Ne pas manger des choses qui vous font des tours au niveau intestinal, on ne sait jamais grinning smiley

- boire de l'eau au contraire c est tres important! Meme si vous devez aller au pipi!

- Je vous conseille une cure de fer et de magnesium un moi avant le jour J (attention le fer provoque des desagrements intestinaux mais donne de la peche!)


- empechez d"avoir trop de monde autour de vous
- n ecoutez tout le monde, faites ce que vous aviez prévu

- un petit cadena ou un grand sac avec cadena pour y mettre vos objets de valeur..

- n'oubliez pas votre brosse a dent chez vos parents grinning smiley

- des lingettes intimes, et déodorantes.

- si vous connaissez un médoc anti stress a base de plante (euphytose par ex) je vous le conseille pour destressser..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 mars 2010 20:28
salem

moi jai prevu une autre paire de faux cils au cas ou...

oui deodorant a bille bonne idee

pastille de menthe aussi (ou des mini brossettes pour enlever les morceaux coincees entre les dents car pas top pour les fotos lol)

jai acheter a etam des mousses en sillicone (20 €) pour mettre sous le soutif pour la robe bustier car mon soutien gorge en bandeau ecrase la poitrine déjà que jen ai pas beaucoup ben ca maide
et au moins sa fera pas trop plate avec les takchita
a
13 mars 2010 20:35
moisosso, ça ressemble à quoi tes mousses ? ça m'intéresse grinning smiley
k
13 mars 2010 21:07
Citation
moisosso a écrit:
salem

moi jai prevu une autre paire de faux cils au cas ou...

oui deodorant a bille bonne idee

pastille de menthe aussi (ou des mini brossettes pour enlever les morceaux coincees entre les dents car pas top pour les fotos lol)

jai acheter a etam des mousses en sillicone (20 €) pour mettre sous le soutif pour la robe bustier car mon soutien gorge en bandeau ecrase la poitrine déjà que jen ai pas beaucoup ben ca maide
et au moins sa fera pas trop plate avec les takchita
Tu as les essayages de ta robe blanche avec ces coussinets en silicone, ça fait mieux ?
m
13 mars 2010 21:09
le souci jai une ptite poitrine alors avec mon soutien gorge bandeau et la robe bustier sa ecrase la poitrine alors lastuce jai acheter ses coussinet en sillicone a mettre dans le soutif et nikel sa ne te gene pas et ca fait naturel lol
(je passe pas du 80 au 100 E tinkiete
k
13 mars 2010 21:14
Citation
moisosso a écrit:
le souci jai une ptite poitrine alors avec mon soutien gorge bandeau et la robe bustier sa ecrase la poitrine alors lastuce jai acheter ses coussinet en sillicone a mettre dans le soutif et nikel sa ne te gene pas et ca fait naturel lol
(je passe pas du 80 au 100 E tinkiete
lol
En fait je me suis acheté un soutien gorge bandeau push up a Etam et je me demandais si c'était necessaire de rajouter également des coussinets ? Peut-être que ça fera trop et manquera de naturel...
J'ai pas encore fait mon second essayage c'est pour ça.
l
13 mars 2010 22:14
pour la cni il te la demande a la constitution du dossier perplexe?
m
13 mars 2010 22:18
oui moi ils m ont demander la mienne celle de mon fiancé et la photocopie de celle de mes témoins
s
14 mars 2010 12:21
avec tt ça il ns faut une valise grinning smiley

avoir une personne de confiance près de soi, pr avoir tt à portée de main

je rajouterais aussi des pantoufles, klennex, mascara waterproof, lingettes absorbantes en cas de transiration au niveau du visage
m
14 mars 2010 13:03
salem

mooi je met tout sa dans un loge seule ou la negaffa me changera et personne dautre deposera ces affaire mais lavantage la salle est grande ya deux loge donc jen reserve une seule pour moi
k
15 mars 2010 12:55
Ce topic est important, faut pas qu'il tombe aux oubliettes !
L
15 mars 2010 13:27
Javais déjà noté tout ça sauf les Doliprane ( comment j'ai pu oublié ça !! )
Je vous rajoute:

- une prise rallonge : le fer à lisser , à boucler , recharger les batteries de camescope , de numériques,des téléphones de nos amies une prise ne suffira pas.

Voilà tout le reste de ma liste à été cité.
S
15 mars 2010 13:49
Salam, j'étais le témoin de ma soeur à son mariage et ils ne nous l'ont pas demandé après je pense que ça dépend de chaque mairie.


Citation
meela a écrit:
sisi il demande jtassur
m
15 mars 2010 16:25
un conseil prevoir des chausure de rechange plus confortable on c jamais si on a trop mal au pied des chaussure avec moin de talons pensez -y comme sa si on a mal au pied hop on a lautre paire
a
15 mars 2010 16:52
Citation
meela a écrit:
un conseil prevoir des chausure de rechange plus confortable on c jamais si on a trop mal au pied des chaussure avec moin de talons pensez -y comme sa si on a mal au pied hop on a lautre paire

c'est vrai ça, j'ai fait mes essayages et juste en portant des talons convenables pendant 2h ça m'a tué !
pour celles qui n'ont pas l'habitude de porter des talons, j'insiste ! entrainez vous ou prenez des talons gérables lol
l
15 mars 2010 17:00
moi jajouterais noublier pas le chewing gum ou pastille de menthe surtt si vous mangez pas avant
lol!!!serieusement...ptdr
g
16 mars 2010 23:53
Up up up !!!

Dans un poste on parlait de housses pour les caftans, etc...
Ca m a fait penser a bien preparer les valises, surtout pour celles qui auront leur propres tenues.

mettre les robes, les foulards et leur sous vetements et chaussures coordonnés ensemble,
separer les bijoux etc...

Que tout soit ordonné s il arrive un probleme.
Se faire une check liste des trucs a apporter/ranger.

Ne pas ranger ses affaires et celles des proches dans les meme valises (ca m avait traversé l esprit).
m
17 mars 2010 01:04
moi j'ajouterai des pansement antiséptique spéciale ampoule sa anéstésie la peau et on peut remettre la chaussure on sent plus la douleur!!!!thumbs up
N
17 mars 2010 10:01
Et arêter de vous prendre la tête et de profiter ça ne vous dit rien ??


Ecoutez les filles un mariage ca ne se passe jamais exactement comme on veut ; Y a toujours un détail un imprévu.

Mais on s'en fiche !!!

Souriez pour vos photos, prenez la main de votre chéri soyez naturelle.

Y'a rien de pire que ces mariées stressés au visage complètement tiré et qu'en oublie de sourire.

Walah y a des mariées detestables tellement elles sont stressées !!!

Le seul conseil que j'ai a donner c'est prévoyez un moment rien que pour vous 2 pour le jour j.

Nous pour nos photos de couple inchaalah on va dans un autre parc que celui dans lequel on fera les photos avec les invités. Comme ça il n'y a que nous 2.

Et après le parc étant donné que la mariée n'arrive à la salle que quand elle est pleine on a un trou et on va en profiter pour se poser chez nous et DECOMPRESSER avant la soirée.

Arrêtez de stresser ZENNNNNNNNNN c'est que du bonheur inchaalah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook