Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces et conseils pour le jour j
g
17 mars 2010 11:54
Mdr Salma c'est pas du stress ! C'est juste une bonne organisation...lol.

En parlant de moment seule à seul avec Monsieur, vous mettez des enfants, ou autre, avec vous dans la voiture ?
Moi je sais que ca va me saouler, surtout qu'on a 2 heures de route pour arriver à la mairie...
J'en profiterai pour rigoler un peu avec Lui, et faire un ptit briefing !
N
17 mars 2010 12:00
LOl,

nous on a 40 minutes de route pour aller à la mairie.

Mon frère nous a loué une mercedes avec chauffeur (je sais plus quel modèle) avec télé et siège massant.

Non pas d'enfants !

Je vais me détendre avec lui une fois dans la voiture !

T'inquiète pas les 2 heures tu les verras même pas.

Tu pourras toujours en profiter pour te repoudrer le nez lol
N
17 mars 2010 12:05
Surtout pas d'enfants;

Je ne suis pas stressée mais un morbak ki me salirait ma robe la je péterai un cable !!!
A
17 mars 2010 13:23
Mdr Salma ça c sur que ce serait le pompomOups
m
17 mars 2010 13:53
tien en parlant de voiture vous connaissez pas qui pourais loué sa propre voiture une mercedes svp pas cher aussi
20 mars 2010 09:52
salam
moi j'ai la derniere serie mercedes classe e coupé 350 cdi noire tout option
le hik c'est un 3 portes s il y en a qui son interesser avec chauffeur
contacter moi




Citation
meela a écrit:
tien en parlant de voiture vous connaissez pas qui pourais loué sa propre voiture une mercedes svp pas cher aussi
m
20 mars 2010 12:16
Saluuut!!

C'est vrai que le jour J fais stresser mais si on s'organise un minimun et prévoit tous les accessoires utiles et indispensables, il n'y a pas de quoi se polluer l'esprit!!!Are you crazy

Mais moi je pense aux chaussures, achetez de la qualité car moi je me souviens en avoir acheté une paire dans les magasins de Barbès pour mon fiançailles et avant même d'être arrivé dans la salle, elles se sont craquées!!!! Heureusment je ne me suis pas éclatée par terre la honte!!! grinning smiley

Prenez plus comme ça vous êtes tranquille winking smiley
A
20 mars 2010 12:21
j'ai déjà une paire de chaussures blanches que g acheté à barbes, mais je vais en acheter une deuxième au cas où !!! Zen
m
21 mars 2010 21:51
OOUIIII Aeris!!!

Mieux vaut prévenir que guérirthumbs up Surtout cette journée!!! Bisous à toutes
p
5 mai 2010 22:13
coucou les futures mariées...

Je remonte le post pour celles qui sont dans l'attente (très proche) du jour J...

Pensez au miroir de poche, pour le sortir à tout moment, d'autant plus qu'on est constamment photographiée!!!!
c
23 juin 2010 19:32
salam les filles d autres astuce peut etre .....
y
3 septembre 2010 15:14
thumbs upthumbs upthumbs up

ON EN A BESOIN DE CES CONSEILS ALORS JE REMONTE CE POST!Clap
k
5 septembre 2010 19:13
salam les filles,

la laque n'est pas assez remontée - prevoyez de la laque pour les retouches chignons.

Aussi lors des changements de robes - pour les filles qui n'ont pas de négafa - pensez à prendre un foulard -
vous enroulez la tete et le visage - afin d'eviter de cabosser le chignon et de mettre du maquillage sur vos robes

voir vous prévoyez plusieurs foulards!
Si je pense à d'autres trucs je vous dis
E
5 septembre 2010 21:32
Citation
karagna a écrit:
salam les filles,

la laque n'est pas assez remontée - prevoyez de la laque pour les retouches chignons.

Aussi lors des changements de robes - pour les filles qui n'ont pas de négafa - pensez à prendre un foulard -
vous enroulez la tete et le visage - afin d'eviter de cabosser le chignon et de mettre du maquillage sur vos robes

voir vous prévoyez plusieurs foulards!
Si je pense à d'autres trucs je vous dis

Merci pour ses précieux conseils les filles
n
5 septembre 2010 21:44
slm je pense aux lingettes matifiantes pour eviter de briller
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook